“Hôtel design très bien situé!” 5 5 étoiles
Avis sur Room Mate Pau

Room Mate Pau a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Pau
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Fontanella 7, 8010 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 26 sur 514 hôtels à Barcelone
Pierrevillers
“Hôtel design très bien situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits et je ne peux que recommander cet hôtel: emplacement parfait au cœur du centre ville (station de métro à 2 pas et navettes pour l'aéroport à quelques mètres). Nous avion une chambre standard donnant sur une our donc très calme, la literie est de très bonne qualité et la décor très design. Personnel sympathique et petit déjeuner très bien. Bref un excellent rapport qualité/prix pour découvrir la ville!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour Candy,

Merci beaucoup pour votre commentaire. merci pour votre avis, nous pouvons améliorer notre service.

L'espoir de la voir bientôt à Barcelone

Attentivement

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Room Mate Pau est un hôtel très agréable, idéalement situé au cœur de Barcelone, à quelques mètres de la Plaça de Catalunya. Il se veut résolument moderne, comme en témoigne le design très contemporain des chambres. Le personnel est à la fois très accueillant, souriant et compétent. Petit bémol toutefois pour le petit déjeuner, les produits (charcuteries, fromages, et surtout jus de fruit) étant d'une qualité assez quelconque et, en tout état de cause, peu variés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Alexandre,
Merci beaucoup pour poster un commentaire. Il est utile pour améliorer notre service jour a jour.

Nous attendons avec impatience,

salutations de l'équipe!!
yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très bien situé pour les visites dans Barcelone. Très bien situé également quant aux transferts des bus de l'aéroport (2 minutes à pied).
Chambre très claire, design et fonctionnelle. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Le personnel est très accueillant et prêt à rendre service à tout moment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
merci beaucoup pour votre commentaire Brigitte

sur votre prochain séjour doit déguster notre magnifique petit déjeuner.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel remarquablement situé.
qui plus est calme!
Se veut design, mais la décoration fait années 60 avec les équipements les plus modernes.
Petit déjeuner moypen, mais lieu de résidence trés agréable pour le prix pour un séjour en ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Vos commentaires nous aideront à améliorer notre service

J'espère vous revoir bientôt

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans le Room Mate Pau. Mon mari et moi étions partis à Barcelone pour un séjour touristique d'une semaine à Barcelone.
L'hôtel bénéficie d'une excellente situation géographique, au centre-ville, près de nombreuses rues commerçantes, aux portes de la vieille ville, à deux pas des stations de métro et des arrêts de bus (et notamment du terminus de la navette reliant le centre-ville à l'aéroport). La chambre est design et plutôt jolie, presque entièrement blanche à l'exception de quelques détails de couleur. La literie est excellente, le lit douillet et large. Les espaces de rangement sont ergonomiques et spacieux. La chambre comprend un équipement wifi très performant ; une TV écran plat ; un chauffage réglable au degrés près ; un poste de commande audio encastré dans le mur permettant l'activation de la radio ainsi que le branchement d'un baladeur MP3 ; un mini-bar et un coffre-fort. On regrette le manque de diversité des chaînes internationales, notamment françaises (uniquement TV5 monde). Les chaînes en anglais sont par ailleurs essentiellement des chaînes d'information en continu et on peut regretter l'absence de chaînes de divertissement. Malheureusement, nous avons eu des problèmes d'inondation dans la salle de bain car la paroi séparant la douche, salle de bain et toilettes est mal isolée. Nous avons dû éponger le sol à l'aide de serviettes. C'était gênant mais pas au point de gâcher notre séjour ! En ce qui concerne le ménage de la chambre, il n'a été fait qu'à moitié durant la semaine passée à l'hôtel, l'aspirateur n'ayant été passé sur la moquette que le dernier jour du séjour.

Le petit déjeuner est simpliste et quelque peu répétitif mais on mange à sa faim et la tortilla cale pour la journée. Les viennoiseries étaient franchement médiocres et le buffet manquait cruellement de produits locaux.

Gros point positif de l'hôtel : le calme. Nous avons demandé une chambre donnant sur cour après avoir épluché les commentaires sur internet. C'était un choix judicieux, la rue étant plutôt bruyante. Nous étions au 5e étage de l'hôtel. Nous avons été agréablement surpris de pouvoir se reposer dans un espace aussi calme alors que nous l'hôtel se trouvait en plein coeur de la bouillonnante Barcelone.

Le personnel est jeune, dynamique, polyglotte et souriant.

En résumé, malgré des petits défauts et un prix un peu élevé, cet hôtel reste une valeur sûre pour se loger à Barcelone. Il est très bien placé, les chambres sont agréables et cosy et le personnel est agréable. De petits détails seraient tout de même à corriger mais rien de pénalisant pour l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor et pour votre séjour à Room Mate Pau.

Toute l'équipe est très heureux que vous avez apprécié notre service et de rester avec nous.

Nous apprécions grandement vos commentaires à l'amélioration, que nous mettons en place pour continuer à s'améliorer.

Sincèrement.

Directeur Room Mate Pau.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Modernité, confort, propreté, emplacement, amabilité d'accueil... Tout ce qu'il faut pour passer un week-end agréable à Barcelone. Seul bémol la douche, pas de fixation haute, le sole des douches est très glissant et le lavabo trop petit et à débit d'évacuation faible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher Client,

Au nom de tout l'équipe de Room Mate PAU nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour partager avec tous les lecteurs de Tripadvisor l'experiénce de votre séjour à Room Mate PAU.

L'objecti principal de notre travail est d'offrir un service de qualité à tous nos clients et nous sommes très heureux en savoir que vous avez joui votre séjour avec nous.

Si vous décidez de retourner à Barcelona, n'hésitez pas de nous contacter à nouveau.

Merci Beaucoup.

Directeur Room Mate PAU
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous y avons passé un week end. Accueil très sympa,personnel disponible parlant le français et l'anglais. Les chambres sont agréables, avec une belle salle de bain et tout est très propre.
Le petit déjeuner est correct sans plus car les produits sont de qualité moyenne mais vous trouverez forcement quelque chose qui vous plaira.
Il est vraiment très bien situé, près de la ramblas, et le quartier gothic. L’arrêt de l'aerobus est à quelques mètres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites au sujet de leur séjour à l'Hôtel Room Mate PAU.

Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.

Directeur Room Mate PAU.