“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya

Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 629, Eixample, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 74 sur 514 hôtels à Barcelone
Niort, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Petite étape a Barcelone, une nuit dans cet hotel très bien décoré
Une chambre spacieuse, bien meublée, salle de bain avec douche, un balcon solarium.
Petit déjeuner correct avec des produits de qualité
Un emplacement parfait a proximite de la place de catalogne et des ramblas.....

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjouné 2 nuits à l hotel indigo en chambre exécutive. De style moderne, les chambres sont spacieuses et agréables. Notre chambre donnait coté piscine , donc les nuits sont très calmes. Le petit dejeuner continental est complet. Le parking a l'exterieur de l hotel est un peu cher (35 euros la journée). La situation est idéale pour balader en ville. Personnel sympatique mais qui ne parle pas français. A conseiller vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel situe a 2 pas de la place de Catalogne. Accueil remarquable d un personnel toujours a votre écoute et qui vous aide dans la découverte de Barcelone. Chambres très bien décorées et service très efficace. Très bien isolé et les chambres sur l avenue sont malgré tout très calmes. Seul petit reproche : la taille de la piscine! Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013
Passy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons dormi deux nuits dans l'hôtel Indigo, Plaza Catalunya. Très proche de la place catalunya, pas très loin de la Sagrada Familia, l'emplacement est idéal. On peut faire beaucoup de choses à pieds. La chambre était magnifique: spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, un lit immense ! La salle de bains avec baignoire avec jets, très propre, design et chaleureuse. Dans la chambre, à dispo un mini bar avec eau et jus de fruit mais aussi cafetière Nespresso et bouilloire pour le thé, le tout en libre service. Nous avons eu la possibilité de laisser nos bagages alors que notre chambre n'était pas prête, (il était 10h du matin!) et le jour du départ ils les ont gardés jusqu'à ce qu'on prenne notre avion: donc ça aussi c'est super ! Petit bémol pour le bruit, nous qui dormons au calme le plus total en montagne. La Gran Via où donne l'hôtel est un peu bruyante, et on sent aussi le métro passer. Mais ce n'est pas non plus catastrophique et largement supportable. Nous recommandons à 200% cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Écouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

A peine à 5 minutes de la place catalunya d'où arrive les bus de l'aéroport et des fameuses Ramblas. Les stations de métro aussi sont à côté. Quand à l'hôtel moderne et récents aux design superbe nous a satisfait. Les chambres ont une frasques mural au dessin de GAUDI. Tout est fait pour votre bien être sèche cheveux, crème, peignoirs et machine expresso et tv à écran plat. Le lit est très confortable. Des ordinateurs sont mis à la disposition des client. Et des tablettes tactiles. Dommage que nous n'avons pas pu profiter de la piscine. Nous pensons revenir à Barcelone en septembre et nous reviendrons à l'hôtel Indigo.

• Séjour du mars 2013
PONTARLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel bien situé, récent et très propre.
Décoration moderne et très agréable.
Accueil sympathique et professionnel.
Serveur du bar très sympa et très attentioné,coktail délicieux !
Hotel à recommander, nous y retournerions sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Yevre Le Chatel
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hotel tout neuf , personnel tout gentil , literie toute confortable , chambre toute originale , restaurant tout bon , bar tout soft , et une salle de bain où tout fonctionne correctement même la baignoire spa , avec bulles et pression réglables , qui peut se remplir à grande vitesse (généralement on attend des heures!!!!) Très beau patio avec solarium , fitness et piscine .
L'isolation phonique est des plus efficace, de même que l'air conditionné.Seule la lenteur de l'ascenseur est un contre point.A ce détail près tout aura été parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel Roger De Lluria Barcelona
Hotel Roger De Lluria Barcelona
N° 56 sur 514 à Barcelone
Hotel Acta Atrium Palace
Hotel Acta Atrium Palace
N° 67 sur 514 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 268 avis
Hotel Catalonia Passeig de Gracia
Hotel Catalonia Passeig de Graci...
N° 17 sur 514 à Barcelone
Catalonia Square
N° 19 sur 514 à Barcelone
Montjuic
Crowne Plaza Barcelona - Fira Center
Crowne Plaza Barcelona - Fira Ce...
N° 33 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 629, Eixample, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 74 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, IHG, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.