“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Room Mate Pau

Room Mate Pau a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Pau
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Fontanella 7, 8010 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°19 sur 518 hôtels à Barcelone
Mâcon, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Deja le personnel a l accueil, Andrea qui parle tres bien Français, tres agreable reception au petit soin et belle impression!
la suite et assez grande 30m2 environ avec une tres grande terrasse avec jaccuzi ou il manque une table par contre, chambre et salle de bain nickel, normal c est tout neuf, le seul petit hic et que les materiaux utilises quoique de bonne facture ne respire pas la tres bonne qualite, les draps ressemble a des chiffons une fois votre premiere nuit passee, la chambre et decore dans le style tres epure, j adore mais il manque un peu de chaleur mais ca va se faire avec le temps je suppose, dans la salle de bain il manque des paterre pour poser ca serviette quand on prend ca douche on la pose par terre et pas de peignoire ni de chausson dans une suite! Terrasse de l hotel sympas avec des tabourets rigolos et de beaux canapes, mais les tables sont trop basses pour y prendre sont pdj mais on le fais qd meme, ca se voit qu ils ont mise pour y faire des soirees, vu que les patrons on l air assez branchouilles!! Point negatif le petit dejeuner vraiement pas terrible, ok il coute 6.95€ et pour ce prix c est correct mais autant le faire payer plus cher et offrir de bon produits, du vrai cafe, du vrai chocolat chaud, des vrais jus de fruits, de la vrai croissanterie ect. Cela reste un 3 etoiles et non 4, dans l ensemble j ai beaucoup apprecie cet hotel, comme tout hotel ou presque a bcn, aucune chaine tv francaise mis a part tv5 mais bon on es pas la pour ca non plus!
A la reception vous trouverez de l eau en permance, sympa pour se desalterer une dernier fois avant de cavaler bcn
Hotel hyper bien place pour courrir la ville, je n ai utilise le metro que pour me rendre a la plage
Apres ceci reste un avis chacun ses opinions propres
Ah j oubliais je devais etre en chambre executive avec terrasse mais j ai ete surclasse en suite pour 10€ de plus, sympas, est ce que ca va durer?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher Monsieur Jean Rene

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites sur votre séjour à l'Hôtel Room Mate Pau, ils sont très important pour nous per melliorer plus chaque jour. Merci beaucoup pour les tres bonnes commentaires sur nostre recepcioniste Andrea.

Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Ne pas hésiter à contacter si vous retourner à Barcelone.

Pepe Fuxà.

Directeur Hotel Room Mate PAU.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Personnel très sympathique et serviable qui parle plusieurs langues.
Chambre très moderne et propre.
Hotel idéalement situé à 2 pas de la plaza Cataluna et donc a 2 minutes de La Rambla.
Bon rapport qualité/prix, il ne manque plus que la piscine.
Je vous le conseille vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Monsieur,

Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.

Directeur Room Mate PAU.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel très récent, ouvert en juin/juillet 2012.
Moderne, design, calme et propre.
Emplacement exceptionnel au pied de la place Catalunya et de l'Aerobus qui relie à l’aéroport. Personnel et service très agréable.

Quelques petits bémols... la chambre 'double standard' nous a été proposé avec 2 lits 'twin' collés alors que nous avions réservé une chambre avec 1 seul grand lit. L’hôtel n'a fait aucun geste commercial ! Et toutes les chambres "twin" et "double" donnent sur une cours intérieure assez sombre. Seules les chambres "luxe" donnent sont ensoleillées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Monsieur,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites au sujet de leur séjour à l'Hôtel Room Mate PAU. Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.

Directeur Room Mate PAU.

Vous connaissez Room Mate Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Pau

Adresse: C/ Fontanella 7, 8010 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°19 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Pau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.