“Super découverte de Barcelone originale” 5 5 étoiles
Avis sur Green Electric Moto - FERMÉ

Green Electric Moto
Calle Roger de Lluria, 81, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34-934676717
Site Web
Détails de l'activité
poitiers
“Super découverte de Barcelone originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous n'avions pas penser au scooter pour la visite de Barcelone, après recherche sur le net, nous sommes tombé sur le site de Green Electric Moto et génial!!!
Location d'1 jour 9h/20h pour 49€ En réservant sur leur site. Le prix inclut 2 casques et GPS avec un tour des monuments à faire.
Le GPS vous emmène vraiment dans des endroits très sympa avec tous les principaux monuments, parcs, places de Barcelone à voir! On peut aussi aller ou on veut avec ou zapper des étapes.
Prise en main simple et rapide du scooter électrique, assez puissant pour 2 et si silencieux qu'on peut discuter dessus.
Une très bonne expérience que je conseille à tous ceux qui veulent visiter la ville autrement qu'en bus touristique ou en métro tout en étant libre d'aller ou vous voulez!!

Visité en mars 2014

Mons, Belgique
“En scooter électrique à travers Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Situé non loin de 4 stations de métro (Verdaguer, Girona, Passeig de Gracia, Diagonal), c'est facile d'accès. J'ai commencé par un tour de 3h, seul... et ait été à ce point agréablement surpris par la facilité, la souplesse, la puissance et la vitesse de l'engin que j'ai prolongé de 2h en repassant par le magasin pour y prendre un 2ème casque pour ma femme qui a adoré elle aussi. On passe facilement d'un point a l'autre et si on veut jouer le touriste, 3 "visite tours" standard sont préprogrammés dans le gps fourni. Lequel vous ramène à tout moment au point de départ via une touche "home". Vraiment super découverte. A mon prochain passage, je remets ça, c'est sur !! :-)

Visité en février 2014
“Un green tour exceptionnel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les guides sont tres aimables, parlent couramment anglais pour ceux qui ont du mal à parler espagnol. Les scooters sont faciles à conduire et le plus aucun bruit! On peut parler avec le conducteur/passager sans avoir besoin de crier et sans avoir le bruit du moteur constamment. Ils disposent d'une autonomie de 75km, et aucun problème de vitesse (non non, on ne roule pas à 15km/h!). Les scooters sont equipes de gps ce qui peut etre tres pratique. Pour ce qui est des tours ils sont bien organisés. Aucune apprehension a avoir!! Green tour vraiment genial!

Lille, France
“Parfait pour la ville :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le scooter est un excellent moyen de découvrir cette ville fantastique : on voit tout et on optimise les trajets d'un point à l'autre...
Les scooters sont très agréables à conduire, maniables, largement assez puissants dans les montées (pour aller au parc Guell par exemple) et hmmm... le silence de l'électrique... on se prend vite à jouer un peu avec l'accélérateur (avec modération quand même : tout à fait possible de dépasser les limites même à deux sur le scoot..).
Le trajet programmé dans le GPS est un atout réel : bien pensé, les spots immanquables sont prévus (nous avions choisi le tour architecture : sagrada familia, hopital san pau, casa battlo, pedrera etc.).
L'équipe est super sympa, très à l'écoute des clients, convaincue que l'électricité est le futur des déplacements urbains (et je les rejoins là dessus), le tarif est plus que correct (35 euros pour 5 heures, pour deux personnes... attention aux "concurrents" à essence qui n'affichent parfois qu'un tarif pour une personne...), vraiment une excellente expérience.

bref c'est fun, c'est green, c'est top :-)

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Tiptop pour se déplacer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super expérience avec le scooter électrique! Et surtout super sympathique, je recommande chaudement! Parfait pour des déplacements dans la ville, bien plus facile que je ne l'aurais pu imaginer. Les routes de Montjuic sont particulièrement agréables avec le scooter électrique, surtout avec le silence total du moteur. Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Green Electric Moto ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Electric Moto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.