“Chambre spacieuse, emplacement idéal ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ciutadella Barcelona

Hotel Ciutadella Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ciutadella Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Marques de l'Argentera 4, 08003 Barcelone, Espagne (Barceloneta)   |
N° 217 sur 515 hôtels à Barcelone
Sherbrooke, Canada
“Chambre spacieuse, emplacement idéal ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons eu un très bon séjour à cet hôtel. Tout fonctionnait bien sauf le réglage de la température (facilement compensé en décembre par l'ouverture des portes du balcon). L'insonorisation était excellente sauf quand les voisins ferment leur portes. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Satisfaits de l'accueil. Satisfaits de l'emplacement de l'hôtel. Satisfaits des chambres. Satisfaits des services reçus. Les membres du personnel pouvaient nous servir en français ou en anglais sans problème. Ils ont été des plus serviables et empressés de répondre à nos moindres demandes. Nous n'avons en aucun temps été incommodés par le bruit tant celui de la rue que celui des autres résidents. Le petit déjeuner aurait pu être un peu plus complet mais il était satisfaisant. Dans cet hôtel récemment rénové, les chambres étaient propres. Il faudrait juste surveiller les dégats d'eau pouvant être créés par le manque d'étanchéité des douches. Le quartier où est situé l'hôtel est très central et animé avec de bons restaurants,de jolies boutiques et à proximité de musées et autres lieux à visiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Bon hôtel, trés propre, personnel sympathique.
Emplacement idéal à proximité immédiate de la gare et de la station de métro "Barceloneta".

A 2 min à pied du quartier El Born et de ses rues animées!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

4 nuits passés dans cette hotel.
La chambre était propre, confortable et conforme aux photos présentées sur le site. Salle de bain assez spacieuse. La chambre donnait sur la rue mais était bien isolée.
L'accueil était impecable et les indications qu'ils nous ont donnés ce sont révélés de bonnes adresses.
Le petit déjeuné était bien sans plus (pains et viennoiseries un peu secs)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

on a passé 3 nuitées dans cet hotel.
il est bien situé.
les chambres sont bien décorés (design)
la douche bien
l'hotel est propre bien entretenu
seul inconvenient pas de room service, l'espace commun est reduit (pas de cafeteria, de resto ou autre..)

Astuce pour la chambre : evitez les chambres qui donnent sur la cour
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bonne situation pour la région de la Barceloneta, métro et bus tout près. Chambre propre et correcte, climatisation,safe et minibar. Il faut juste faire attention à ne pas avoir sa chambre donnant sur la rue principale. Pour ce qui est du petit déjeuner, il faut simplement l'éviter... 16 Euros pour un choix restreint, pas de jus de fruits frais (seulement de jus d'automates) et surtout, pour un 4 étoiles, un plat de pommes pourries !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue principale
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

malgré une inondation de chambre nous n'avons bénéficie d'aucun geste commercial, pas même d'un chambre de remplacement pour finir de prendre nos douches, et on nous a laissé nous débrouiller pour éponger avec des serviettes.
le personnel de la réception est en dessous du point d'incompétence et nous n'étions visiblement pas les seuls à avoir un soucis

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ciutadella Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ciutadella Barcelona

Adresse: Avenida Marques de l'Argentera 4, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Barceloneta
N° 217 sur 515 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ciutadella Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciutadella Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciutadella Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.