“Joli mais un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya

Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 629, Eixample, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°64 sur 516 hôtels à Barcelone
“Joli mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

D'abord le point négatif : piscine rikiki!! Ensuite, chambre très jolie, literie impeccable et propre.
Mac et ipad dispo à l'accueil. Connection WIFI qui fonctionne, salle de bain avec baignoire thalasso sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Indigo_Bcn, Director de Recepción de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Mamouna5,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience à l´Hotel Indigo Barcelona.

La piscine est certes un peu petite. Toutefois, sachez que l'Hotel Indigo est l’un des rares hôtels du centre-ville de Barcelone à en posséder une.
Concernant les autres équipements, nous sommes ravis de savoir que vous en êtes satisfait.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l´Hôtel Indigo.

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bien situé, excellente literie. Salle de bain très bien. Chambre très belle. Les réceptionnistes étaient absolument adorables!!!
Nous sommes restés de façon imprévue 2 nuits de plus à cause des grèves. Comme toutes les chambres à l'arrière du bâtiment étaient prises, la réceptionniste nous a gentiment surclassé dans une suite.
Le point négatif est le nettoyage: il y avait beaucoup de poussières sur les plinthes qui n'étaient jamais nettoyées! Compliqué quand on est allergique aux poussières et acariens! J'ai du prendre des antihistaminiques tous les soirs.
Les femmes de ménages étaient très bruyantes à cause de leurs talkies walkies. Impossible de dormir le matin passé 8h00. C'est embêtant quand le but du séjour est de vous reposer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel Indigo de Barcelone.

Toute l´équipe de la réception vous remercie de votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l´hôtel!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Les plus :
- très bon emplacement à deux pas du métro et de la plaza de catalanuya
- chambre fonctionnelle et bien décorée
- personnel agréable et disponible
- terrasse avec lit transat très agréable en fin de journée avec la piscine
- wifi gratuit et ordi/tablettes à dispo dans le lobby
- bar et snack autour de la piscine de bonne qualité et à moindre prix (20€ pour un déjeuner à deux avec boissons au bord de la piscine)

Les moins :
- les chambres standards ont une vue sur un mur (difficile de voir le ciel)
- chambres mal insonorisées

Synthèse:
Tes bon hotel pour un passage à Barcelone (business ou voyage)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Benjamin R,

Merci d’avoir partagé votre avis sur l'Hotel Indigo de Barcelone. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter des différentes fonctionnalités de l´hôtel.

Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à demander une chambre avec vue sur la piscine ou sur la rue, qui sera plus éclairée.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Super sejour a barcelone dans cet hotel. Décor sympa, service sympa, piscine agréable, pas de bruit, bien situé. Tout ce qu'on peut rechercher pour un court séjour dans un ville. J'y retournerai sans aucune hésitation. Seul bémol, réponse aux emails assez lente lors de la réservation.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

A FUIRE ! A BANIR ! A EVITER ! Nous vous déconseillons fortement cet hôtel
Tous les 2 hôteliers de métier, nous avions choisi cet hôtel en prenant en compte les commentaires de tripadvisor car c'est la meilleure façon d'évaluer un établissement.
QUELLE DECEPTION !
Les réceptionnistes sont malhonnêtes et mal formés, ils sont incapables d'informer le client (sur leur chambre, leurs services, etc)
Une panne de piscine peut arriver, mais quelle surprise : on vous cache la panne, quand vous demandez une information sur la remise en service ou l’indemnisation, on vous répond "Je ne suis pas voyant je peux rien faire pour vous"
Cet établissement ne correspond absolument pas aux standing du groupe intercontinentale.

On vous donne envie avec une décoration vive, les commentaires ont été positifs après l'ouverture de l'hôtel, mais après tout s'est effondré : pas de service, qualité des infrastructure discutable, et surtout un personnel d'accueil désagréable. RECRUTER DE NOUVELLES PERSONNES, FORMEZ LES ! Vous êtes IHG !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y etions fin juin pour 1 nuit : la chambre etait bien, hotel qui semble neuf, tres propre.
un peu de bruit quand meme car nous donnions sur la rue. mais nous y avons dormi du samedi au dimanche, donc en semaine, il est possible que cela fasse + de bruit. preferer une chambre de l'autre cote avec vue sur le patio et la piscine, c'est beaucoup + calme.
Personnel sympathique et accueillant, meme si les serveurs etaient des "amateurs" tout fraichement arrives. il semble que ce soit la meme chose en cuisine, les plats livres n'avaient pas grand chose a voir avec ce que nous avions commande... Restaurant, a eviter donc.
Petit dejeuner correct mais sans plus, surtout vu les prix pratiques (15 euros de memoire).
Accueil tres bien, chambre tres bien, SDB nickel, emplacement bien (entre passeig de Gracia, plaza catalunya, donc en haut des ramblas).
le plus en ete, c'est le patio avec piscine. rentrer d'une journee de visite et pouvoir se relaxer dans la petite piscine ou sur le solarium en terrasse, c'est quand meme appreciable. a ce tarif la, peu d'hotels offrent ce plus.
si vous venez en voiture, accord avec un parking a 50M pour un tarif a 20 ou 25 euros la journee. correct vu les tarifs pratiques ailleurs... pour decharger, il faut se mettre en contre-allee bus/taxi, sur le trottoir, ca c'est deja plus chaud... mais bon, on l'a fait 2 fois 5 minutes et RAS.
on pourrait bien y retourner sans probleme, amsi c'est sur qu'on n'y mangera pas !
A noter : des PCs et tablets mis a dispo dans le hall, avec imprimante pour imprimer plan, boarding pass, etc... + quelques bouquins sur Barcelone. encore des petits plus sympas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes restes 11 nuits ,Un très bon hôtel moderne dans une demeure ancienne ,bien situé à proximité de la place de Catalunya et des Ramblas ,et du centre historique,des grandes chambres spacieuses claires avec cafetière Nespresso ,the et jus d'orange tout les jours dans le frigo,des salles de bain confortables ,nous étions au 1er étage et avions droit a une terrasse donnant sur piscine et salons de relaxations et très au calme .
Un personnel très a la hauteur et professionnel parlant plusieurs langues d'une extrême gentillesse , les repas sont d'une excellente fraîcheur .et le barman au top pour les cocktails ......
A découvrir sans hésitations ......!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 629, Eixample, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°64 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, BookIt.com, Agoda, Venere, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.