“Perfecto” 5 5 étoiles
Avis sur Room Mate Pau

Room Mate Pau a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Pau
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Fontanella 7, 8010 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 22 sur 518 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Perfecto”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Modernité, confort, propreté, emplacement, amabilité d'accueil... Tout ce qu'il faut pour passer un week-end agréable à Barcelone. Seul bémol la douche, pas de fixation haute, le sole des douches est très glissant et le lavabo trop petit et à débit d'évacuation faible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher Client,

Au nom de tout l'équipe de Room Mate PAU nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour partager avec tous les lecteurs de Tripadvisor l'experiénce de votre séjour à Room Mate PAU.

L'objecti principal de notre travail est d'offrir un service de qualité à tous nos clients et nous sommes très heureux en savoir que vous avez joui votre séjour avec nous.

Si vous décidez de retourner à Barcelona, n'hésitez pas de nous contacter à nouveau.

Merci Beaucoup.

Directeur Room Mate PAU

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous y avons passé un week end. Accueil très sympa,personnel disponible parlant le français et l'anglais. Les chambres sont agréables, avec une belle salle de bain et tout est très propre.
Le petit déjeuner est correct sans plus car les produits sont de qualité moyenne mais vous trouverez forcement quelque chose qui vous plaira.
Il est vraiment très bien situé, près de la ramblas, et le quartier gothic. L’arrêt de l'aerobus est à quelques mètres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hôtel est proche de tout. La place Catalunya est à juste 1 mn, le bus pour l'aéroport idem, en bref un hôtel au centre de tout. Pour l'hôtel un cadre parfait, des chambres spacieuses, moderne et très confortable. Un design parfait. Un personnel à l'écoute de ces clients et toujours là pour vous servir. Une adresse, un tuyau pour vous faciliter la vie , demander à l'accueil et vous serez ravis du conseil. Pour une soirée Tapas le top sur Barcelone le Ciudad Condal un régal et un service irréprochable et à deux pas. Juste pour info une super appli Iphone gratuite avec localisation sans wifi ni internet (city maps2go) qui vous aidera pour tout vos déplacements. Pour une soirée en amoureux un resto à 5mn de l'hôtel c'est le Neyras, un patron qui parle le Français et qui sera parfaitement vous servir et vous conseiller sur la cuisine Espagnol ainsi que les vins. Pour une sorti vers le port de Barcelone un resto le El Chipiron, un service parfait et du poisson toujours frais.

Astuce pour la chambre : Franchement même coté rue c'est calme. Si vous êtes à Barcelone c'est pas pour dormir mais p...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Client;

Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance en Room Mate Pau.

Nous espérons que vous avez eu un bon séjour dans Pau et a pris un bon souvenir de tous nous.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor, sont très utiles pour nous améliorer en permanence et offrir un séjour mémorable pour chacun de nos clients.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Proche de tout, très gentils et accueillants, décoration des chambres très bonne, nous vous conseillons vivement cet hôtel durant le week-end que nous venons de passer.
Nous ont donné des bons conseils avec un très bon restaurant le soir, très caractèristique de la Catalogne, il s'appelle le CIUDAD COMTAL.
Très bon rapport qualité prix cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Monsieur,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites au sujet de leur séjour à l'Hôtel Room Mate PAU. Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Barcelone est une ville superbe, animée, chaleureuse. Et cet hôtel, ouvert récemment est idéalement situé : tout le centre ville est accessible à pied sans aucun problème et la station de métro Catalunya est à deux pas. Les chambres ont été parfaitement étudiées tant du point de vue de leur fonctionnalité que du décor résolument moderniste, très design contemporain. Le service est souriant, impeccable. Tout le monde se met en quatre pour vous satisfaire. Heureux le patron qui dispose de tels employés ! Une adresse heureusement encore un peu confidentielle :-)... mais qui ne le restera pas longtemps. Dépêchez- vous d'en profiter. Bref hautement recommandable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour les bons commentaires que vous avez partagées avec tous les utilisateurs de Tripadvisor sur votre séjour à Room Mate PAU.

Toute l'équipe est très heureux que vous avez apprécié un séjour merveilleux et que notre service quotidien vous a aidé à l'obtenir.

Pour revenir à la ville de Barcelone, s'il vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir nouvement.

À bientôt.

Pepe Fuxà.
Directeur General Room Mate Pau.
Jupille, Liège, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Superbe hôtel et superbe situation à 1 minute de la place Catalunya. Notre chambre était spacieuse, la literie vraiment très confortable, le service souriant et attentionné... Si on doit signaler un petit bémol, c'est le buffet du petit déjeuner qui se limite au stricte minimum ainsi que la salle de déjeuner qui lorsqu'on ne peut profiter de la terrasse manque de tables.

A recommander pour ceux qui aiment le design et Barcelone... ;o)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor et pour votre séjour à Room Mate Pau.

Toute l'équipe est très heureux que vous avez apprécié notre service et de rester avec nous.

Nous apprécions grandement vos commentaires à l'amélioration, que nous mettons en place pour continuer à s'améliorer.

Sincèrement.

Directeur Room Mate Pau.
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

p'tit séjour de 4 jours à Barcelone... envie de découvrir la ville par tous ces aspects... rien de mieux que de se trouver un p'tit coin au milieu de tout !! chose faite avec cette hôtel ! idéalement situé à 1 minutes de la place de la catalogne, la Rambla, etc... toutes les commodités de transport sont là... la ville est à vous !!
si à cela vous ajoutez un personnel charmant, souriant, compétant et à votre écoute pour toute demande, le confort de l'hôtel, les équipements de l'hôtel (juste TOUT ce qu'il faut pour un voyageur non avertit qui apprécie son confort... ;-) )
bref... j'y suis allé à la découverte... j'y' retournerai en connaissance...
je le recommande pas... je l'impose !! ;-)

P.S. : un salut amicale à toute l'équipe du Room Mate Pau !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cher M. Cedric,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires au sujet de votre séjour à Room Mate Pau.

Tous les membres de l'équipe sont très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Pour revenir à Barcelone, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Sincèrement.

Directeur Room Mate Pau.

Vous connaissez Room Mate Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Pau

Adresse: C/ Fontanella 7, 8010 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 22 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Pau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.