“Très bien à ce prix” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Barcelona Poblenou

Travelodge Barcelona Poblenou a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Barcelona Poblenou
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Llull, 170 (Corner Llacuna) | Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
N° 269 sur 515 hôtels à Barcelone
Poissy, France
“Très bien à ce prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel type Ibis ou Etap Hotel, donc rien de bien extravagant, mais parfaitement satisfaisant pour 45€/nuit.
Literie confortable, personnel aimable et parlant français.
On a apprécié la possibilité de pouvoir arriver tôt le matin et laisser nos valises pour partir à l'assaut de la ville.

Seul point noir, le check-in qui nous a pris au moins 25 minutes, jamais vu ça auparavant...
Pour l'emplacement, c'est pas trop loin du centre ville, mais la ligne 4 du métro n'est pas vraiment la plus pratique à utiliser. A pied, environ 2,5km du centre ville et 1km de la plage, donc rien d'insurmontable non plus.

Pas pris de petits déjeuners, donc je ne jugerai pas ce point.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel récent, agréablement surpris. Assez bien insonorisé, parking 10 euro, à 4 stations métro L4 du bari Gotic. Quartier calme, Rambla Poblenou et ses restaus pas trop chers à 100m. Un peu lent au check in. Petit dej : bien mieux qu'un Etap Hotel qui et au même prix, mais au bout de 5 jours, on aimerait varier. Pour nos 2 enfants, nous avions des lits en 190x90, donc bien. la résa via booking a bien fonctionné

Astuce pour la chambre : préférer les chambres plutôt dans les étages, au risque d'attendre l'ascenseur aux heures de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Maribel Travelo... R, Director of Sales de Travelodge Barcelona Poblenou, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et la ville de Barcelone, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de rester avec Travelodge volve hôtels. Comme indiqué, nous n'ajoutons pas de figurants dans la salle que nos prix sont basés sur un concept à faible coût, afin d'offrir les meilleurs tarifs disponibles. Cordialement,
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Hôtel tout neuf, certes un peu éloigné du centre mais le métro n'est pas loin et il y a des restaurants à côté . Chambres très propres et spacieuses pour 3 personnes. Prévoir les produits de toilettes car il n'y a pas grand chose. Petit déjeuner correct. Pour le prix nous avons été satisfaits par par notre séjour de 2 nuits.

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hotel simple neuf très propre et bon service de chambre et bien situer , dans un quartier qui vie , avec resto de toute budget , a quelque minutes du métro et avec un arrêt de bus devant l'hotel.
déjeuner a l'extérieur dans boulangerie simpa et a bon prix ou aller manger je vous recommende d'aller a l'arret Poblenou du bus touristique le dernier en dirrection de l'hotel il ce trouve sur la route principale en sortant de la rambla Poblenou aller a gauche 10 minute a l'aise bonne terrasse et resto simpa

Astuce pour la chambre : prendre un lit de deux pers
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel d etres bonne qualité prix ,propre ,tres bien situé sur les ramblas de poblenou avec boutiques et restaurants ,parking sous l hotel 10 EURO pour 24 heures ,,,
Pour aller au centre de Barcelone ,prendre le bus devant l hotel ,,,,,,,
Pour nous tres bon hotel ,et personnel tres gentils ,chambre tres propre

Astuce pour la chambre : L hotel a 9 etages , a vous de voir si vous avez le vertige
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel qui est très basique. J'ai payé 160€ la semaine sans pdj (réservé avant même que l'hôtel n'ouvre !!) et je trouve que pour ce prix, le service est tout a fait correct. Par contre je sais que ce n'est plus le tarif appliqué et donc ça commence à devenir cher pour ce que c'est...
Il s'agit d'une chambre et une salle de bain rien de plus...La chambre est de taille moyenne, correcte, moderne mais sans rangement. La salle de bain est très petite, notamment la douche.
La femme de ménage passe tous les jours pour refaire le lit mais je ne suis pas sure que les draps soient changés tous les jours. En effet un matin j'ai taché le drap et le soir j'ai retrouvé le soir exactement la même tâche...
Bref je pense qu'on peut trouver mieux à Barcelone à un meilleur rapport qualité prix
Point positif son emplacement dans un quartier sympathique. Pas loin de la plage, de la rambla de poblenou, rue dynamique avec plein de restaurants et du centre commercial les Glories
Ah et j'oubliai les chambres sont non fumeurs mais dans ce cas ça serait bien de mettre un cendrier devant l'entrée de l'hôtel...

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous savions que c est un hôtel de chaîne avant d y aller donc pas de surprise sur le côté aseptisé de la décoration (hall, salle de petit déjeuner et chambre) mais le problème est que dans la logique de demander un supplément non-symbolique pour bénéficier de services normaux :
- chambres disponibles qu a partir de 15h ... sauf si vous déboursez 10€ de plus ; ils sont honnêtes tout est écrit sur le site -même pour les critiques à suivre- mais lorsqu'on fait une recherche sur le net pour comparer les rapport qualité prix ces suppléments ne sont pas pris en compte. Donc a 15h le hall est plein à craquer de personnes qui souhaitent avoir leur chambre ... Donc une attente longue - sans compter que la serrure électronique de la première chambre que l on nous a donné était bloquée ... Donc obligé de faire 4 aller-retour chambre réception et deux fois la file d attente (la dame de la réception ne nous croyait pas même après confirmation d une femme de ménage qui passait heureusement par la).
- wifi disponible gratuitement uniquement dans les parties communes -d'où des gens assis partout dans le hall en plus de ceux qui font la queux- et à un prix prohibitif dans les chambres
- petit-déjeuné cher pour la qualité proposé
Heureusement la qualité du sommier et des oreillés est au rendez-vous et le quartier de poblenou est charmant.
Donc bien méditer sur ce qui est nécessaire ou non pour ajouter les surplus a votre facture avant de choisir cet hôtel plutôt qu un autre dans le quartier.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Travelodge Barcelona Poblenou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Barcelona Poblenou

Adresse: Calle Llull, 170 (Corner Llacuna) | Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 269 sur 515 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Travelodge Barcelona Poblenou 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Barcelona Poblenou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Barcelona Poblenou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.