“We à barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur Mercer Hotel Barcelona

Mercer Hotel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Mercer Hotel Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dels Lledo 7, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 517 hôtels à Barcelone
compiègne
“We à barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

3 jours à Barcelone et à l'hôtel Mercer où notre avis rejoint les précédents:chambre très agréable et très jolie,hôtel lui même très bien réalisé où le personnel est aux petits soins pour nous.situé dans la vieille ville,sa position est idéale et avec son bar/piscine en terrasse sur les toits,on doit aussi y passer un bon moment en été. Nous n'avons pas testé le restaurant étoilé mais le bar à tapas "le bouchon" est parfait avec les enfants bien qu'un peu cher à mon sens.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Mr. Lebois,

Je vous remercie sincèrement vos commentaires sur l’hôtel, le chambres, les services que nous offrions et aussi notre bistrot.

J’espere de vous donner la bienvenue bientôt.

Merci,

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Notre avis sur notre séjour de quatre nuit à l'hôtel Mercer, rejoint complètement les avis précédents. Hôtel plein de charme, mêlant agréablement le mobilier moderne et les vieilles pierres, personnel très accueillant et serviable, idéalement placé.... bref que des éloges à faire. "Le petit bouchon", restaurant contigüe à l'hôtel où l'on mange excellentes tapas, contribue à parfaire le séjour. Il est vrai que le prix de la grande chambre et du petit déjeuner sont peut-être un peu élevé, c'est le seul reproche que l'on peut faire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Mr Pompeius Magnus,

Je vous remercie pour nous écrire vos commentaires sur votre séjour à l’hôtel.

Notre offerte gastronomique a changé le dernier septembre et avec ce commentaire je peux voir que le change a été très positive et que nous allons dans la bon direction.

Je vous remercie un deuxième fois et j’espère du vos donner la bienvenue bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une petite semaine durant les fêtes de Noël au Mercer Hotel
HOTEL : Moderne et design construit dans la muraille de défense de Barcelone en plein quartier Gothique dans une rue très calme à 150 m de la Place Jaume 1er où l’animation est battante. Un Hotel sous forme de cocon avec seulement 30 chambres. La chambre est assez grande, fonctionnelle avec une décoration sobre et raffinée. Lit King Size à la literie d'un confort absolu. Piscine sur la terrasse-toit.
Idéal pour découvrir la ville à pied (Rambla, cathédrale, place de Cataluna, paseo de Gracia et le métro est à 200m.
L’accès à l'hôtel en taxi est compliqué car les rues sont étroites et les taxis ne connaissent forcément la rue (il faut indiquer Place Jaume).
ACCUEIL : Impeccable avec une coupe de Cava (vin pétillant) et visite des installations.

PERSONNEL : personnel jeune, convivial et aimable parlant le Français, aux petits soins. Tous les soirs des chocolats à discrétion et des bouteilles d’eau pour la nuit.

CHAMBRE : Luxe au 1er étage avec balcon donnant sur le patio.

PT DEJEUNER : Excellent et copieux mais cher (30 € le continental et 35 € le Mercer).
Il y a pléiades de cafés pour prendre un bon petit-déjeuner au moindre coût (8 à 12 €)
LE BOUCHON : Nous avons dîné au restaurant "Le Bouchon" qui n’est qu’un Bar à tapas très sympa, mais il faut s’installer à table (tapas et verre de vin). Pour dîner comme il se doit, il y a le restaurant gastronomique étoilé de l’hôtel.

LE BAR : Moderne, mais cosy pour d’excellents cocktails.

Une adresse secrète de prestige à Barcelone

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr. Chrispelo,

Merci pour nous laissez votre commentaires très détailles sur votre séjour à notre hôtel. Je suis content du lire que la chambre, l'emplacement et le service est été bon.

Référant au prix du petit déjeuner, je vous informe que tout le client peuvent réserver le petit déjeuner à la carte dans notre site web à un prix spécial du 25eu par personne (le prix normal est 32 euros par personne), et est aussi possible prendre seulement un café ou un café et un croissant pour exemple et ne payer pas le déjeuner complet.

antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Enorme coup de cœur pour ce magnifique hôtel où tout frise la perfection. Le personnel est professionnel, efficace, charmant et toujours souriant; le bâtiment mêle habilement ancien et moderne; la situation géographique en plein cœur du quartier gothique, à 5 min à pied de la cathédrale est idéale. Nous avons été de plus surclassés en junior suite avec grande terrasse privée : superbe! Quant à la literie, elle est d'un confort absolu.
Nous avons passé un merveilleux we de la Toussaint à Mercer Hôtel et vous conseillons vivement cette adresse de prestige pour vos séjours à Barcelone.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher monsieur,

Merci pour avoir choisis notre hôtel pour votre séjour de la Toussaint à Barcelone. Nous sommes très heureux du lire commentaires comme cet pars que ils nous aident a continuer travaillant pour offrir des expériences mémorables a tous nos future clients.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour notre première visite de Barcelone, nous avons choisi cet hôtel en nous référant aux avis de Tripadvisor et nous n'avons vraiment pas été déçus !
L'emplacement est idéal pour découvrir la ville à pied : l'hôtel est situé dans une rue plutôt calme du Barri Gotic mais très proche des lieux touristiques incontournables de Barcelone (sauf de la Sagrada Familia, mais on ne peut pas tout avoir !) : 5 mn de la Cathédrale, 15 mn de la Plaça de Catalunya, 10 mn de La Rambla, 25 mn du Port.
L'hôtel est vraiment magnifique, harmonieux mélange de Design et d'ancien. La chambre que nous avions choisie (junior suite) était vaste, bien équipée avec une déco assez dépouillée mais élégante. Rien à redire non plus sur la literie (King size) très confortable. Petit Bémol cependant : en comparaison avec d'autres hôtels de la même catégorie en France ou dans d'autres grandes villes européennes, les prestations correspondaient plus à une "Chambre supérieure" qu'à réellement une "Junior suite".
L'accueil et le service sont tout simplement irréprochables : les personnes de la réception, le concierge et les serveurs sont tous extrêmement sympathiques, professionnels et serviables. Mention spéciale au Concierge présent à notre arrivée (le 8 novembre) qui était vraiment fantastique !
Quelques petites critiques cependant :
L'accessibilité à l'hôtel en voiture est extrêmement difficile et cela n'est pas précisé ni à la confirmation de la réservation, ni sur le site internet. Pour information, certains chauffeurs de taxi barcelonais rechignent, d'ailleurs, à aller jusque devant l'entrée de l'hôtel. Un conseil aux voyageurs venant avec leur propre véhicule : n'essayez pas d'arriver à tout prix devant l'hôtel, vous risqueriez d'y laisser un peu de peinture et de carrosserie ! Garez-vous temporairement sur la Place Sant Jaume et allez prévenir la réception de votre arrivée. Un membre du personnel viendra vous aider à porter vos bagages et vous accompagnera au Parking qui est celui de la Cathédrale.
Autre point négatif : le restaurant-Bar à tapas "Le Bouchon". Nous y avons diné un soir et nous avons été très déçus : nous étions assis au Bar sur des tabourets très inconfortables, une partie de notre commande a été "oubliée" et les plats arrivaient de manière décalée alors que nous étions deux. Enfin, nous avons trouvé la nourriture assez quelconque. A éviter selon moi.
En conclusion, je recommande vivement le Mercer, même si je pense que les prestations correspondent plus à un 4 étoiles qu'à un 5 selon les normes françaises.
En ce qui nous concerne, malgré les (petites) critiques que j'ai formulé, nous choisirons à nouveau, et à coup sûr, le Mercer pour notre prochain voyage à Barcelone.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher monsieur,

Je vous remercie pour nous laisser ces commentaires sur votre séjour à notre hôtel.

Je informerais a tout le personnel sur votre félicitations au service, et je chercherais le motifs du vos problèmes à Le Bouchon. Je vous informe aussi que nous va inclure dans notre site l’information sur comme arriver à l’hôtel avec voiture ou taxi.

locquirec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

très bel hôtel boutique avec de très jolies chambres bien équipées. Le personnel est à l'écoute, très serviable et la conciergerie irréprochable. à recommander chaudement tant pour les affaires que pour les loisirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Madame jylr,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, je suis heureux que votre séjour chez nous était excellent.

Meilleurs voeux,

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un service charmant, une décoration sobre, raffinée et de bon goût, une intégration du moderne et des vieilles pierres du lieu judicieuse et fine, un roof top avec une petite piscine très agréable, le tout idéalement placé près de la place St Jaume et de la Cathédrale.
A recommander chaudement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Monsieur / Madame Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire!

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres sur Mercer Hôtel Barcelone et son "service charmant."

Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Barcelone.

Cordialement

Directeur Général

Vous connaissez Mercer Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercer Hotel Barcelona

Adresse : Dels Lledo 7, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercer Hotel Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercer Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercer Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.