“Formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercer Hotel Barcelona

Mercer Hotel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Mercer Hotel Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dels Lledo 7, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 517 hôtels à Barcelone
Carpentras, France
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Après un premier séjour en février 2013, nous venons de nouveau de passer quelques jours dans ce petit boutique hôtel intimiste mariant à merveille vieilles pierres avec éléments contemporains.
Chambres très confortables, literie haut de gamme au point de faire la grasse matinée tous les jours, parties communes très cosy et ambiances d'avantage Chambres d'Hôtes de luxe qu'hôtel.

Situation idéale et tranquille au centre du quartier historique du Gotico.
Personnel super sympa et jamais avare de petites attentions et surprises.
Excellent restaurant gastronomique et très bon bar à tapas.
Nous reviendrons, c'est sûr!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur / Madame,

Comme Directeur General je vous remercie personnellement pour nous choisir comme votre hôtel a Barcelone une deuxième fois.

Je suis très heureux du lire votre opinion de la chambre, l'emplacement, le personnel et le restaurant.

À bientôt.

Sinceres salutacions,

433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

au coeur du barrio gotic, dans un quartier pietonnier,un batiment historique rénové et mis en valeur par une décoration moderne et confortable, c est exceptionnel!
toutes les installations participent a l élégance du lieu : patio avec tables et chaises, terrasse, solarium et piscine sur le toit, mur végétal ;jolie vue depuis la terrasse sur les monuments autour.
forcément dans une rue piétonne et dans le centre historique, les chambres standard sont un peu sombres (ce qui doit etre tres agreable en été). leur préférer les suites en étage;
Nicolette assure une propreté sans faille aux chambres qui sont refaites le soir ;(des chocolats ou des specialités sucrées sont déposées sur la table de nuit)
J ai rarement vu un service aussi attentif a l accueil; chacun se fait un point d honneur a satisfaire le client, a le renseigner, cherchant des infos pour lui. nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par Juan Manuel et renseignés sur barcelone le soir par Isioto (desolée si j ecorche les prénoms); une mention particuliere pour Roger qui parle francais.
l emplacement du Mercer est exceptionnel, central, tout se fait a pied ou presque;
nous n avons pas testé le petit déjeuner au tarif sans doute mérité mais excessif; a reserver par internet, il est moins onéreux (25e au lieu de 35e) mais il y a obligation d associer les petits dejeuners avec toutes les nuits passées a l hotel ce qui ne nous convenait pas,préférant essayer différents lieux.
cet hotel est a conseiller et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame,

Merci beaucoup pour votre description détaillée de l'hôtel et nos services.

Le personnel est eté choisi soigneusement pour répondre aux attentes de nos clients, je suis très heureux du votre commentaires sur le personnel.

Si vous revenez à notre hôtel contactez moi s'il vous plait et je vous vais offrir un tarif special pour essayer notre petit dejeuner.

Sinceres salutacions,

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Excellent personnel, très bel Hotel, belle chambre confortable, Très bon petit déjeuner & Bar.

Juste un peu cher et difficilement accessible bien que dans le vieux centre de Barcelone.

Conseils à l'hotel: Si l'hotel fourni des plans indiquant les accès piétons les plus simples ainsi qu'un service voiture depuis et vers l'aéroport ce serait parfait. Le taxi de départ qu'ils ont reservé était sale, vieux et le chauffeur détestable, ce qui n'est pas acceptable de la part d'un 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Seigneur,

Je vous remercie pour vos commentaires et conseils.

Comme nous sommes au cœur du Quartier Gòtic, il y’a beaucoup du petit rues et il faut savoir quel rue arrive jusqu‘a l’entrée de l’hôtel. Notre département d’attention au client contact avec tout les future client par email pour informer sur comme arriver a l’hôtel et donne aussi un carte de la ville très visuel. Quelquefois nous peuvent pas envoyer l’email parce que nous avons pas reçu l’adresse du client, je suis désole ce votre situation est été cette.

Par contre, je vous informe aussi que j’ai contacté avec l’association du taxi de la ville pour informer sur votre commentaire. Malheureusement à Barcelone le taxi ont pas un code du vêtement et est compliqué du prévenir ça mais nous nous efforcerons pour éviter ce problème de nouveau.

Directeur General
compiègne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

3 jours à Barcelone et à l'hôtel Mercer où notre avis rejoint les précédents:chambre très agréable et très jolie,hôtel lui même très bien réalisé où le personnel est aux petits soins pour nous.situé dans la vieille ville,sa position est idéale et avec son bar/piscine en terrasse sur les toits,on doit aussi y passer un bon moment en été. Nous n'avons pas testé le restaurant étoilé mais le bar à tapas "le bouchon" est parfait avec les enfants bien qu'un peu cher à mon sens.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Mr. Lebois,

Je vous remercie sincèrement vos commentaires sur l’hôtel, le chambres, les services que nous offrions et aussi notre bistrot.

J’espere de vous donner la bienvenue bientôt.

Merci,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Notre avis sur notre séjour de quatre nuit à l'hôtel Mercer, rejoint complètement les avis précédents. Hôtel plein de charme, mêlant agréablement le mobilier moderne et les vieilles pierres, personnel très accueillant et serviable, idéalement placé.... bref que des éloges à faire. "Le petit bouchon", restaurant contigüe à l'hôtel où l'on mange excellentes tapas, contribue à parfaire le séjour. Il est vrai que le prix de la grande chambre et du petit déjeuner sont peut-être un peu élevé, c'est le seul reproche que l'on peut faire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Mr Pompeius Magnus,

Je vous remercie pour nous écrire vos commentaires sur votre séjour à l’hôtel.

Notre offerte gastronomique a changé le dernier septembre et avec ce commentaire je peux voir que le change a été très positive et que nous allons dans la bon direction.

Je vous remercie un deuxième fois et j’espère du vos donner la bienvenue bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une petite semaine durant les fêtes de Noël au Mercer Hotel
HOTEL : Moderne et design construit dans la muraille de défense de Barcelone en plein quartier Gothique dans une rue très calme à 150 m de la Place Jaume 1er où l’animation est battante. Un Hotel sous forme de cocon avec seulement 30 chambres. La chambre est assez grande, fonctionnelle avec une décoration sobre et raffinée. Lit King Size à la literie d'un confort absolu. Piscine sur la terrasse-toit.
Idéal pour découvrir la ville à pied (Rambla, cathédrale, place de Cataluna, paseo de Gracia et le métro est à 200m.
L’accès à l'hôtel en taxi est compliqué car les rues sont étroites et les taxis ne connaissent forcément la rue (il faut indiquer Place Jaume).
ACCUEIL : Impeccable avec une coupe de Cava (vin pétillant) et visite des installations.

PERSONNEL : personnel jeune, convivial et aimable parlant le Français, aux petits soins. Tous les soirs des chocolats à discrétion et des bouteilles d’eau pour la nuit.

CHAMBRE : Luxe au 1er étage avec balcon donnant sur le patio.

PT DEJEUNER : Excellent et copieux mais cher (30 € le continental et 35 € le Mercer).
Il y a pléiades de cafés pour prendre un bon petit-déjeuner au moindre coût (8 à 12 €)
LE BOUCHON : Nous avons dîné au restaurant "Le Bouchon" qui n’est qu’un Bar à tapas très sympa, mais il faut s’installer à table (tapas et verre de vin). Pour dîner comme il se doit, il y a le restaurant gastronomique étoilé de l’hôtel.

LE BAR : Moderne, mais cosy pour d’excellents cocktails.

Une adresse secrète de prestige à Barcelone

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr. Chrispelo,

Merci pour nous laissez votre commentaires très détailles sur votre séjour à notre hôtel. Je suis content du lire que la chambre, l'emplacement et le service est été bon.

Référant au prix du petit déjeuner, je vous informe que tout le client peuvent réserver le petit déjeuner à la carte dans notre site web à un prix spécial du 25eu par personne (le prix normal est 32 euros par personne), et est aussi possible prendre seulement un café ou un café et un croissant pour exemple et ne payer pas le déjeuner complet.

antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Enorme coup de cœur pour ce magnifique hôtel où tout frise la perfection. Le personnel est professionnel, efficace, charmant et toujours souriant; le bâtiment mêle habilement ancien et moderne; la situation géographique en plein cœur du quartier gothique, à 5 min à pied de la cathédrale est idéale. Nous avons été de plus surclassés en junior suite avec grande terrasse privée : superbe! Quant à la literie, elle est d'un confort absolu.
Nous avons passé un merveilleux we de la Toussaint à Mercer Hôtel et vous conseillons vivement cette adresse de prestige pour vos séjours à Barcelone.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher monsieur,

Merci pour avoir choisis notre hôtel pour votre séjour de la Toussaint à Barcelone. Nous sommes très heureux du lire commentaires comme cet pars que ils nous aident a continuer travaillant pour offrir des expériences mémorables a tous nos future clients.

General Manager

Vous connaissez Mercer Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercer Hotel Barcelona

Adresse : Dels Lledo 7, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercer Hotel Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercer Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercer Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.