“Un bel emplacement dans la ville” 4 5 étoiles
Avis sur HCC Lugano

HCC Lugano a été ajouté à vos Favoris
HCC Lugano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Paral·lel 172 | next to la Fira trade fair, 08015 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 99 sur 518 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Un bel emplacement dans la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Hotel bien placé à 2 pas de la place d Espagne . Hotel neuf avec tous les avantages que cela présente. Le bémol, un petit déjeuner pas à la hauteur de la présentation : quasiment aucun fruit frais ( des fruits au sirop) du jus d orange de base en brick ( un comble en Espagne) et des viennoiseries quelconques

• Séjour du novembre 2012

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

J'ai passe quatre nuits à l hôtel lugano avec mon copain. Nous sommes très content de ce séjour, les personnes à l accueil etaient très serviables : des notre arrivée la personne à pris le temps de nous montrer sur une carte tous les endroits à visiter ainsi que la façon de s'y rendre. Les festivités qui se passaient à Barcelone. La chambre : lit de deux lits simples colles baignoire un peu petite... Nous avions notre avion le soir tard et nous avons pu laisser nos valises toutes la journée pour profiter de notre dernière journée

• Séjour du août 2012
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Bon hôtel malgré le fait que le personnel soit un peu froid et se cantonne, dans l'ensemble, au strict minimum.
Nous avons demandé un service a la réception qui a été a moitié réalisé...
Le buffet de petit déjeuner n'est pas renouveller bien souvent malgré que ce soit leur seul service de restauration. L'avantage de cet hôtel réside essentiellement dans sa localisation.
En ce qui concerne notre expérience nous avions une chambre au 3ème étage donnant sur l'av. Parrel.lel et nous entendions un peu la circulation. Mais surtout nous entendions le métro qui passait SOUS l'avenue et la clim trop bruyante ne pouvait tourner toutes la nuit car sinon nous dormions trop mal.
Lors de nos petits déjeuners nous sentions la table vibrer lors des passages des métros.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez HCC Lugano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HCC Lugano

Adresse: Avinguda Paral·lel 172 | next to la Fira trade fair, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval , El Poble Sec
N° 99 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HCC Lugano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HCC Lugano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HCC Lugano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.