“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Barcelona Poblenou

Travelodge Barcelona Poblenou a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Barcelona Poblenou
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Llull, 170 (Corner Llacuna) | Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
N° 272 sur 514 hôtels à Barcelone
Yvoir, Belgique
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel bénéficie d'un personnel très accueillant.

Les chambres sont propres.

A recommander pour un court séjour.

Il se situe non loin d'une station de métro et permet une accessibilité rapide au centre ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel une étoile, chambres petite et fonctionnel à la déco modern. Petit déjeuner standard mais en supplément.
Bien situé, proche de la plage et des transports commun.
Une petite Rambla ce trouve à 100 m de l'Hôtel avec commerces et restaurants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Contrairement au premier avis, très contents de l'hôtel, plutôt calme, bien situé car non loin du centre historique. Accueil et personnel à l'écoute. Chambre avec mobilier moderne, literie très bonne et propre, chambre fonctionnelle et impeccable . Et pour couronner le tout petit déjeuner offert pour les enfants de - 12 ans, très complet pour le prix. Possibilité de repas du midi et/ou du soir (carte avec restauration rapide) mais nous n'avons pas testé... Parking de l'hôtel payant, compter environ 15€ par jour pour une voiture. Je vous conseille vivement cet endroit...Rapport qualité prix rien à dire!!

Astuce pour la chambre : notre chambre à l'opposé de l'entrée principale était calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Plusieurs hôtels, dont celui -ci, font des promotions sur des sites de vente INTERNET.
Avant d'acheter le 'séjour' il est tout-à-fait normal d'interroger l'hôtel pour connaître les disponibilités!
Mais on ne vous répond pas, ou plutôt si = d'abord communiquez-nous votre n° de réservation et on vous dira si vos dates nous conviennent !
Ce petit jeu dure 4 à 5 jours et la promotion est terminée....
Je tiens à dénoncer ces agissements qui fâchent les clients !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La publicité est légèrement trompeuse. On croit aller dans un hôtel moderne et il ne s'agit que d'un vieux bâtiment vieillot.
Acceuil sympathique mais nous apprenons qu'il n'y aura pas de petit-déjeuner car la salle est en réfection.
Pas d'endroit pour séjourner une heure ou deux, pas d'ascenseur et lorsque nous avons voulu annuler (pluie) la deuxième nuit nous avons du payer une pénalité de 50%.
Malgré tout ce n'est pas cher.
De plus pas de parking et rien dans les rues avoisinante : emplacement réservés aux habitants
Le parking payant conseillé a failli bloquer la voiture tout le WE : eneffet ils ferment du vendredi soir (notre jour d'arrivée) au lundi matin !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Pas cher et situé dans un quartier plutôt calme de Barcelone, le Travelodge Poblenou est situé à moins de dix minutes à pied du métro d'un côté et de la mer de l'autre. Propre. Petit déjeûner très correct. Franchement si on retourne à Barcelone, on retourne à cet hôtel les yeux fermés. Il n'a pas beaucoup de cachet mais est très fonctionnel et somme toute assez confortable.

Astuce pour la chambre : Il y a des personnes de tout âge même si il y a beaucoup de jeunes mais c'est un vrai hôtel avec...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

En préparant notre séjour à Barcelone, nous avons longtemps hésité à choisir notre hôtel... Il faut dire qu'il y en a plus de 520 à Barcelone !!
Bref, heureusement qu’il y a le site «tripadvisor» pour nous aider à faire notre choix... Je ne vais pas être très original, mais je peux simplement vous confirmer que cet hôtel a vraiment un excellent rapport qualité/prix, que les chambres sont impeccables et très bien entretenues, que le personnel est sérieux et discret et que les petits déjeuners sont un peu chers (à mon goût) !!
Par contre, à aucun moment nous n’avons fait la queue à l'accueil de cet hôtel et en ce qui concerne le wifi, je ne me suis pas pris la tête... et j'ai pris un forfait 3G, qui a fonctionné à merveille avec mon opérateur téléphonique !!
Je tiens aussi à signaler et je pense que c'est quand même important, que la literie est vraiment très très bonne !!

Astuce pour la chambre : Sachez qu'il y a la possibilité d'avoir la vue sur la mer.... Il suffit peut-être de le dema...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Barcelona Poblenou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Barcelona Poblenou

Adresse: Calle Llull, 170 (Corner Llacuna) | Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 272 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Travelodge Barcelona Poblenou 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Barcelona Poblenou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Barcelona Poblenou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.