“Tres bon hotel excellent...” 4 5 étoiles
Avis sur HCC Lugano

HCC Lugano a été ajouté à vos Favoris
HCC Lugano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Paral·lel 172 | next to la Fira trade fair, 08015 Barcelone, Espagne (El Poble Sec)   |
Classé n°106 sur 517 hôtels à Barcelone

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Hotel bien placé à 2 pas de la place d Espagne . Hotel neuf avec tous les avantages que cela présente. Le bémol, un petit déjeuner pas à la hauteur de la présentation : quasiment aucun fruit frais ( des fruits au sirop) du jus d orange de base en brick ( un comble en Espagne) et des viennoiseries quelconques

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

J'ai passe quatre nuits à l hôtel lugano avec mon copain. Nous sommes très content de ce séjour, les personnes à l accueil etaient très serviables : des notre arrivée la personne à pris le temps de nous montrer sur une carte tous les endroits à visiter ainsi que la façon de s'y rendre. Les festivités qui se passaient à Barcelone. La chambre : lit de deux lits simples colles baignoire un peu petite... Nous avions notre avion le soir tard et nous avons pu laisser nos valises toutes la journée pour profiter de notre dernière journée

• Séjour du août 2012
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bon hôtel malgré le fait que le personnel soit un peu froid et se cantonne, dans l'ensemble, au strict minimum.
Nous avons demandé un service a la réception qui a été a moitié réalisé...
Le buffet de petit déjeuner n'est pas renouveller bien souvent malgré que ce soit leur seul service de restauration. L'avantage de cet hôtel réside essentiellement dans sa localisation.
En ce qui concerne notre expérience nous avions une chambre au 3ème étage donnant sur l'av. Parrel.lel et nous entendions un peu la circulation. Mais surtout nous entendions le métro qui passait SOUS l'avenue et la clim trop bruyante ne pouvait tourner toutes la nuit car sinon nous dormions trop mal.
Lors de nos petits déjeuners nous sentions la table vibrer lors des passages des métros.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez HCC Lugano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HCC Lugano

Adresse : Avinguda Paral·lel 172 | next to la Fira trade fair, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Poble Sec
Classé n°106 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HCC Lugano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HCC Lugano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HCC Lugano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.