“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur HCC Lugano

HCC Lugano a été ajouté à vos Favoris
HCC Lugano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Paral·lel 172 | next to la Fira trade fair, 08015 Barcelone, Espagne (El Poble Sec)   |
Classé n°78 sur 517 hôtels à Barcelone
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Moi et mon amie avons passé une semaine dans cet hôtel et quelle surprise!!
Il vaut largement ses 3 étoiles, les locaux ont été refait à neuf et sont très bien entretenus. Tout comme les chambres, on s'y sent bien! L'accueil est sur mesure et nous avons même eu droit à des recommandations et conseils concernant les activités et restaurants à proximité. Quand au petit déjeuner, varié et très complet nous n'avons manqué de rien et c'est avec regret que nous sommes parti. Pour conclure cet hôtel est à recommander et sera au niveau de vos attentes alors n'attendez plus, foncez!!!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
HCCLUGANO, Gerente de HCC Lugano, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Appreciee client,
Merci de votre temps employé à écrire ce commentaire. Ces choses nous rendent continuer d'aimer notre travail et aider à nos clients se sentent qu'à la maison.
Excuser par mon français
Direccion HCC Lugano

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bel hôtel, très propre, réception sympathique et l'hôtel est bien situé ! Pas très loin des fontaines de montjuics et du centre commerciale Arena.. Proche de la station d'une station de métro! Je recommande vraiment cet hôtel! ......

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel plutôt bien situé (entre 2 stations et 2 lignes de métro). En 35 min de l'aéroport en "Aérobus", vous arrivez à Plaça d'Espanya, qui est à 300m de l'hôtel. Situé entre la vieille ville et la colline de Montjuic, quartier agréable. Arrêts de bus et parking à vélo à deux pas de l'hôtel.

Hôtel moderne (quasi neuf) et très propre, chambre double au 3ème étage très bien isolée (même en donnant sur l'avenue très fréquentée nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit). Wifi gratuit. Petit déjeuner de bonne qualité (il faut demander les oeufs, bacon, etc.).
Le personnel est agréable mais néanmoins assez peu "aidant" (pas de demande qui sorte de l'ordinaire, sinon on vous répondra toujours non :-)).

Il faut compter 20 min de marche pour atteindre la vieille ville, alors après une journée passée à déambuler dans la ville, on a envie de rester dans le quartier pour dîner, et on atteint la petite réserve que l'on émet sur l'hôtel (assez peu de restaurants à découvrir, sauf la Lolita Taperia, excellente!).

Une valeur sûre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pas très loin de la Place d'Espagne. Notre chambre donnait sur la rue mais très bien isolée lorsque la fenêtre était fermée et suffisamment grande. L'accueil, à la réception, était chaleureux.La chambre était déjà disponible dès 9 heures le matin. Les petits déjeuners assez copieux. À recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HCCLUGANO, Gerente de HCC Lugano, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Apprécié client,
À tout le personnel de l'hôtel HCC Lugano nous remplit de satisfaction lire leurs commentaires, nous espérons pouvoir hospedarle dans les futures visites à Barcelone.

Direction HCC Lugano
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

A 200m de la place d'Espagne, joli hôtel bien situé.
Les gens de la réception étaient aimables, les chambres (single) ne sont pas immenses mais tout à fait acceptables.
Salle de bain pratique, douche pratique, climatisation silencieuse dans les chambres.
Hotel très tranquille, ma chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel dans une cour typique espagnole, aucun bruit, calme et silencieux.
Rien à redire sur la propreté, tout était nickel chrome.
Rapport qualité prix excellent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel récent et moderne d'un excellent rapport qualité prix (hors saison touristique il est vrai ). Chambre suffisamment grande bien isolée du bruit de la rue. Petit déjeûner un peu pauvre. À recommander. Bien situé près de Montjyich et d'excellents restaurants dans le quartier.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HCCLUGANO, Gerente de HCC Lugano, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci beacoup Mr. Daniel.
Nous prenons note de leurs commentaires et nous essaierons améliorer.

Direccion HCC Lugano.
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes arrivées à 10h. et la chambre a été immédiatement disponible. Accueil souriant, chaleureux et avec quelques mots en français. Une coupe de champagne offerte au bar pour le soir. Chambre agréable et au calme. Ménage impeccable. Linge de toilettes changé chaque jour.
Télé avec une chaîne française.
Petit déjeuner varié et copieux (du choix).
Proximité du centre (place d'Espagne à 7 minutes), des bus et métros.
Tout y est réuni pour passer un super séjour à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur une petite cour sont très calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez HCC Lugano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HCC Lugano

Adresse : Avinguda Paral·lel 172 | next to la Fira trade fair, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Poble Sec
Classé n°78 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HCC Lugano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HCC Lugano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HCC Lugano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.