“Emplacement idéal ,appart très sympa !” 5 5 étoiles
Avis sur Aspasios Rambla Catalunya Suites

Aspasios Rambla Catalunya Suites a été ajouté à vos Favoris
Aspasios Rambla Catalunya Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   Rambla de Catalunya, 42, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
Clermont, France
“Emplacement idéal ,appart très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Séjour très agréable,très bien situé ce qui nous a permis de faire le tour de Barcelone la journée et de profiter de sa vie nocturne le soir.Nous étions 4 et avions un appartement bien équipé,propre qui donnait sur la cour intérieure donc très calme .Nous en gardons un très bon souvenir .Attention cependant à la voiture , mieux vaut réserver un parking ( assez cher ) et ne plus la toucher ( ou venir directement en train ou avion) pour profiter pleinement et sans tracas de cette ville magique où règne un air de vacances perpétuelles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aspasios, Director de Recepción de Aspasios Rambla Catalunya Suites, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
"Chère SandGlobeTrotteuse

Merci beaucoup pour vos remarques de votre séjour avec Aspasios Apartments :)

Nous sommes contents que vous en gardiez un bon souvenir

C’était notre plaisir de vous avoir reçu, et nous espérons vous voir dans l’avenir! Vous pouvez nous suivre et rester à jour sur Barcelone et Aspasios avec nos résaux sociaux!

Merci encore d’avoir choisi Aspasios !

L’équipe marketing d’Aspasios
"

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

suite 1E : appartement superbe, calme (avec balcon sur cour) , tres bien situé tout près de l'élégant Passeig de gracia , parfait pour 4 personnes . Dommage que la cuisine ne soit pas mieux équipée en petit matériel ( plats casseroles couteaux etc ) . Réception efficace et très aimable . Beau patio commun aux appartements en RDC pour prendre le soleil. Accès facile de l'aéroport en bus (arrêt université) et 5 mn de marche .Ne pas hesiter , une très bonne adresse d'un rapport qualité prix très correct. La voiture est inutile mais au cas ou ....Prendre en direct (beaucoup moins cher qu'en passant par la réception) le parking Saba situé à un bloc de l'appartement.

Astuce pour la chambre : appartement sur la cour est beaucoup plus calme même si moins lumineux . Sur rue c'est un carre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aspasios Rambla Catalunya Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aspasios Rambla Catalunya Suites

Adresse: Rambla de Catalunya, 42, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
N° 12 sur 709 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aspasios Rambla Catalunya Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, T4B, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspasios Rambla Catalunya Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspasios Rambla Catalunya Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.