“Très basique” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Barcelona Poblenou

Travelodge Barcelona Poblenou a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Barcelona Poblenou
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Llull, 170 (Corner Llacuna) | Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne   |
Classé n°276 sur 516 hôtels à Barcelone
France
“Très basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel qui est très basique. J'ai payé 160€ la semaine sans pdj (réservé avant même que l'hôtel n'ouvre !!) et je trouve que pour ce prix, le service est tout a fait correct. Par contre je sais que ce n'est plus le tarif appliqué et donc ça commence à devenir cher pour ce que c'est...
Il s'agit d'une chambre et une salle de bain rien de plus...La chambre est de taille moyenne, correcte, moderne mais sans rangement. La salle de bain est très petite, notamment la douche.
La femme de ménage passe tous les jours pour refaire le lit mais je ne suis pas sure que les draps soient changés tous les jours. En effet un matin j'ai taché le drap et le soir j'ai retrouvé le soir exactement la même tâche...
Bref je pense qu'on peut trouver mieux à Barcelone à un meilleur rapport qualité prix
Point positif son emplacement dans un quartier sympathique. Pas loin de la plage, de la rambla de poblenou, rue dynamique avec plein de restaurants et du centre commercial les Glories
Ah et j'oubliai les chambres sont non fumeurs mais dans ce cas ça serait bien de mettre un cendrier devant l'entrée de l'hôtel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous savions que c est un hôtel de chaîne avant d y aller donc pas de surprise sur le côté aseptisé de la décoration (hall, salle de petit déjeuner et chambre) mais le problème est que dans la logique de demander un supplément non-symbolique pour bénéficier de services normaux :
- chambres disponibles qu a partir de 15h ... sauf si vous déboursez 10€ de plus ; ils sont honnêtes tout est écrit sur le site -même pour les critiques à suivre- mais lorsqu'on fait une recherche sur le net pour comparer les rapport qualité prix ces suppléments ne sont pas pris en compte. Donc a 15h le hall est plein à craquer de personnes qui souhaitent avoir leur chambre ... Donc une attente longue - sans compter que la serrure électronique de la première chambre que l on nous a donné était bloquée ... Donc obligé de faire 4 aller-retour chambre réception et deux fois la file d attente (la dame de la réception ne nous croyait pas même après confirmation d une femme de ménage qui passait heureusement par la).
- wifi disponible gratuitement uniquement dans les parties communes -d'où des gens assis partout dans le hall en plus de ceux qui font la queux- et à un prix prohibitif dans les chambres
- petit-déjeuné cher pour la qualité proposé
Heureusement la qualité du sommier et des oreillés est au rendez-vous et le quartier de poblenou est charmant.
Donc bien méditer sur ce qui est nécessaire ou non pour ajouter les surplus a votre facture avant de choisir cet hôtel plutôt qu un autre dans le quartier.

• Séjour du septembre 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en amoureux dans cette hôtel. Nous l'avions choisi en partie pour son parking. Nous n'avons pas été déçu ! Si vous êtes en voiture le tarif du parking est imbattable à Barcelone: 10€/24H !!!
Pour ce qui est de l'hôtel il est impeccable, propre, joliment décoré, pas de bruit.
L'accueil est bien, personne ne parlant le français lors de notre séjour je trouve ça plutôt normal nous sommes à l'étranger tout de même, par contre qu' ils ne parle pas bien l' anglais me semble bcp moins normal. Entre mon anglais et l'espagnol de mon compagnon nous y sommes arrivés ;-)
Le petit déjeuner 7€50 à volonté est copieux, sucré/salé, espagnol/français,
/anglais, franchement top pour attaquer une journée de visites !
Seul bémol Le wifi est annoncé gratuit il ne les pas sauf dans les parties commune mais le débit est tellement faible que c'est quasi impossible de se connecter et le tarif en chambre est exorbitant 5€/h ! A savoir
La situation de l'hôtel est pas mal mais il faut avoir conscience que ce n'est pas en centre ville. Il faut compter 10 min jusqu'à la "bouche" de métro. Après une journée de marche on peut trouver ça long ! Toutefois en 2 min il y a les ramblas de Poblenou avec pleins de restos pour les soirs où on a pas envie de ressortir en centre ville !
Il faut prendre les avantages, les inconvénients et vos besoins mais Globalement je conseille vraiment cette hôtel et surtout aux voyageurs véhiculé !

Astuce pour la chambre : Chambre standard suffit pour un séjour touristique de quelques jours ! Idéal chambre côté cours prob...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dombresson, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel et personnel très agréable. A noter qu'il y a, à la réception du personnel qui parle français (assez rare pour être signalé). Les chambres sont correct mais sans plus. A ce prix, il n'y a rien à redire, on ne peut pas demander l'excellence. Hôtel situé à 5 minutes à pied de la "bouche" de métro de Llacuna, à 50 mètres de la Rambla de Poblenou (de super petits restaurants et terrasses pour manger). Tout proche de la plage. Détails: il n'y avait que deux linges dans la douche, c'est peu. Pas de sèche cheveux (il vous faut en demander un à la réception) on vous en donnera un contre 10 euros de caution qui vous seront redonné lors du retour du sèche cheveux. Chambre pas très bien insonoriser, manque des étagères, armoires de rangements, il n'y a que des ceintres... pas de table de chevet. Pas de safe dans la chambre. Papier toilette une couche un peu désagréable... Au bar il y a un happy hour (soi disant) mais celà concerne que quelques boissons... On a pris un verre de blanc et une bière et quand on a demandé notre 2ème verre gratuit on nous a dit ok.... Et là surprise on a dû payer !!! On s'est expliqué et on leur a dit qu'il fallait nous le dire avant. Sur ce sujet demander, renseignez-vous bien avant. Quartier en pleins travaux, transformations. Mais dans l'ensemble on est reparti positif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

A 5 min a pied de la ligne de métro, 3 stations du port ...
10 min à pied des ramblas de poblenou un quartier en pleine expension...
Concernant l'hôtel très bon accueil, l'hôtesse parle plusieurs langues...
propété des cambres et SDB literie propre avec clim au top.
Petit déj avec du chix au niveau salé et sucré.
Dans un quartier utra vivant que demander de plus .....
a 50€ la nuit en plein mois d'aout record assuré

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

42 € les deux nuits à Barcelone en plein mois de juillet !!! A ce prix là, il n'y a rien à redire. En plus, l'hotel est récent, les chambres propres, spacieuses et climatisées. Et il y a même un parking couvert sous surveillance vidéo pour 10 € la nuit. A deux pas du métro et du centre ville. C'est vraiment le lieu idéal pour partir ensuite à la découverte de cette belle ville sans se ruiner. Pour avoir de bon tarif, penser à réserver directement sur le site de Travelodge suffisamment à l'avance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel agreable, propre et recent. Bien situe à 10 min de la plage et a 5 min du metro.
Les chambres gagneraient à être mieux insonorisées. Manque rangement pour les affaires. Je vous déconseille le petit déj qui est quand même à 7.50 euros par personne sauf si vous aimez le salé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Barcelona Poblenou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Barcelona Poblenou

Adresse : Calle Llull, 170 (Corner Llacuna) | Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°276 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Travelodge Barcelona Poblenou 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Booking.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Barcelona Poblenou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Barcelona Poblenou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.