“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Barcelona Poblenou

Travelodge Barcelona Poblenou a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Barcelona Poblenou
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Llull, 170 (Corner Llacuna) | Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne   |
N° 252 sur 518 hôtels à Barcelone
Saint-Jeoire, Rhône-Alpes, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel très bien situé, le métro est à 300m, la plage a 500, à quelques pas se situe une rue animée avec resto et commerces donc c'est l'idéal. La chambre était simple, pas de placard et pas de pommeau de douche amovible sinon RAS. Le personnel est agréable et les tarifs des conso au bar très abordables, le petit dej est varié mais basique. Pour le prix nous sommes satisfaits de notre séjour.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je suis très étonnée de voir autant d'avis positifs sur cet hôtel. Quand nous sommes arrivés avec mon petit ami, nous avons dû attendre longtemps avant de monter dans notre chambre car nous étions là très tôt. Nous nous sommes donc baladés dans les environs et nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir un quartier peu attrayant et sale avec une odeur pestilentielle. Une seule rue vaut le coup d'oeil avec pas mal de restaurants (las ramblas de poblenou) et la plage mais sinon il n'y a rien aux alentours. En revenant de notre ballade, nous avons découvert que juste derrière l'hôtel, il y avait une décharge. Et ce n'est pas exagéré. Cela ne doit pas aider pour les odeurs ! Quand nous avons pu monter à notre étage, la chambre n'était pas encore prête donc il a fallu encore attendre une vingtaine de minutes. La chambre était basique mais propre. Néanmoins quelques incohérences subsistent: aucun placards dans la chambre (impossible de ranger ses affaires), pommeau de douche non amovible (pas facile de se laver), obligation de baisser le siège des toilettes pour tirer la chasse d'eau (très lourd au bout d'un moment) et pas de brosses pour les toilettes (pas besoin d'explication la dessus). Mais le pire dans tout ça, c'est la vue de la chambre qui était sur une décharge ! Quand nous avons expliqué notre mécontentement à la fin du séjour, la réceptionniste nous a dit que l'on aurait du demander une autre chambre. Mais je trouve cela honteux de nous la proposer même si les tarifs sont bas... Nous regrettons amèrement d'avoir choisi cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas sur la décharge
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel. Il est bien situé a 2 pas de la rambla de Poblenou ou il y a pas mal de petits restos ( je vous conseille le Calliu) et à 10-15min a pied de la plage de Bogatell. La station de metro Llacuna est a env 5min a pied et la place de catalunya à 10min de métro ( vous pourrez y trouver l'aeros bus qui desert l'aeroport 5€90/pers). L'enregistrement des chambres se faisant à partir de 15h nous avons pu laisser nos bagages gratuitement dans une piece securisée. La chambre est spacieuse, litterie confortable et tres propre. Rien à dire pour le prix.
Le petit dejeuné est basique. Il y a une boulangerie au coin de la rue ou l'on peut déjeuner mais nous ne l'avons pas essayé.
Donc je vous conseille cet hotel si vous etes la juste pour y dormir lors d'un we de decouverte de la ville.
Nous y retournerons sans hesiter lors d'un prochain sejour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous rentrons tout juste de 4 jours à Barcelone, pendant lesquels nous avons sejourné dans ce super hôtel !

Ses avantages : à deux pas de la rambla de poblenou : une petite avenue piétonne qui regorge de petites boutiques et petits restos ! 500 m de la plage et du port olimpic, station de métro à 300 mètres . Situation donc parfaite, mais aussi propreté impeccable, literie parfaite, accueil adorable, chambre spacieuse, hotel calme, pdj copieux, le parking au tarif de 10 euros par jour super pratique on laisse la voiture puis métro et bus !

Son seul et unique inconvénient : l'isolation de la porte de la chambre sur le couloir qui laisse passer le bruit du couloir assez facilement mais c'est bien le seul, car aucun autre bruit à signaler qu'il vienne de l'intérieur ou l'extérieur.

Bref parfait ! Nous y retournerons ...

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cet hôtel a un bon rapport qualité/prix et je l'ai même trouvé supérieur aux autres hôtels de la chaîne, au moins ceux situés en Grande Bretagne.

Nous avons pris deux chambres - une familiale et une double lors du weekend de Pâques. Contrairement à ce qu'ils nous ont dit pas téléphone, les chambres ne se trouvaient pas au même étage.

Impossible de dormir la première nuit. Toutes les chambres du couloir où je me retrouvais étaient occupées par un groupe de garçons adolescents/jeunes adultes, exceptée la mienne bien sûr!
Bruit insupportable jusqu'à 4h du matin - des cris dans le couloirs, claquement des portes, bavardages... J'ai laissé mes enfants seuls dans la chambre pour aller faire une réclamation à l'accueil. Le manager de nuit est monté les voir et, au bout de quelques temps, ça s'est calmé.

Deuxième nuit pire encore: ils couraient dans le couloir comme des bêtes sauvages et ont déclenché l'alarme incendie! Je suis à nouveau allée voir l'accueil. Cette fois le manager (pas le même que la nuit précédant) a été limite agréable, ma réclamation semblait le stresser plus qu'autre chose et il n'a trouvé rien d'autre à dire que "Ne vous inquiétez pas, ils viennent de rentrer d'une fête et iront bientôt dormir". Il était 3h du matin!!

Le lendemain matin, j'ai demandé un changement de chambre qui a été effectué dans la minute même. Cette fois, je me suis retrouvée avec un groupe d'étudiants américains... Toujours du bavardage mais seulement jusqu'à minuit: j'ai cru comprendre qu'un leader du groupe venait leur souhaiter bonne nuit et ils rentraient dans les chambres se coucher.

Petit déjeuner misérable, restaurant sale et staff dépassé par les groupes car ils n'arrivaient même pas à remplacer les tasses, le pain, pas de serviettes papier.

Bref, hôtel propre, bien situé mais... sachez que vous risquez gros avec les groupes. A mon avis, évitez les périodes de vacances scolaires comme à Pâques!

Faute de place à cet hôtel, nos amis avaient réservé l'IBIS à 5min à pied. Pas de souci!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bon rapport qualité prix, tres propre deco sobre ,chambre très correcte. personnel professionnel.
Facilité d'accès, parking, et proximité du centre avec le métro. la propreté et laproximité de la plage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avions la chambre 404.
L hôtel est fonctionnel, sans superflu.
Les fenêtres ne s'ouvrent pas et la climatisation bruyante.
Les chambres sont mal insonorisées et on entend tout ce qui se passe dans les couloirs.
Le wifi dans la chambre est payant 10€/jour.
Quartier touristique mais intéressant car pas mal de bâtiments contemporains à 10mn.
Avec un vélo c est très agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Barcelona Poblenou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Barcelona Poblenou

Adresse: Calle Llull, 170 (Corner Llacuna) | Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 252 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Travelodge Barcelona Poblenou 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Barcelona Poblenou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Barcelona Poblenou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.