“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Violeta Boutique

Violeta Boutique a été ajouté à vos Favoris
Violeta Boutique
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Caspe, 38 | Eixample, 08010 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°30 sur 305 chambres d'hôtes à Barcelone
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'hôtel est tout proche de la place de Catalunya avec un arrêt pour la navette aéroport. En outre il est tout proche de la station de métro Passeig de Gracia, pour un accès aisé à tout le réseau. Situé en étage d'un immeuble bourgeois, il est tout neuf, décoré design, avec wi-fi et TV écran plat. L'accueil est charmant et, bien que ne servant pas de petit déjeuner complet, ils mettent à disposition le matin à l'accueil des boissons chaudes et des muffins. J'ai été ravie !

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec balcon, pour l'été.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Turc en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai loué la chambre no 2 (triple) au 1er étage, donnant sur la rue. Très belle chambre, spacieuse, bien décorée et aménagée. Literie confortable, salle de bain agréable. Tout était parfait. Un peu de bruit la nuit, quelques sirènes, mais nous sommes en ville, c'est normal L'adresse est super bien située, à 5 minutes de l'arrivée des bus de l'aéroport et proche de tout, quartier touristique, shopping, metro, restaurant. La réception est accueillante et serviable. La déco est magnifique et le petit patio très agréable. Seul bémol, un vrai petit déjeuner aurait été agréable (il y avait des boissons est des muffins uniquement). Un petit bar juste en bas de l'immeuble sert les petits déjeuner, mais il faut sortir. Superbe adresse à garder précieusement. J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, chambres propres et spacieuses, literie confortable, mais bruit boum boum du club de sport voisin et pas de parking.
Rapport qualité prix correct, sans plus.
Personnel très aimable et helpful.
Je recommande cet hôtel à ceux qui cherchent un emplacement avant tout.

Séjour du octobre 2013
La roche blanche
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Entre chambres d'hôte et hôtel, une excellente adresse près de la Rambla et de la place de Catalunya, idéal pour les visites. Notre chambre était très propre, excellente literie, très belle décor. Salle de bains avec grande douche, parfaite. Nous disposions d'un balcon avec petit salon, donnant sur cour et sur la terrasse de l'hôtel. Personnel très sympathique et accueillant. Nous reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ax en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bon, il n'y pas d'isolation phonique des cloisons....
Mais cela dit l'hôtel est très bien situé et très pratique d'accès, la chambre était belle en taille et en décoration, la literie de qualité et la salle de bain également. Le tout est très propre..
Nous avions accès à un très grand balcon muni d'un mini salon avec vue sur cour intérieure.
Le personnel est agréable. Bref un excellent rapport qualité-prix.
C'est une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'avais lu de très bon commentaire sur ce boutique hôtel mais j'ai été très surprise en bien ! L'hôtel est très central et pratique d'accès. Les chambres & salles de bains sont grandes et très bien entrenue. Certaines ont un balcon / terrasse. L'hôtel propose une terrasse très sympa et calme dans une cour intérieure. J'y retournerai les yeux fermés ! L'hôtel contrairement à certains avis est très facile à trouver. Ils ont dû rajouter une plaque à l'entrée dernièrement. Je peux que vous le conseiller ! Un vrai coup de coeur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Chambre très bien décorée, moderne, propre, confortable, spacieuse, et avec grand Balcon donnant sur grande cour intérieure calme. Le personnel est extrêmement serviable. Une petite boulangerie point de restauration juste en bas de l’hôtel pour des petits déjeuners copieux, et pas chers. Hotel très bien situé !
pas de bruit coté terrasse durant notre séjour.
à recommander vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Violeta Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Violeta Boutique

Adresse: Caspe, 38 | Eixample, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Classé n°30 sur 305 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Violeta Boutique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Violeta Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Violeta Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.