“Tout simplement fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Mercer Hotel Barcelona

Mercer Hotel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Mercer Hotel Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dels Lledo 7, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 515 hôtels à Barcelone
Mundolsheim, France
“Tout simplement fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bénéficiant d'une situation centrale, ce havre de paix exceptionnel est le point de départ de toutes les envies barcelonaises. Sans hésiter, j'y retournerai car tout est mis en œuvre pour le moindre petit soin du client. A recommander...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Monsieur Chaix,

Je vous remercie pour votre commentaires sur le Mercer Hotel Barcelona.

Je suis très hereux du lire que vous avez aimé l'hôtel, l’emplacement et notre service.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Beaucoup ont déjà fait le détails des plus et des moins, alors je vais me contenter de dire que j'ai beaucoup aimer. avec le beau temps nous avons apprécier les promenades mais aussi de retourner nous reposer dans notre hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Francesc H, Director Comercial de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci pour nous laisser vos commentaires sur l'hôtel. Parfois un petit message est si précis comme une longue description.

Je suis content du savoir que vous a aimé l'hôtel et j'espère du vous donner la bienvenue bientôt.

Jordi García
Sales Manager
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Après un premier séjour en février 2013, nous venons de nouveau de passer quelques jours dans ce petit boutique hôtel intimiste mariant à merveille vieilles pierres avec éléments contemporains.
Chambres très confortables, literie haut de gamme au point de faire la grasse matinée tous les jours, parties communes très cosy et ambiances d'avantage Chambres d'Hôtes de luxe qu'hôtel.

Situation idéale et tranquille au centre du quartier historique du Gotico.
Personnel super sympa et jamais avare de petites attentions et surprises.
Excellent restaurant gastronomique et très bon bar à tapas.
Nous reviendrons, c'est sûr!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur / Madame,

Comme Directeur General je vous remercie personnellement pour nous choisir comme votre hôtel a Barcelone une deuxième fois.

Je suis très heureux du lire votre opinion de la chambre, l'emplacement, le personnel et le restaurant.

À bientôt.

Sinceres salutacions,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

au coeur du barrio gotic, dans un quartier pietonnier,un batiment historique rénové et mis en valeur par une décoration moderne et confortable, c est exceptionnel!
toutes les installations participent a l élégance du lieu : patio avec tables et chaises, terrasse, solarium et piscine sur le toit, mur végétal ;jolie vue depuis la terrasse sur les monuments autour.
forcément dans une rue piétonne et dans le centre historique, les chambres standard sont un peu sombres (ce qui doit etre tres agreable en été). leur préférer les suites en étage;
Nicolette assure une propreté sans faille aux chambres qui sont refaites le soir ;(des chocolats ou des specialités sucrées sont déposées sur la table de nuit)
J ai rarement vu un service aussi attentif a l accueil; chacun se fait un point d honneur a satisfaire le client, a le renseigner, cherchant des infos pour lui. nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par Juan Manuel et renseignés sur barcelone le soir par Isioto (desolée si j ecorche les prénoms); une mention particuliere pour Roger qui parle francais.
l emplacement du Mercer est exceptionnel, central, tout se fait a pied ou presque;
nous n avons pas testé le petit déjeuner au tarif sans doute mérité mais excessif; a reserver par internet, il est moins onéreux (25e au lieu de 35e) mais il y a obligation d associer les petits dejeuners avec toutes les nuits passées a l hotel ce qui ne nous convenait pas,préférant essayer différents lieux.
cet hotel est a conseiller et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame,

Merci beaucoup pour votre description détaillée de l'hôtel et nos services.

Le personnel est eté choisi soigneusement pour répondre aux attentes de nos clients, je suis très heureux du votre commentaires sur le personnel.

Si vous revenez à notre hôtel contactez moi s'il vous plait et je vous vais offrir un tarif special pour essayer notre petit dejeuner.

Sinceres salutacions,

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Excellent personnel, très bel Hotel, belle chambre confortable, Très bon petit déjeuner & Bar.

Juste un peu cher et difficilement accessible bien que dans le vieux centre de Barcelone.

Conseils à l'hotel: Si l'hotel fourni des plans indiquant les accès piétons les plus simples ainsi qu'un service voiture depuis et vers l'aéroport ce serait parfait. Le taxi de départ qu'ils ont reservé était sale, vieux et le chauffeur détestable, ce qui n'est pas acceptable de la part d'un 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Seigneur,

Je vous remercie pour vos commentaires et conseils.

Comme nous sommes au cœur du Quartier Gòtic, il y’a beaucoup du petit rues et il faut savoir quel rue arrive jusqu‘a l’entrée de l’hôtel. Notre département d’attention au client contact avec tout les future client par email pour informer sur comme arriver a l’hôtel et donne aussi un carte de la ville très visuel. Quelquefois nous peuvent pas envoyer l’email parce que nous avons pas reçu l’adresse du client, je suis désole ce votre situation est été cette.

Par contre, je vous informe aussi que j’ai contacté avec l’association du taxi de la ville pour informer sur votre commentaire. Malheureusement à Barcelone le taxi ont pas un code du vêtement et est compliqué du prévenir ça mais nous nous efforcerons pour éviter ce problème de nouveau.

Directeur General
compiègne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

3 jours à Barcelone et à l'hôtel Mercer où notre avis rejoint les précédents:chambre très agréable et très jolie,hôtel lui même très bien réalisé où le personnel est aux petits soins pour nous.situé dans la vieille ville,sa position est idéale et avec son bar/piscine en terrasse sur les toits,on doit aussi y passer un bon moment en été. Nous n'avons pas testé le restaurant étoilé mais le bar à tapas "le bouchon" est parfait avec les enfants bien qu'un peu cher à mon sens.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Mr. Lebois,

Je vous remercie sincèrement vos commentaires sur l’hôtel, le chambres, les services que nous offrions et aussi notre bistrot.

J’espere de vous donner la bienvenue bientôt.

Merci,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Notre avis sur notre séjour de quatre nuit à l'hôtel Mercer, rejoint complètement les avis précédents. Hôtel plein de charme, mêlant agréablement le mobilier moderne et les vieilles pierres, personnel très accueillant et serviable, idéalement placé.... bref que des éloges à faire. "Le petit bouchon", restaurant contigüe à l'hôtel où l'on mange excellentes tapas, contribue à parfaire le séjour. Il est vrai que le prix de la grande chambre et du petit déjeuner sont peut-être un peu élevé, c'est le seul reproche que l'on peut faire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Mr Pompeius Magnus,

Je vous remercie pour nous écrire vos commentaires sur votre séjour à l’hôtel.

Notre offerte gastronomique a changé le dernier septembre et avec ce commentaire je peux voir que le change a été très positive et que nous allons dans la bon direction.

Je vous remercie un deuxième fois et j’espère du vos donner la bienvenue bientôt.

General Manager

Vous connaissez Mercer Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercer Hotel Barcelona

Adresse : Dels Lledo 7, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 515 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercer Hotel Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercer Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercer Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.