“Appartement minimaliste aménagé avec goût” 5 5 étoiles

Angla Boutique Apartments Consell de Cent
4.0 sur 5 Appartement   |   Consell de Cent 207, 08007 Barcelone, Espagne   |
Classé n°94 sur 669 hébergements spéciaux à Barcelone
Luxembourg, Luxembourg
“Appartement minimaliste aménagé avec goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil courtois, nous étions informés que la réception serait ouverte de 15 à 20 heures. Nous avons tout aimé de l'appartement, sauf le pot de lavande en plastique qui ne va vraiment pas avec le reste de l'aménagement, mais c'est un détail. Nous avons eu des voisins bruyants, l'avons signalé à l'accueil et la nuit suivante c'était beaucoup mieux. A partir de l'appartement nous avons presque toujours marché pour atteindre nos destinations, mais nous nous sommes aussi déplacés en metro (station Urgell). Nous prenions le petit déjeuner dans le café qui se trouve sur le chemin en direction de la station metro Urgell (Carrer del Comte d'Urgell) et un soir nous avons fait une surprise réussie juste avant minuit à notre fille pour son anniversaire: nous sommes allés chercher une pizza farcie à la nutella, au restaurant la Bella Nopoli à la Carrer de Villarroell à quelques pas de l'appartement, sur laquelle nous avons mis une bougie que nous avions emmené de chez nous. Nous avons tous tellement aimé ce logement que nous n'hésiterons pas à le conseiller à nos amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

C'est la première fois que nous avons choisi de louer un appartement plutôt que de réserver une chambre d'hôtel. Et nous ne l'avons pas regretté. Le service était efficace, l'appartement meublé avec goût et assez luxueusement était spacieux et très bien équipé. Le tout pour un prix très raisonnable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angla Boutique Apartments Consell de Cent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angla Boutique Apartments Consell de Cent

Adresse : Consell de Cent 207, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°94 sur 669 hébergements spéciaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 1 004 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angla Boutique Apartments Consell de Cent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angla Boutique Apartments Consell de Cent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angla Boutique Apartments Consell de Cent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.