“Merci Tripadvisor !!” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Barcelona Poblenou

Travelodge Barcelona Poblenou a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Barcelona Poblenou
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Llull, 170 (Corner Llacuna) | Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne   |
Classé n°276 sur 519 hôtels à Barcelone
Grenoble, France
“Merci Tripadvisor !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

En préparant notre séjour à Barcelone, nous avons longtemps hésité à choisir notre hôtel... Il faut dire qu'il y en a plus de 520 à Barcelone !!
Bref, heureusement qu’il y a le site «tripadvisor» pour nous aider à faire notre choix... Je ne vais pas être très original, mais je peux simplement vous confirmer que cet hôtel a vraiment un excellent rapport qualité/prix, que les chambres sont impeccables et très bien entretenues, que le personnel est sérieux et discret et que les petits déjeuners sont un peu chers (à mon goût) !!
Par contre, à aucun moment nous n’avons fait la queue à l'accueil de cet hôtel et en ce qui concerne le wifi, je ne me suis pas pris la tête... et j'ai pris un forfait 3G, qui a fonctionné à merveille avec mon opérateur téléphonique !!
Je tiens aussi à signaler et je pense que c'est quand même important, que la literie est vraiment très très bonne !!

Astuce pour la chambre : Sachez qu'il y a la possibilité d'avoir la vue sur la mer.... Il suffit peut-être de le dema...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
laneuvilleroy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel récent d'un très bon rapport qualité prix situé a 10 mn par le métro du centre ville.
Les chambres sont simples et confortables,le petit déjeuner est correct .
Un bon compromis pour passer quelques jours a Barcelone
La wifi "free "serait un plus Aujourd'hui,cela ne coute rien a l'hotel et les clients seraient ravis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Une chambre très simple mais confortable et propre, suite aux conseils des internautes, nous n'avons pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel. Le parking est sécurisé et l'hôtel se situe à moins de cinq minutes à pied du métro, à trois ou quatre stations du centre ville. Le personnel est très pro et parle le français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

A éviter.
Traitement de la part de la responsable indigne d'un hôtel!
Elle m'a traité de menteur (j'ai effectué ma réservation via Egencia qui indiquait que l'accès Internet était gratuit ce qui est faux!), m'a fait attendre 15 minutes à l'accueil, avant de m'inviter à quitter l'hôtel si je n'étais pas content en m'indiquant que j'avais payé pour les 2 nuits à venir et q'elles ne me seraient pas remboursées! Le tout sur un air arrogant et vraiment irrespectueux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Maribel Travelo... R, Director of Sales de Travelodge Barcelona Poblenou, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Désolé pour le désagrément et la confusion causées. Comme l'a signalé dons en ligne tous les canaux dans la même bande d'hôtels Travelodge, il existe 30 'WIFI gratuit dans le hall / bar de l'hôtel et dans les chambres le WIFI est un paiement supplémentaire. Nous notons à vérifier que les informations apparaissent correctement publié.
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel type Ibis ou Etap Hotel, donc rien de bien extravagant, mais parfaitement satisfaisant pour 45€/nuit.
Literie confortable, personnel aimable et parlant français.
On a apprécié la possibilité de pouvoir arriver tôt le matin et laisser nos valises pour partir à l'assaut de la ville.

Seul point noir, le check-in qui nous a pris au moins 25 minutes, jamais vu ça auparavant...
Pour l'emplacement, c'est pas trop loin du centre ville, mais la ligne 4 du métro n'est pas vraiment la plus pratique à utiliser. A pied, environ 2,5km du centre ville et 1km de la plage, donc rien d'insurmontable non plus.

Pas pris de petits déjeuners, donc je ne jugerai pas ce point.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel récent, agréablement surpris. Assez bien insonorisé, parking 10 euro, à 4 stations métro L4 du bari Gotic. Quartier calme, Rambla Poblenou et ses restaus pas trop chers à 100m. Un peu lent au check in. Petit dej : bien mieux qu'un Etap Hotel qui et au même prix, mais au bout de 5 jours, on aimerait varier. Pour nos 2 enfants, nous avions des lits en 190x90, donc bien. la résa via booking a bien fonctionné

Astuce pour la chambre : préférer les chambres plutôt dans les étages, au risque d'attendre l'ascenseur aux heures de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Maribel Travelo... R, Director of Sales de Travelodge Barcelona Poblenou, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et la ville de Barcelone, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de rester avec Travelodge volve hôtels. Comme indiqué, nous n'ajoutons pas de figurants dans la salle que nos prix sont basés sur un concept à faible coût, afin d'offrir les meilleurs tarifs disponibles. Cordialement,
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel tout neuf, certes un peu éloigné du centre mais le métro n'est pas loin et il y a des restaurants à côté . Chambres très propres et spacieuses pour 3 personnes. Prévoir les produits de toilettes car il n'y a pas grand chose. Petit déjeuner correct. Pour le prix nous avons été satisfaits par par notre séjour de 2 nuits.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Travelodge Barcelona Poblenou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Barcelona Poblenou

Adresse : Calle Llull, 170 (Corner Llacuna) | Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°276 sur 519 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Travelodge Barcelona Poblenou 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Barcelona Poblenou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Barcelona Poblenou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.