“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Room Mate Pau

Room Mate Pau a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Pau
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Fontanella 7, 8010 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 25 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel nous en sommes très satisfait. La situation est excellente (place Catalunya à deux pas des ramblas) tout en étant au calme car chambres sont bien isolées du bruit. La décoration de l'hotel et des chambres est très design et le tout très propre. Le rapport qualité-prix est très bien pour la ville de Barcelone, nous recommandons sans hésiter

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carla L, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, j'espère vous voir bientôt à l'hôtel.

Salutations au nom de toute l'équipe

Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous n'y avons passé que trois nuits fin juin, mais nous avons pu apprécier : la situation centrale place de Catalogne et à 5 minutes de Las Ramblas, la propriété de cet etablissement, la gentillesse de tout le personnel et plus particulièrement les jeunes gens de l'accueil, leurs conseils avisés sur les bons restos etc et puis et surtout une merveilleuse literie, le silence de notre chambre. Le petit dejeuner est correct. La deco est épurée et super branchée, enfin en un mot et un seul : ALLEZ-Y.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carla L, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci beaucoup pour donner votre avis, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Au plaisir de vous voir tous très bientôt,

Une salutation
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé 7 nuits dans une chambre twin. Hôtel hyper bien situé, personnel serviable et sympathique, chambre suffisamment spacieuse, calme, bien agencée et literie très confortable. Petit déjeuner qui offre un choix amplement suffisant. Très belle terrasse pour le petit déj. C'est notre 3e sejour à Barcelone et nous avons trouvé notre hôtel. Nous reviendrons et espérons tester d'autres hôtels de la chaîne.

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
valais Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel moderne situé à côté de la Pace Cataluna, à proximité des Ramblas.
Personnel jeune, souriant, serviable.
Chambre très agréable, propre, cet hôtel est parfaitement calme alors qu'il est situé au centre touristique.
Petit déjeuner copieux et varié.
A tester

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Petit-enghien
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'Aerobus arrive à deux minutes sur la bouillonnante Plaza de Catalunya. Ne cherchez pas de façade rock 'n roll, elle est toute discrète. La porte glisse et vous êtes accueilli par une équipe jeune et souriante, vraiment à votre service. Il est tôt et votre chambre n'est pas dispo, l'équipe se charge de mettre vos bagages sous clé pendant que vous partez en reconnaissance de la ville qui s'éveille. La Rambla toute proche est encore calme, vous la descendez jusqu'au port, saluez Christophe Colomb, arrivez à Port Vell et il est déjà temps de rentrer via le Barrio Gotico pour prendre possession de votre chambre, à l'arrière moyennant supplément de 10 Euros par rapport à la chambre standard réservée. Et là, vous arrivez dans un environnement moderne, rafraîchissant avec une tonalité blanche dominante, vous avez vue sur la terrasse lounge et décorée de plantes, et vous écoutez le calme. Un bémol, les bruits d'eau entre étage. Disposition de la chambre originale. Un second bémol : le WC n'est pas complètement isolé et si vous êtes pudique, autant demander à votre compagnon de chambre d'aller faire un tour pendant que vous y faites un arrêt :-D Beaucoup de prises dans la chambre, ce qui est rare, un coffre, un frigo (vide - à remplir à la réception sur demande), des lampes en suffisance (rare aussi), un écran plat et plein de chaines (allez encore un petit bémol : juste TV5 pour les franco). Je conseillerai également à la direction de revoir sa politique en matière de serviettes : disposer de barres de séchage et ne les changer qu'à la demande du client car écologiquement parlant, bof, les serviettes sont changées quotidiennement. La literie quant à elle est une pure merveille, le matelas tip top et les draps doux doux doux. Conditionnement d'air tip top aussi. Petit déjeuner simple mais correct. Et pic nic à emporter si vol de retour trop matinal. Café la nuit à la réception et citronnade la journée. Un ordinateur à disposition à la réception. En résumé : nous y avons passé un très bon séjour et il y a juste deux-trois points de détail perfectibles. J'ai déjà regardé où se trouvaient les autres hotels de la chaine pour mes prochains voyages et je recommande donc chaleureusement cet hotel atypique et très pratique.

Astuce pour la chambre : 203 testée et approuvée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

De retour d'un séjour à Barcelone, nous voulons signaler que notre choix fut le bon car cet hôtel, idéalement situé près de la plaza Catalunia est parfait, les chambres sont spacieuses aménagées avec goût, avec une literie super et d'une propreté irréprochable. Le personnel est acceuillant, disponible. Joli patio pour les petits déjeuners. Bref, une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence une chambre sur la cour intérieure
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre

séjour à l'hôtel.

Toute l'équipe vous attend pour vous montrer bientôt,

Une salutation,
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Rien à dire. Un très bon hôtel, bien situé mitoyen à la plaza Catalunia. Le design des chambres est fabuleux, le petit déjeuner est copieux, what else...une magnifique terrasse, à exploiter surtout quand il fait beau.
Petit point faible : petite et sombre réception.

Séjour du décembre 2013
Carla L, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci beaucoup bchaiker. est fier de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois que vous visitez Barcelone

Une salutation de toute l'équipe de Pau

Vous connaissez Room Mate Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Pau

Adresse: C/ Fontanella 7, 8010 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 25 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Pau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.