“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Mercer Hotel Barcelona

Mercer Hotel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Mercer Hotel Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dels Lledo 7, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 515 hôtels à Barcelone
Courbevoie
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Même si les taxis se perdent un peu pour arriver à l'hôtel, sa situation géographique est fantastique, en plein centre, beaucoup de choses peuvent se faire à pied depuis l'hôtel.
Le personnel est d'une gentillesse inouïe et à l'écoute de ses clients, nous avons pu prendre le petit déjeuner le matin alors que notre chambre n'était pas prête et resté à la piscine avant de reprendre l'avion en fin d'après midi. Les chambres sont très désign et propres, la literie est très bonne, le mini bar est gratuit. Le seul point d'amlioration de ce fabuleux hôtel est sa restauration, nous avons mangé au gastro, les plats sont bons mais pas exceptionnels (quelques morceaux de carapace dans le tartare), dans un établissement de ce niveau, on s'attend à autre chose en qualité surtout aux prix proposés à la carte. Mais cela reste un endroit magique d'autant que les restaurants aux alentours ne manquent. Le bar de la piscine est très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour votre valoracion.

Nous sommes très heureux du lire commentaires comme cet pars que ils nous aident a continuer travaillant pour améliorer pour offrir des expériences mémorables a tous nos future clients.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passés 2 nuits au Mercer pour notre anniversaire de mariage. Nous attendions avec une grande impatience ce séjour surtout vu les commentaires de Tripadvisor. Nous nous attendions a un service attentionné et personnalisé. Le constat à notre retour est que nous avons été profondément déçu.

En effet, nous avons eu un souci de toilettes. La chasse d'eau en effet éclaboussant la cuvette des toilettes et nos pieds. Je trouve cela tout à fait dégoûtant et inacceptable de la part d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons averti une première fois la réception. Après quelques heures, rien n'est fait.

Nous retournons a la réception qui nous explique qu'ils n'ont pas compris le souci. Je ré-explique le souci. Quelques heures plus tard, toujours rien. On m'explique que l'on ne voit toujours pas ce qui ne va pas et l'on me demande de montrer le souci au personnel. Ce fut très désagréable de faire la démonstration de nos toilettes mais le personnel constate le problème.

Le soir, je demande à la réception si le souci est réglé. Là, on me réponds que nos toilettes sont normales et que personne ne s'est jamais plaint. Je crois avoir été rarement aussi peu considéré par un hôtel. Aucune explication, aucune excuse, aucun geste commercial.

A notre retour, nous avons envoyé un message au directeur de l'hôtel. Aucun geste commercial.
Juste un courrier indiquant que le personnel de la maintenance ne travaille pas le lundi et que le personnel n'a pas eu forcément la réponse adéquate. Il nous dit également que le souci est depuis réglé mais cela ne rattrape pas les moments désagréables passés lors de ce week-end.

L'hôtel a quelques points posititifs :
L'hôtel est agréable.Les chambres sont design et très calmes.
La terrasse est jolie, même si la piscine tient plus du pediluve ( et n'est pas chauffée).
Le restaurant de tapas est très bien.
Le petit déjeuner quand il y a quelqu'un pour vous accueillir est un peu coûteux mais de qualité.

Malgré ces qualités, il nous semble tout a fait impossible de retourner dans un hôtel qui traite les problèmes de ses clients aussi légèrement. Nous avons choisi cet hôtel espérant un service parfait, nous avons été très loin du compte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mundolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bénéficiant d'une situation centrale, ce havre de paix exceptionnel est le point de départ de toutes les envies barcelonaises. Sans hésiter, j'y retournerai car tout est mis en œuvre pour le moindre petit soin du client. A recommander...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Monsieur Chaix,

Je vous remercie pour votre commentaires sur le Mercer Hotel Barcelona.

Je suis très hereux du lire que vous avez aimé l'hôtel, l’emplacement et notre service.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Beaucoup ont déjà fait le détails des plus et des moins, alors je vais me contenter de dire que j'ai beaucoup aimer. avec le beau temps nous avons apprécier les promenades mais aussi de retourner nous reposer dans notre hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Francesc H, Director Comercial de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci pour nous laisser vos commentaires sur l'hôtel. Parfois un petit message est si précis comme une longue description.

Je suis content du savoir que vous a aimé l'hôtel et j'espère du vous donner la bienvenue bientôt.

Jordi García
Sales Manager
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Après un premier séjour en février 2013, nous venons de nouveau de passer quelques jours dans ce petit boutique hôtel intimiste mariant à merveille vieilles pierres avec éléments contemporains.
Chambres très confortables, literie haut de gamme au point de faire la grasse matinée tous les jours, parties communes très cosy et ambiances d'avantage Chambres d'Hôtes de luxe qu'hôtel.

Situation idéale et tranquille au centre du quartier historique du Gotico.
Personnel super sympa et jamais avare de petites attentions et surprises.
Excellent restaurant gastronomique et très bon bar à tapas.
Nous reviendrons, c'est sûr!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur / Madame,

Comme Directeur General je vous remercie personnellement pour nous choisir comme votre hôtel a Barcelone une deuxième fois.

Je suis très heureux du lire votre opinion de la chambre, l'emplacement, le personnel et le restaurant.

À bientôt.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

au coeur du barrio gotic, dans un quartier pietonnier,un batiment historique rénové et mis en valeur par une décoration moderne et confortable, c est exceptionnel!
toutes les installations participent a l élégance du lieu : patio avec tables et chaises, terrasse, solarium et piscine sur le toit, mur végétal ;jolie vue depuis la terrasse sur les monuments autour.
forcément dans une rue piétonne et dans le centre historique, les chambres standard sont un peu sombres (ce qui doit etre tres agreable en été). leur préférer les suites en étage;
Nicolette assure une propreté sans faille aux chambres qui sont refaites le soir ;(des chocolats ou des specialités sucrées sont déposées sur la table de nuit)
J ai rarement vu un service aussi attentif a l accueil; chacun se fait un point d honneur a satisfaire le client, a le renseigner, cherchant des infos pour lui. nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par Juan Manuel et renseignés sur barcelone le soir par Isioto (desolée si j ecorche les prénoms); une mention particuliere pour Roger qui parle francais.
l emplacement du Mercer est exceptionnel, central, tout se fait a pied ou presque;
nous n avons pas testé le petit déjeuner au tarif sans doute mérité mais excessif; a reserver par internet, il est moins onéreux (25e au lieu de 35e) mais il y a obligation d associer les petits dejeuners avec toutes les nuits passées a l hotel ce qui ne nous convenait pas,préférant essayer différents lieux.
cet hotel est a conseiller et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame,

Merci beaucoup pour votre description détaillée de l'hôtel et nos services.

Le personnel est eté choisi soigneusement pour répondre aux attentes de nos clients, je suis très heureux du votre commentaires sur le personnel.

Si vous revenez à notre hôtel contactez moi s'il vous plait et je vous vais offrir un tarif special pour essayer notre petit dejeuner.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Excellent personnel, très bel Hotel, belle chambre confortable, Très bon petit déjeuner & Bar.

Juste un peu cher et difficilement accessible bien que dans le vieux centre de Barcelone.

Conseils à l'hotel: Si l'hotel fourni des plans indiquant les accès piétons les plus simples ainsi qu'un service voiture depuis et vers l'aéroport ce serait parfait. Le taxi de départ qu'ils ont reservé était sale, vieux et le chauffeur détestable, ce qui n'est pas acceptable de la part d'un 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Seigneur,

Je vous remercie pour vos commentaires et conseils.

Comme nous sommes au cœur du Quartier Gòtic, il y’a beaucoup du petit rues et il faut savoir quel rue arrive jusqu‘a l’entrée de l’hôtel. Notre département d’attention au client contact avec tout les future client par email pour informer sur comme arriver a l’hôtel et donne aussi un carte de la ville très visuel. Quelquefois nous peuvent pas envoyer l’email parce que nous avons pas reçu l’adresse du client, je suis désole ce votre situation est été cette.

Par contre, je vous informe aussi que j’ai contacté avec l’association du taxi de la ville pour informer sur votre commentaire. Malheureusement à Barcelone le taxi ont pas un code du vêtement et est compliqué du prévenir ça mais nous nous efforcerons pour éviter ce problème de nouveau.

Directeur General

Vous connaissez Mercer Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercer Hotel Barcelona

Adresse : Dels Lledo 7, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 515 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercer Hotel Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercer Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercer Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.