“Bruyant, inconfortable et cher” 1 5 étoiles

Hostal Elkano
Hostal Elkano a été ajouté à vos Favoris
Hostal Elkano
C/ Elkano 78, 08004 Barcelone, Espagne (Montjuic)   |
“Bruyant, inconfortable et cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Au premier étage d'une rue bruyante (mais pas animée) d'un quartier mal fréquenté de Barcelone, sans double vitrage nous avons profité des nombreuses alarmes déclenchées tout à long de la nuit, ainsi que des quintes de toux du voisin, et du chien qui jappe au loin.
Chambre très petite et mal agencée, ne correspondant pas aux photos que j'ai pu voir, et comportant des toiles d'araignées... ainsi qu'un couvre lit très sale.
Le carrelage froid qui la recouvre entièrement n'améliore pas le confort du tout...
Le tout pour 51 euros la nuit (pour deux personnes), sans parking.
Précisons que les parkings les plus proches offrent 45 euros pour garder votre voiture une nuit...
En bref à part la sagacité du Monsieur qui nous a reçu il n'y a rien en faveur de cet hostal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Elkano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Elkano

Adresse: C/ Elkano 78, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic , El Poble Sec
N° 379 sur 703 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Elkano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Elkano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.