“Hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Room Mate Pau

Room Mate Pau a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Pau
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Fontanella 7, 8010 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°15 sur 515 hôtels à Barcelone
“Hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cet petit hôtel au style contemporain est très bien situé (plein centre ville et à côté du terminal des bus permettant de se rendre à l'aéroport).Le personnel est aimable et à l'écoute.
Dans les chambres, la literie est excellente et la propreté au rendez-vous. La douche est également très agréable.
Les chambres situées sur la cour intérieure sont très calmes mais bien sûr la vue n'est pas terrible (typique à Barcelone).
Une adresse que nous recommanderons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la cour très calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Arthir et Celese,

Je vous remercie beaucoup pour écrire un commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

l'équipe espère vous voir bientôt

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un très bon rapport qualité prix entre l offre proposant de grandes chambres design et bien équipées, une très bonne place géographique situé derrière Corte Ingles place de Catalogne, et son prix peu excessif. L'aimabilite du personnel polyglotte est un atout indéniable . Un point de chute fiable pour toute situation

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Tomkprod merci beaucoup,
C'est un honneur pour nous que votre séjour a été à votre goût.

J'espère vous voir bientôt
Crissier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

On s'est rendu dans cette hôtel pour un séjour de 4 jours. C'était juste incroyable! Nous avions pris la suite au dernier étage avec terrasse et jacuzzi. La suite est bien aménagé, la salle de bain incroyable. Tous le design de l'hôtel est soigné et moderne. Le personnel très agréable et discret.
L'hôtel est situé idéalement à côté de la place Cataluyna, proche de tout.

A recommander absolument!

Astuce pour la chambre : Prenez la suite ça vaut la peine!!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Julie vous remercie beaucoup,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Pau,

L'espoir de voir bientôt

Une salutation de toute l'équipe
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel très proche de la plaza de Cataluna (navettes aéroport), nous avons eu une chambre sur rue (207) mais nous avons vite changé de chambre car malgré le double vitrage on entendait les voitures, on nous a changé pour la 211 sur la cour de l'hôtel et tout était impeccable : grand lit de 180, douche très design et fonctionnelle, propreté incroyable. Wifi gratuit. A la réception, le personnel est adorable. A recommander pour rayonner entre le paseo de Gracia (le Champs Élysées Barcelonais) et le vieux Barcelone...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour pour éviter les bruits de la rue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013

Est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Pau, l'espoir de vous voir bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Séjour de 4 jours en couple dans la suite au dernier étage avec terrasse privée sur le toit, jacuzzi et vue. La salle de bain est spacieuse, double douche pluie. Suite design et très bien équipée ( radio intégrée, prise ordi, USB ) . King size bed super confortable et le silence complet. Petit Dej buffet avec un très grand choix. En plus il font la promo pour une voiture Opel et vous dépose gratuitement ou vous voulez!! Bref le must!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Pau, l'espoir de vous voir bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A deux pas de la place de Catalogne, d'où partent les bus pour l'aéroport, et à dix minutes à pied du Paseo de Gracia, cet hôtel représente bien Barcelone avec ses chambre au design étudié, sa terrasse et son personnel agréable. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup chr!

Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y avons séjourné 6 nuits au calme, bonne literie, propreté de la chambre irréprochable, petit déjeuner copieux avec un bon choix de viennoiserie, pain, charcuterie, fromage, bonne tortilla,... Pour tous les goûts et servi jusqu'à midi !
Très bien situé. Les aérobus venant de l'aéroport ont leurs arrêts à 1 minute à pied de l'hôtel. Très très pratique. Le shopping commence à 1 minute à pied. Proche de tous les quartiers et surtout de la station plateforme Catalunya.
Je connaissais cette chaîne d'hôtel de Madrid où nous avions aussi apprécié la modernité et la propreté des chambres
Je vous le conseille fortement. Demandez une chambre calme et à l'étage
Le seul petit souci, qui n'en a pas été un, c'est que les chambres donnent sur une cour intérieure sans charme... Mais bon, vous n'êtes pas censé rester dans la chambre...

Astuce pour la chambre : Je vous le conseille fortement. Demandez une chambre calme et à l'étage côté cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bon jour, je vous remercie beaucoup pour poster un commentaire.

Eespérons vous voir bientôt à Barcelone

Un salut de tous

Vous connaissez Room Mate Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Pau

Adresse : C/ Fontanella 7, 8010 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°15 sur 515 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Pau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.