“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Room Mate Pau

Room Mate Pau a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Pau
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Fontanella 7, 8010 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 26 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Room Mate Pau est un hôtel très agréable, idéalement situé au cœur de Barcelone, à quelques mètres de la Plaça de Catalunya. Il se veut résolument moderne, comme en témoigne le design très contemporain des chambres. Le personnel est à la fois très accueillant, souriant et compétent. Petit bémol toutefois pour le petit déjeuner, les produits (charcuteries, fromages, et surtout jus de fruit) étant d'une qualité assez quelconque et, en tout état de cause, peu variés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Alexandre,
Merci beaucoup pour poster un commentaire. Il est utile pour améliorer notre service jour a jour.

Nous attendons avec impatience,

salutations de l'équipe!!

yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très bien situé pour les visites dans Barcelone. Très bien situé également quant aux transferts des bus de l'aéroport (2 minutes à pied).
Chambre très claire, design et fonctionnelle. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Le personnel est très accueillant et prêt à rendre service à tout moment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
merci beaucoup pour votre commentaire Brigitte

sur votre prochain séjour doit déguster notre magnifique petit déjeuner.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel remarquablement situé.
qui plus est calme!
Se veut design, mais la décoration fait années 60 avec les équipements les plus modernes.
Petit déjeuner moypen, mais lieu de résidence trés agréable pour le prix pour un séjour en ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Vos commentaires nous aideront à améliorer notre service

J'espère vous revoir bientôt

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans le Room Mate Pau. Mon mari et moi étions partis à Barcelone pour un séjour touristique d'une semaine à Barcelone.
L'hôtel bénéficie d'une excellente situation géographique, au centre-ville, près de nombreuses rues commerçantes, aux portes de la vieille ville, à deux pas des stations de métro et des arrêts de bus (et notamment du terminus de la navette reliant le centre-ville à l'aéroport). La chambre est design et plutôt jolie, presque entièrement blanche à l'exception de quelques détails de couleur. La literie est excellente, le lit douillet et large. Les espaces de rangement sont ergonomiques et spacieux. La chambre comprend un équipement wifi très performant ; une TV écran plat ; un chauffage réglable au degrés près ; un poste de commande audio encastré dans le mur permettant l'activation de la radio ainsi que le branchement d'un baladeur MP3 ; un mini-bar et un coffre-fort. On regrette le manque de diversité des chaînes internationales, notamment françaises (uniquement TV5 monde). Les chaînes en anglais sont par ailleurs essentiellement des chaînes d'information en continu et on peut regretter l'absence de chaînes de divertissement. Malheureusement, nous avons eu des problèmes d'inondation dans la salle de bain car la paroi séparant la douche, salle de bain et toilettes est mal isolée. Nous avons dû éponger le sol à l'aide de serviettes. C'était gênant mais pas au point de gâcher notre séjour ! En ce qui concerne le ménage de la chambre, il n'a été fait qu'à moitié durant la semaine passée à l'hôtel, l'aspirateur n'ayant été passé sur la moquette que le dernier jour du séjour.

Le petit déjeuner est simpliste et quelque peu répétitif mais on mange à sa faim et la tortilla cale pour la journée. Les viennoiseries étaient franchement médiocres et le buffet manquait cruellement de produits locaux.

Gros point positif de l'hôtel : le calme. Nous avons demandé une chambre donnant sur cour après avoir épluché les commentaires sur internet. C'était un choix judicieux, la rue étant plutôt bruyante. Nous étions au 5e étage de l'hôtel. Nous avons été agréablement surpris de pouvoir se reposer dans un espace aussi calme alors que nous l'hôtel se trouvait en plein coeur de la bouillonnante Barcelone.

Le personnel est jeune, dynamique, polyglotte et souriant.

En résumé, malgré des petits défauts et un prix un peu élevé, cet hôtel reste une valeur sûre pour se loger à Barcelone. Il est très bien placé, les chambres sont agréables et cosy et le personnel est agréable. De petits détails seraient tout de même à corriger mais rien de pénalisant pour l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor et pour votre séjour à Room Mate Pau.

Toute l'équipe est très heureux que vous avez apprécié notre service et de rester avec nous.

Nous apprécions grandement vos commentaires à l'amélioration, que nous mettons en place pour continuer à s'améliorer.

Sincèrement.

Directeur Room Mate Pau.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Modernité, confort, propreté, emplacement, amabilité d'accueil... Tout ce qu'il faut pour passer un week-end agréable à Barcelone. Seul bémol la douche, pas de fixation haute, le sole des douches est très glissant et le lavabo trop petit et à débit d'évacuation faible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher Client,

Au nom de tout l'équipe de Room Mate PAU nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour partager avec tous les lecteurs de Tripadvisor l'experiénce de votre séjour à Room Mate PAU.

L'objecti principal de notre travail est d'offrir un service de qualité à tous nos clients et nous sommes très heureux en savoir que vous avez joui votre séjour avec nous.

Si vous décidez de retourner à Barcelona, n'hésitez pas de nous contacter à nouveau.

Merci Beaucoup.

Directeur Room Mate PAU
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous y avons passé un week end. Accueil très sympa,personnel disponible parlant le français et l'anglais. Les chambres sont agréables, avec une belle salle de bain et tout est très propre.
Le petit déjeuner est correct sans plus car les produits sont de qualité moyenne mais vous trouverez forcement quelque chose qui vous plaira.
Il est vraiment très bien situé, près de la ramblas, et le quartier gothic. L’arrêt de l'aerobus est à quelques mètres.

Cher Monsieur,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites au sujet de leur séjour à l'Hôtel Room Mate PAU.

Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.

Directeur Room Mate PAU.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hôtel est proche de tout. La place Catalunya est à juste 1 mn, le bus pour l'aéroport idem, en bref un hôtel au centre de tout. Pour l'hôtel un cadre parfait, des chambres spacieuses, moderne et très confortable. Un design parfait. Un personnel à l'écoute de ces clients et toujours là pour vous servir. Une adresse, un tuyau pour vous faciliter la vie , demander à l'accueil et vous serez ravis du conseil. Pour une soirée Tapas le top sur Barcelone le Ciudad Condal un régal et un service irréprochable et à deux pas. Juste pour info une super appli Iphone gratuite avec localisation sans wifi ni internet (city maps2go) qui vous aidera pour tout vos déplacements. Pour une soirée en amoureux un resto à 5mn de l'hôtel c'est le Neyras, un patron qui parle le Français et qui sera parfaitement vous servir et vous conseiller sur la cuisine Espagnol ainsi que les vins. Pour une sorti vers le port de Barcelone un resto le El Chipiron, un service parfait et du poisson toujours frais.

Astuce pour la chambre : Franchement même coté rue c'est calme. Si vous êtes à Barcelone c'est pas pour dormir mais p...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Client;

Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance en Room Mate Pau.

Nous espérons que vous avez eu un bon séjour dans Pau et a pris un bon souvenir de tous nous.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor, sont très utiles pour nous améliorer en permanence et offrir un séjour mémorable pour chacun de nos clients.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt.

Directeur Room Mate PAU.

Vous connaissez Room Mate Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Pau

Adresse: C/ Fontanella 7, 8010 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 26 sur 513 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Pau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.