“Superbe hôtel, très bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Mercer Hotel Barcelona

Mercer Hotel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Mercer Hotel Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dels Lledo 7, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 517 hôtels à Barcelone
“Superbe hôtel, très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un service charmant, une décoration sobre, raffinée et de bon goût, une intégration du moderne et des vieilles pierres du lieu judicieuse et fine, un roof top avec une petite piscine très agréable, le tout idéalement placé près de la place St Jaume et de la Cathédrale.
A recommander chaudement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Monsieur / Madame Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire!

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres sur Mercer Hôtel Barcelone et son "service charmant."

Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Barcelone.

Cordialement

393 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Peut être pas la plus luxueux mais le personnel et l'emplacement reste les principaux atouts de cet hôtel
les chambres sont spacieuses
si Barcelone est une ville qui bouge cet hôtel est un havre de paix
très belles finitions et équipements.

petit déjeuner avec produits frais
service 4*

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Monsieur Idcr2201,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre excellente revue de notre service.

Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Vraiment une réussite cet hôtel !
Parfaitement placé, à deux pas de la cathédrale, une décoration moderne de goût et un personnel souriant, efficace et accueillant...
Nous avons pris une junior suite, un peu trop chère je trouve, ne suis pas certain que vaille la différence avec catégorie luxe.
Notre chambre était spacieuse, bien agencée, parfaitement située au 3e étage avec balcon et vue sur la rue, une literie vraiment très confortable et le tout dans un design très agréable.

Les petits déjeuners sont très bien et servis par du personnel au petit soin.

Bon la piscine sur le toit-terrasse est un peu une grande baignoire mais on ne vient pas en plein centre de Barcelone pour cela et néanmoins l'agencement de la terrasse est vraiment très sympa pour un bain de soleil

Bref un séjour parfait. A recommander, à essayer, à refaire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
M. Nicko

Je suis heureux de lire que votre séjour avec nous était excellente et que vous avez apprécié notre terrasse et piscine.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Superbe hôtel, très romantique.

Le service est excellent.

Terrasse exposée à 360°, petit jardin intérieur.

J'ai passé 4 nuits à l'hôtel, c'était parfait.

Le quartier est central, la plage est à 15 min à pied, le port à 10 min.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Monsieur le 614joeb614,

je vous remercie beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Mercer Barcelone pour une escapade romantique. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos 360 terrasse.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un hôtel comme j'aime , les chambres sont décorées avec gout , avec de jolies meubles ,la salle de bain est propre et fonctionnelle .
Le personnel discret et souriant , on se sent CHEZ-SOI .
Le petit - déjeuner un vrai régal , pas de fausses notes .
Hôtel , que je conseille fortement .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher M. Yann,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et parce que vous croyez que nous sommes un hôtel que "ça vaut le détour ...."

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel magnifique qui mélange l'ancien et le moderne dans un cadre merveilleux au coeur du quartier Gothic de Barcelone (très calme). Nous avons séjourné dans une junior suite au troisième et dernier étage. Magnifique. Le personnel (jeune et convivial) était aux petits soins avec nous tout le long de notre séjour. Parfait. Le petit déjeuner était excellent et les tapas du room service également. Un sans faute pour cet établissement nouveau mais déjà incontournable à Barcelone.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Francesc H, Gerente de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Monsieur le Rembuz,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires,

En tant que directeur de Mercer Barcelona Hôtel je dois dire que je suis heureux de voir que le personnel était attentionné et serviable à vous et que le petit déjeuner était excellent.

Merci beaucoup encore une fois pour vos commentaires,

Cordialement

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Tres tres bel hotel construit en partie autour de l'ancienne muraille de la ville. Nous y avons passé trois nuits. La décoration, sobre, est magnifique et très soignée (choix des meubles et des éclairages...). Tout semblait neuf.
Le service est impeccable: tout le personnel est souriant, fait des efforts pour parler français. Quand on est arrivés dans la chambre un petit mot manuscrit nous souhaitait la bienvenue. Le lit est extra: super moelleux et super large.
Le petit-dej est somptueux : ça commence par une salade de fruits frais avec une noix de crème, puis des viennoiseries, des oeufs, des pâtisseries.., ça vaux son prix et ça permet de tenir jusqu'au déjeuner tardif (15h). Seul regret, il commence a 8h seulement, on n'a pas pu en profiter le dernier jour car on par tai tôt (mai j'aurai peut-être dû demander).
En revanche les tapas du bar sont a éviter. Nous n'avons pas essayé le resto (voir plutôt Pla tout près).
J'avais choisi l'hôtel sur photo pour son emplacement et je n'ai pas été déçu : c'est a 50m. d métro Jaume 1 mais surtout a 5-7 minutes des Rambla (métro Liceu) ou a 10 minutes de la place de Catalogne. On est pratiquement toujours partis ou rentrés par là car ça évite un changement et que c'est aussi l'occasion de flâner dans les ruelles en faisant du shopping.

• Séjour du octobre 2012
Francesc H, Gerente de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Monsieur le dth92600,

je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, nous sommes ravis de voir que nos clients apprécient nos services de manière si positive.

C'est notre raison d'être.

Francesc Holgado

Vous connaissez Mercer Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercer Hotel Barcelona

Adresse : Dels Lledo 7, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercer Hotel Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercer Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercer Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.