“Sans plus” 2 5 étoiles
Avis sur HCC Lugano

HCC Lugano a été ajouté à vos Favoris
HCC Lugano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Paral·lel 172 | next to la Fira trade fair, 08015 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 99 sur 518 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour un premier voyage en Espagne et premier hotel à l'arrivée....vraiment déçue de l'accueil. La fille qui y travaille n'aime véritablement pas son travail. L'hotel aurait intérait à trouver quelqu'un avec un sourire....un VRAI.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Si vous souhaitez dormir bien, vous reposer , à eviter. Ambiance très froide, pas de restaurant , le bar ressemble à une cage. Les femmes de ménage commencent à 8 du matin, et vous voulez ou ne voulez pas on va vous lever (do not dis tourbe) ne change rien au programme

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HCCLUGANO, Gerente de HCC Lugano, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Appreciee Madame,
Je déplore ce qui lui ait pu passer pendant son séjour. Notre philosophie est d'aider le client dans tout ce que nous pourrons, mais dans ce cas ne nous avons eu aucune information sur leurs plaintes pendant son séjour.
De tous modes je vous remercie de leurs commentaires. Nous espérons pouvoir aider dans un avenir.
Excuser par mon français

Merci
Direccion HCC Lugano
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hotel est à 5 minutes à pied de la place d'espagne où il y a beaucoup de transport - L'hotel est neuf et propre - les chambres sont spacieuses avec une jolie salle de bain -
Je ne connais pas le prix (séjour CE) mais pour un 3*** , il est vraiment intéressant.
Le petit déjeuner est correct - C'est un endroit idéal pour découvrir Barcelone : pas en plein centre mais quartier suffisamment animé : centre commercial des anciennes arénes + fontaines + montjuic -

communay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

En plein centre de Barcelone, à côté de la Place d'Espagne et du centre des expositions, sa localisation est très partique et en plus il y a un parking souterrain.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais le quartier en regorgent, notamment dans les anciennes arênes transformées en centre commercial.
Le personnel est souriant et efficace.
Les chambres sont confortables et bien insonorisées.
Parfait pour un petit séjour détente à Barcelone.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Situé à 5mn de la place d'Espagne,avec tous les bus, métro, les arènes transformées en centre commercial, avec des restaurants et vue sur les "fontaines magiques"; bien placé pour rejoindre l aéroport; atmosphère de quartier agréable;donc situation idéale. L hôtel a un style moderne, rationnel, chambre climatisée et isolation par rapport au bruit de l 'avenue. Des chambres très bien entretenues,salle de bain rationnelle, parfait , un bon trois étoiles.Un buffet du petit déjeuner copieux, avec charcuterie locale, fromage, à la demande des saucisses, oeufs coques, omelette etc...De bonnes viennoiseries, bon pain; rien à redire! Un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons à Barcelone et nous rechoisirons HCC LUGANO

Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bel hôtel, très propre. Tout près du métro. Les chambres sont modernes, confortables. Le personnel est serviable et aimable. Le parking est à 18 euros pour le weekend, situé sous l'hôtel. Le petit déjeuner est varié, rien à redire ... je recommande !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Hotel bien placé à 2 pas de la place d Espagne . Hotel neuf avec tous les avantages que cela présente. Le bémol, un petit déjeuner pas à la hauteur de la présentation : quasiment aucun fruit frais ( des fruits au sirop) du jus d orange de base en brick ( un comble en Espagne) et des viennoiseries quelconques

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez HCC Lugano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HCC Lugano

Adresse: Avinguda Paral·lel 172 | next to la Fira trade fair, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval , El Poble Sec
N° 99 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HCC Lugano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HCC Lugano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HCC Lugano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.