“Un séjour génial !!” 5 5 étoiles
Avis sur The Hipstel

The Hipstel a été ajouté à vos Favoris
The Hipstel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Valencia 266 | Carrer de Valencia, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Un séjour génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

En voyage pour 3 jours (normalement) sur Barcelone, nous avons choisis le Hipstel comme point de chute.

Dès la première soirée, nous décidons de renouveler deux nuits supplémentaire au sein de cet établissement génial : café offerts tout au long de la journée, petits déjeuners copieux tous les matins, soirées organisées + repas le soir préparé devant vos yeux et à moindre coût (5/8€ grand maximum : Paëlla, tacos, Barbecue....)

Ayant loupé l'avion Le Hipstel nous propose une nuit supplémentaire sans problème. Les chambres sont nettoyées chaque jour, et la propreté des lieux en général est sans égal. Les femmes de ménage passant quotidiennement même pour les parties communes (douche et sanitaires nickel, cuisine idem....)

Bref que du bon, un GROS GROS plus pour l'équipe du Hipstel, notamment Hercules et la personne de garde le soir (je ne sais plus son nom)

Hercules, le propriétaire, est vraiment un gars super, rigolo, et professionnel. Nous avons vraiment passé de bons moments le soir, même après une longue soirée et fête, à parler et à rigoler ensemble.

Vraiment, l'équipe est attachante, et nous gardons encore aujourd'hui contact sur facebook ! Preuve qu'ils sont vraiment engagés à nous proposer un service de qualité et de proximité.

Merci à toute l'équipe du Hipstel, à Hercules, à Britny et Fanny (deux des femmes de ménage) et au " gardien de nuit " qui nous a fait beaucoup rire au retour de nos soirées !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le hostel est très bien situé excellente accessibilité, les locaux sont hyper propre, le petit déjeuner est complet ils proposent même du lait a 0 % de matières grasse, le personnel et a votre écoute hercule claudia and the others are the best, ma chambre était un peut petite et il fesais un peux chaud, il n y avait pas d'éclairage naturel car la fenêtre était fermer il y avait la clim quant même, il y a pas mal de vol et les casiers son pas solide faites très attentions, la bouche d évacuation des eaux de la douche était bouché, sinon rien de méchant, j ai passé un excellent séjours j ai connu des gens très sympa !!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je suis rester une semaine avec un ami et nous avons adorer, les lits sont propres, les chambres aussi, les douches aussi. Le petit déjeuner est classique avec confiture beurre pain jus d'orange lait. Il y a une cuisine pour manger. Il y a des gens de tout horizons. Très bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le Hipstell est "l'endroit" où il faut loger pour un séjour à Barcelone. Une équipe chalheureuse vous accueille dans une demeure très "cosy" et située à deux pas des Ramblas. Internet, clim, buffet de petit déjeuner,repas délicieux proposés le soir pour la modique somme de 5 euros...rien ne manque et Natalia et Britney sont là pour assurer un service et une propreté méticuleuse .
Le Hipstell, nous y retournerons!!! et c'est un lieu à conseiller vraiment aux amis!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bon emplacement de l'hôtel pour un premier voyage à Barcelona !
Proche de tout (métros, plages, quartiers, magasins...).

Beaucoup de choses à faire, à voir ou à revoir !

The Hipstel est un endroit très agréable !

IDEAL que ce soit pour visiter quelques jours où pour un transfert vers d'autres destinations pour les voyageurs backpack !!

Dans l'ensemble assez calme et propre (sauf si voyageur trop bordélique.. qui ne laisse pas la place aux dames de ménage de laver le sol!)

a refaire avec plaisir =)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Douelle, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Une très bonne auberge de jeunesse. Bien placé dans le quartier de l'eixample, beaucoup de choses peuvent se faire à pied. L'auberge est propre, le ménage est fait très souvent tant dans les chambres que dans les salles communes. Le personnel est agréable et souriant, tout comme les autres voyageurs. Souvent des activités sont proposées ainsi que des repas typiques et ce à des prix largement abordables. Aucun point négatif, j'y reviendrais avec grand plaisir. Le rapport qualité-prix est très très avantageux pour nous !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hébergement de bonne qualité :
- très bon emplacement dans la ville (magasins, ramblas, métro près, ...)
- petit déjeuner correct
- personnel sympa
- propreté correcte
- un peu bruyant en début de soirée (jusqu'à 23h) à cause des portes qui claquent
- par contre nous avions une chambre de 2 minuscule avec clim qui ne marchait pas et une chambre de 6 (pour 4 personnes) grande avec grande fenêtre donnant sur la rue, donc bien

Par contre, à priviligier pour des jeunes...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Hipstel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hipstel

Adresse: Valencia 266 | Carrer de Valencia, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N° 176 sur 723 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Hipstel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hipstel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hipstel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.