“Sejour romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Room Mate Pau

Room Mate Pau a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Pau
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Fontanella 7, 8010 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 25 sur 514 hôtels à Barcelone
Bordeaux, France
“Sejour romantique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel superbe dans le plein centre de Barcelone parking public pris en charge par l hotel. A conseiller les deux chambres du 6eme etage , splendide avec terrasse jacuzi et vue imprenable!!! Tres spacieuse , que du bonheur ! Petit dejeuner excellent personnel tres agreable ... Un sejour ou nous sommes revenus 3 fois !!!! Inegalable

Astuce pour la chambre : 6 eme etage deux chambres seulement avec terrasse et jacuzi extaordinaire

Crosne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel situé en plein centre de Barcelone. Parfait pour visiter : à 3 minutes du métro, 2 minutes de Las Ramblas, proche des restaurants et des monuments. Parc Guell, Sagrada, Barceloneta, Pedralbes... nous avons pu tout faire à pied !

L'hôtel est design et propre, le petit-déjeuner est composé d'un buffet varié qui propose du jus de fruits fraichement pressés (je tiens à préciser car ce n'est pas courant) et tout ce dont on a besoin pour bien commencer la journée (bacon, omelette, viennoiseries, chocolat chaud, café, céréales, Nutella, toasts, charcuterie, fromage...). Pour 10 €, je trouve ça très bien ! Mais prévoir un gilet car la clim dans les parties communes est vraiment trop froide.
La chambre que nous avions côté cour était très bien : le lit double est très grand, les serviettes sont changées tous les jours, radio intégrée au plafond, bonne douche (pas de problème de débit), plein de place pour ranger ses affaires près du lavabo... L'insonorisation est plutôt bien (il vaut mieux avec la radio dans toutes les chambres), nous n'avons entendu du bruit que le dernier jour, suite à de nouvelles arrivées (un couple avec enfant ayant été mis dans la chambre juste au-dessus de la nôtre). Il y a même un double rideau pour éviter l'intrusion du soleil le matin (qui ne rend pas la pièce noire, malheureusement, mais c'est déjà ça).
Les filles de l'accueil ont passé du temps à m'aider à faire fonctionner le wifi sur mon téléphone et leurs remplaçants lors de notre départ ont été serviables concernant la garde de nos valises pour notre dernière journée de visite.

En somme, un hôtel que je recommande vivement pour visiter Barcelone. Si je reviens dans cette ville, je reviendrais au Room Mate Pau. Ce séjour m'incite d'ailleurs à tester la chaîne Room Mate dans les prochaines villes que je visiterais.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté patio pour être au calme.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Emplacement de choix près de la place de Catalogne. Un service discret, les personnes de l'accueil sont attentives et aidantes, les femmes de chambre souriantes et discrètes. La chambre est cosy, lumière douce, lit confortable, tout est prévu pour une bonne sieste.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont merveilleusement calmes.
Montfort sur Meu
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Un bon accueil de chaque instant, personnel toujours prêt., des chambres design et très silencieuses ( surtout celles situées sur la terrasse) literie de très bonne qualité, les petits déjeuners sont composés de produits de très bonne qualité, le prendre sur la terrasse est un plus, la situation à 50 m de la place Catalunya permet une visite facile de l'ensemble de la ville, tous les moyens de transport sont aussi à 50 m. Tout cela pour un prix très raisonnable.
À recommander

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la terrasse très silencieuses.
Collombey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

personnel agréable à l`écoute.
bien situé, bus de l`aéroport que vous dépose juste à coté.
restaurants et balades à proximité.
chambre propre grande et moderne.
et super salle de bain.
séjour romantique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Hôtel bien situé. Bon accueil. Bon rapport qualité/ prix. Jolie chambre design, très propre, très bien isolée. Literie de qualité. Petit déjeuné complet servit de 7H30 à 12H. Coin lecture et terrasse très sympas.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Chambre superbe ! Refaite à neuf dans un style contemporain ... Double vitrage donc on entends pas la route ! Très propre ...
Petit déjeuner très complet avec très jolie salle à manger donnant sur une superbe cour intérieure !
Hôtel placé à côté de Cataluniya... Donc juste parfait !!
Très bon hôtel à recommander avec un personnel attentif et très sympathique !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelPAU, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 24 juin 2015
Cher Sandra,

Je vous remercie beaucoup pour écrire un commentaire .

Nous espérons vous voir bientôt,

Salutations