“Simplement super !” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 305 chambres d'hôtes à Barcelone
Besançon, France
“Simplement super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

L accueil était très sympathique même pour deux personnes incapables d aligner 2 mots d espagnol. La chambre vaste, claire, calme et très bien décorée. La grande douche à l italienne est très agréable.

• Séjour du février 2014

• Turc en premier
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous nous sommes rendu dans ce petit hotel pour le week-end de la Saint-Valentin et nous ne regrettons pas du tout notre choix :) Nous étions dans la chambre n°8 au fond du couloir avec terrasse, chambre cosy, propre, avec une bonne accoustique malgré les travaux dans le batiment qui ne commencaient jamais avant 9h OUF! Seul petit bémol mon mari (qui fait 1m83) avait les pieds qui dépassaient hors du lit. Jayme le réceptionniste était très sympa, il a pris 20 minutes de son temps à notre arrivée pour nous expliquer et anoter sur la carte ce qu'il fallait absolument voir à Barcelone et nous donner quelques bonnes adresses où manger. L'ancien ascenceur a beaucoup de charme. L'hotel est proche de la Place Catalunya, il est donc facile d'accéder au métro et/ou au bus. Attention, il n'y a pas possibilité de manger à l'hotel, pas de petit déjeuner possible mais il y a nombreuse boulangerie/patisserie avec salon de dégustation aux alentours. Pour résumer, nous avons vraiment passé une agréable séjour dans ce petit hotel cosy.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes grand évitez les chambres avec les lits d'1m40...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel très bien situé pour visiter Barcelone.très bon accueil, belle chambre avec terrasse privée mais donnant sur un grand immeuble, absence de luminosité mais très calme .Belle salle de bains avec grande douche à l'italienne et toilettes séparées. Nécessité de prendre son petit-déjeuner à l'extérieur.Toutefois il y a un petit établissement en face de l'hôtel servant un bon jus d'orange naturel avec de très bons croissants et pain grillé etc à un prix très raisonnable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Décoration très chic, confort irréprochable, situation intéressante près du centre historique, accueil souriant : vous pouvez choisir cette adresse les yeux fermés pour passer une halte agréable à Barcelone. Prévoir petit déjeuner à l'extérieur.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bel hôtel situé en plein centre de Barcelone, dans le quartier de l'Eixample, à deux pas de la Place Catalunya, du Passeig de Gracia, de las Ramblas et du quatier gothique de Barcelone.

Personnel très agréable, parle l'anglais au besoin et quelques mots en français. Très bon accueil où on vous explique toutes les visites de Barcelone, les bons plans avec une cartes de la ville et les métros & bus à prendre pour accéder aux lieux touristiques de la ville. Possibilité de laisser les valises à la consigne.

La chambre que nous avions était une chambre double avec terrasse, vraiment très agréable en été, très bien aménagée avec des meubles modernes et design. Nous avions une très grande douche ouverte, idéale pour les couples. Clim très appréciable et literie parfaite. La chambre est nettoyée tous les jours.

Vous pouvez réserver cet hôtel sans aucun soucis ! Vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles ont une douche ouverte sur le reste de la chambre, ce n'est peut être pas l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai très peu de chose à dire à part vous conseillez à 200% de prendre cet hôtel. J'y ai été en Janvier 2013 pour un weekend shopping entre amis (25-30 ans).
Tout est parfait et splendide !!! Les chambres sont lumineuses et les photos du site sont à l'identique de la réalité.
Très bien situé, à 7 min de la Place Catalunia.
Propreté irréprochable.
Boutique Hotel haut de gamme.
Pas de PDJ

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Super hotel, idéalement situé : à 5 mns à pied de la place de Catalunya et donc du haut des Ramblas, dans une rue calme. Lieu design et moderne, les chambres sont sublimes. Le personnel est discret et très agréable, l'une des réceptionnistes parle français. Il y a un parking disponible pour 25€/jour. Lors de nos prochains séjours à Barcelone, nous retournerons dans cet hotel sans aucune hésitation car le rapport qualité / prix est tout simplement incroyable ! Je le recommanderai sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vasanta Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vasanta Hotel Boutique

Adresse: Casp, 31, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°19 sur 305 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vasanta Hotel Boutique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vasanta Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vasanta Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.