“Endroit pratique, hotel charmant, quelques bémols majeurs...” 4 5 étoiles
Avis sur Violeta Boutique

Violeta Boutique a été ajouté à vos Favoris
Violeta Boutique
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Caspe, 38 | Eixample, 08010 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°31 sur 298 chambres d'hôtes à Barcelone
Lausanne
“Endroit pratique, hotel charmant, quelques bémols majeurs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, chambres propres et spacieuses, literie confortable, mais bruit boum boum du club de sport voisin et pas de parking.
Rapport qualité prix correct, sans plus.
Personnel très aimable et helpful.
Je recommande cet hôtel à ceux qui cherchent un emplacement avant tout.

Séjour du octobre 2013

• Turc en premier
La roche blanche
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Entre chambres d'hôte et hôtel, une excellente adresse près de la Rambla et de la place de Catalunya, idéal pour les visites. Notre chambre était très propre, excellente literie, très belle décor. Salle de bains avec grande douche, parfaite. Nous disposions d'un balcon avec petit salon, donnant sur cour et sur la terrasse de l'hôtel. Personnel très sympathique et accueillant. Nous reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ax en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bon, il n'y pas d'isolation phonique des cloisons....
Mais cela dit l'hôtel est très bien situé et très pratique d'accès, la chambre était belle en taille et en décoration, la literie de qualité et la salle de bain également. Le tout est très propre..
Nous avions accès à un très grand balcon muni d'un mini salon avec vue sur cour intérieure.
Le personnel est agréable. Bref un excellent rapport qualité-prix.
C'est une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'avais lu de très bon commentaire sur ce boutique hôtel mais j'ai été très surprise en bien ! L'hôtel est très central et pratique d'accès. Les chambres & salles de bains sont grandes et très bien entrenue. Certaines ont un balcon / terrasse. L'hôtel propose une terrasse très sympa et calme dans une cour intérieure. J'y retournerai les yeux fermés ! L'hôtel contrairement à certains avis est très facile à trouver. Ils ont dû rajouter une plaque à l'entrée dernièrement. Je peux que vous le conseiller ! Un vrai coup de coeur.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Chambre très bien décorée, moderne, propre, confortable, spacieuse, et avec grand Balcon donnant sur grande cour intérieure calme. Le personnel est extrêmement serviable. Une petite boulangerie point de restauration juste en bas de l’hôtel pour des petits déjeuners copieux, et pas chers. Hotel très bien situé !
pas de bruit coté terrasse durant notre séjour.
à recommander vivement.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel un peu difficile à trouver (pas d'enseigne) mais tout proche de la Rambla et de la place de catalunya et donc idéalement situé pour visiter toute la ville. Calme et à la déco sympathique. Nous avons du attendre un peu pour avoir notre chambre qui n'était pas prête mais ce fut le seul bémol du séjour. Pour le petit déjeuner , le petit café juste en bas propose des p'ti dej pas cher avec croissant ultra frais et jus d'orange pressé à la demande. Je recommande à ceux qui recherche un petit hotel central pour un week end découverte de Barcelone

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Excellente situation au centre de Barcelone à 5 min à pieds de la Place Catalunya.
Tout est neuf, très propre et décoré avec beaucoup de goût.
Le rapport qualité prix est très bon pour un hôtel si bien placé.
Seul bémol le petit déjeuner n'est pas très frugal. Mais il y a des boulangeries à proximité.
Le personnel était très sympathique.
À recommander sans autre!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Violeta Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Violeta Boutique

Adresse : Caspe, 38 | Eixample, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Classé n°31 sur 298 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Violeta Boutique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Violeta Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Violeta Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.