“Splendide, charmant, extraordinaire hôtel au coeur de la ville.” 5 5 étoiles
Avis sur Mercer Hotel Barcelona

Mercer Hotel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Mercer Hotel Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dels Lledó 7, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 513 hôtels à Barcelone
Pékin, Chine
“Splendide, charmant, extraordinaire hôtel au coeur de la ville.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quelle perfection, cet hôtel est le plus bel hôtel de centre ville que j'ai pu voir.
Il a été construit dans un bâtiment historique, le mélange moderne et ancien est fabuleux.
Notre chambre sous les toits était immense et magnifique, superbe salle de bain.
La literie est excellente.
Les couleurs employées sont très agréables, de magnifiques tableaux.
Une piscine sur le toit, un très bel espace pour les beaux jours.
Le personnel est professionnel et très courtois. Cet établissement a beaucoup de caractère et un charme fou.
Il s'agit pour moi du meilleur hôtel de Barcelone pour les weekend en amoureux.
Seul inconvénient, impossible d'y aller en voiture et très difficile d'accès pour les taxis, mais cela fait son charme, et au moins pas de car de touriste.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chere Madame,

Merci beaucoup pour nous laissez votre commentaires très détailles sur votre séjour à le Mercer Hôtel Barcelona. En tant que Directeur, Je suis content du lire que la chambre, l'emplacement et le service est été tres bon.

Je vous remercie et j’espère du vos donner la bienvenue bientôt

General Manager

• Indonésien en 1er
Locoal-Mendon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'écris un peu tard cet avis ( nous y avons séjourné fin octobre) mais compte tenu de la qualité et des prestations de cet hôtel je veux vraiment le conseiller !
En plein cœur de la vieille ville (Barri Gotic), l'hôtel est idéalement situé, les ruelles aux abords sont charmantes, on peut s'y promener tard le soir c'est très agréable ...
L'hôtel est classe, luxueux et sobre. L'accueil est charmant, le personnel prévenant et souriant. Le Mercer dispose de 2 restaurants : le Bouchon donnant sur la ruelle, on y goûte de très bonnes tapas et du bon vin ... L'autre restaurant est plus classique, de très bons plats et un service dans les 2 cas : parfait.
Le petit déjeuner est servi dans le patio, c'est très agréable, on y resterait ...Le personnel est hyper souriant et prévenant... Les chambres sont de grande qualité, la literie est au top, mais il manque un peu de lumière, d'éclairage. Nous étions avec notre fils de 10 ans et nous avons pris une chambre avec terrasse : pour l'apéritif le soir c'était très agréable. Une piscine avec terrasse sur le toit de l'hôtel permet de se reposer entre 2 escapades.
Bref... un hôtel charmant, chic, un personnel très agréable et à l'écoute (et souriant!) et un emplacement fabuleux au cœur de Barcelone. C'est l'hôtel où il faut aller !!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre excellente cote de le Mercer Hôtel Barcelona.

En tant que directeur général, je dirais que nous sommes très heureux de lire des commentaires comme celui-ci nous aidera à continuer à travailler pour améliorer à offrir des expériences mémorables pour tous nos futurs clients.

Merci beaucoup!

Salutacions sincères,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un super moment. Je reviens dès que possible. Tout est très bien. Ambiance, personnel, propreté. Vraiment très sympa. Rien à redire. .........
Si je dois revenir à Barcelone, ce sera ici.
Quoi demander de plus

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Mercer Hôtel Barcelone.

En tant que Directeur Général, je dirais de continuer à travailler pour améliorer à offrir des expériences mémorables pour tous nos futurs clients.

Merci pour votre aide!

Salutacions sincères,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

sincèrement je trouve cet hôtel super .vraiment tout le service les chambres le personnel accueillant au petit soins j'ai déjà étais dans des hôtels plus luxe mais celui la est meilleur
je le recommande

Astuce pour la chambre : ont entend pas le bruit de la climatisation aux étages supérieurs. pour le calme cotée le cotée sud...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Mr. / Mme.

Merci beaucoup pour laisser votre commentaire sur votre séjour dans le Mercer Hôtel Barcelona. Comme Directeur General je suis très heureux de lire que votre expérience a été "parfait".

J’espere de vous donner la bienvenue bientôt.

Sinceres salutacions,

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Nous sommes des fidèles du Mercer depuis ses débuts et notre dernier séjour a de nouveau été nickel.
L'emplacement calme de cet hôtel intimiste au luxe discret, la beauté des lieux, le confort de la chambre, la qualité des équipements.... et last but not least la bonne humeur et la gentillesse du personnel de l'hôtel font que nous resterons fidèles au Mercer!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'evaluation sur votre séjour dans le Mercer Hôtel Barcelona. Comme Directeur General, je suis très heureux du lire commentaires comme cet pars que ils nous aident a continuer travaillant pour améliorer pour offrir des expériences mémorables a tous nos future clients.

Merci beaucoup pour laisser votre commentaire,

J’espere de vous donner la bienvenue bientôt.

Sinceres salutacions,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

4 jours dans un écrin : un hotel au luxe discret, avec un goût très sûr pour les beaux objets. Situation idéale, personnel d'une grande disponibilité. Taille humaine. Ne cherchez pas : impossible de trouver mieux à Barcelone.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Magnifique hôtel avec personnels très agréable , situation parfaite (dans la vieille ville antique mais près du centre), très confortable et calme , un restaurant excellent, une expérience inoubliable.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Mercer Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercer Hotel Barcelona

Adresse: Calle dels Lledó 7, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 513 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercer Hotel Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercer Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercer Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.