“Hôtel magnifique, caché dans une jolie ruelle” 5 5 étoiles
Avis sur Musik Boutique Hotel

Musik Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Musik Boutique Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Sant Pere Mes Baix, 62, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°35 sur 296 chambres d'hôtes à Barcelone
“Hôtel magnifique, caché dans une jolie ruelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Je vous recommande cet hôtel qui est magnifique. Aucun problème rencontré, très propre. Hotel neuf. La chambre est petite mais a beaucoup de charme et la salle de bain est très jolie. Les différentes personnes travaillant dans l'hôtel sont vraiment très accueillantes et aimables. Certaines personnes parlent français ;). L'hôtel se trouve dans une ruelle à 10min à pied de La Rambla ainsi que la place Catalunya, très bien situé. Nous avons réussi à tout faire à pied même aller jusqu'à la plage tout en longeant la Rambla. Vous trouverez dans la ruelle de l'hôtel différents petits commerces; boulangerie, café, alimentation,... Je vous conseille un très bon café en sortant de l'hôtel à droite à côté de la première boulangerie (désolé j'ai oubliée le nom) le patron très gentil parle bien le français...

• Séjour du janvier 2013

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Positif : emplacement très bon entre le Palau de la Musique et l'arc de Triomphe, dans une rue avec de nombreux bazars chinois. A 2 pas de la cathédrale. Salle de bains récente et très fonctionnelle. Propre
Négatif : chambre petite et un peu sombre, oreillers dur comme du béton. Insonorisation faible entre les étages, pénible d'entendre les clients du dessus se déplacer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel bien situé, permettant de visiter à pied, à vélo où par métro.
Accueil sympathique et efficace (nous avons réservé la dernière chambre le matin même pour le long weekend Toussaint).
Notre chambre donnée sur la rue, mais n'était pas bruyante (cette rue piétonne est calme). En revanche, l'insonorisation entre les chambres est à améliorer.
Le déco est agréable.
A ce prix, la chambre manquait un petit plus; soit un minibar, soit la possibilité de se faire du café ou du thé, soit une superficie plus grande.
L'hotel nous a offert le petit déj le premier jour; servi dans une salle en sous sol, mais bien éclairée. Assez de choix à notre goût.
Parking public payant dans la rue: 26 euros/jour.

A conclure, nous avons aimé l'hôtel, mais pas le rapport qualité/prix. 170 euros/nuit + parking. Ni l'hôtel, ni la chambre ne valait 200 euros/nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

C'est un ami qui habite carrer San Pere Mijita qui me l'a conseillé. Et bien j'y suis allé 2 semaines après son ouverture et franchement rien à dire. Il m'à convenu totalement. Personnel ultra sympa, accueil comme femmes d'entretien. C'est calme, propre, les chambres sont parfaites et le prix raisonnable quand on voit ce qu'on a pour le même prix en France, cela n'a rien à voir. Allez y :-)

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Musik Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Musik Boutique Hotel

Adresse : Sant Pere Mes Baix, 62, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°35 sur 296 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Musik Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Musik Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musik Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.