“Très jolie surprise” 5 5 étoiles

Vasanta Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
Vasanta Hotel Boutique
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Casp, 31, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
“Très jolie surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Décoration très chic, confort irréprochable, situation intéressante près du centre historique, accueil souriant : vous pouvez choisir cette adresse les yeux fermés pour passer une halte agréable à Barcelone. Prévoir petit déjeuner à l'extérieur.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bel hôtel situé en plein centre de Barcelone, dans le quartier de l'Eixample, à deux pas de la Place Catalunya, du Passeig de Gracia, de las Ramblas et du quatier gothique de Barcelone.

Personnel très agréable, parle l'anglais au besoin et quelques mots en français. Très bon accueil où on vous explique toutes les visites de Barcelone, les bons plans avec une cartes de la ville et les métros & bus à prendre pour accéder aux lieux touristiques de la ville. Possibilité de laisser les valises à la consigne.

La chambre que nous avions était une chambre double avec terrasse, vraiment très agréable en été, très bien aménagée avec des meubles modernes et design. Nous avions une très grande douche ouverte, idéale pour les couples. Clim très appréciable et literie parfaite. La chambre est nettoyée tous les jours.

Vous pouvez réserver cet hôtel sans aucun soucis ! Vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles ont une douche ouverte sur le reste de la chambre, ce n'est peut être pas l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai très peu de chose à dire à part vous conseillez à 200% de prendre cet hôtel. J'y ai été en Janvier 2013 pour un weekend shopping entre amis (25-30 ans).
Tout est parfait et splendide !!! Les chambres sont lumineuses et les photos du site sont à l'identique de la réalité.
Très bien situé, à 7 min de la Place Catalunia.
Propreté irréprochable.
Boutique Hotel haut de gamme.
Pas de PDJ

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Super hotel, idéalement situé : à 5 mns à pied de la place de Catalunya et donc du haut des Ramblas, dans une rue calme. Lieu design et moderne, les chambres sont sublimes. Le personnel est discret et très agréable, l'une des réceptionnistes parle français. Il y a un parking disponible pour 25€/jour. Lors de nos prochains séjours à Barcelone, nous retournerons dans cet hotel sans aucune hésitation car le rapport qualité / prix est tout simplement incroyable ! Je le recommanderai sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Chambre magnifique , emplacement très bien.
Nous n'avons quasiment pas vu le personnel de l'hôtel ...
Petit bémol ils ne servent pas de petit déjeuner et il n'y a même pas de bouilloire pour se faire un café ou un thé .
J'aurai préférée une salle de bain fermée ...

• Séjour du mars 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Etant de Barcelone, je voulais être au Centre-Ville. La localisation de cet hôtel était optimale. La déco est très bien faite et les chambres sont particulièrement propres; le service et l'accueil sont chaleureux.
Je n'ai pas d'avis sur le centre de fitness ni la piscine, car je ne les ai pas utilisés!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
ciboure
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

On a reservé cet hotel via internet et quelle bonne surprise en arrivant.... accueil sympa, chambre magnifique, raffiné,la literie donnerai envie de rester au lit toute la journée, le tout idealement placé. Durant notre sejour de 4 jours nous avons rarement croisé le personnel de l hotel , ce qui pour moi est une bonne chose, car cela m'a donné l'impression d'être chez moi ( ou presque)....bon le seul petit hic si je dois en trouver un, c est qu il est pas super facile a trouver.... Je vous le recommande....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vasanta Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vasanta Hotel Boutique

Adresse: Casp, 31, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 13 sur 310 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vasanta Hotel Boutique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vasanta Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vasanta Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.