“Propriétaires de bonne volonté mais...” 2 5 étoiles

Residencia Nuria a été ajouté à vos Favoris
Residencia Nuria
Roger de Lluria, 147. Piso 1o, 08037 Barcelone, Espagne (Gracia)   |
Paris, Ile-de-France, France
“Propriétaires de bonne volonté mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Situé au premier étage d'un ancien bâtiment. Un ascenseur pour y monter (un peu vintage mais pratique). Les propriétaires une mère et son fils, le fils parle assez bien anglais et est plutôt sympathique, pour accéder à l'étage il m'a porté ma (lourde) valise dans l'escalier, oui, apparemment, ce jeune est un adepte de musculation. Même si le lieu paraît un peu vieillot et mal éclairé, c'est une bonne première impression. Mais ça, c'était avant que je découvre la chambre. J'avais choisi une chambre simple avec le balcon.
Je vais faire court: un lit petit (mais ça on peu faire avec) ce qui peut poser problème c'est la propreté des draps, des tâches suspectes sur le drap housse . Beaucoup de rangement 2 armoires, mais que je n'ai pas utilisé pour cause de propreté (poussière et odeurs désagréables).
Un lavabo qui évacue mal les eaux usées, donc la crasse s'accumule.
De manière générale, la chambre sent mauvais le renfermé, j'ai tenter d'y remédier avec le seul ventilateur (oui ce n'est pas climatisé, donc il fait très chaud et ce, partout dans l'établissement)
Les sanitaires sont un poil mieux, même si la propreté y est médiocre.
Quand on est un vrai baroudeur, on peut faire avec ce manque de propreté.
Mais le problème le plus grave avec cet hôtel, c'est le bruit
Il vient assez peu de l'extérieur, même si l'isolation laisse passer les bruits des véhicules.
Le plus gênant c'est le bruit venant de l'intérieur, celui des portes (très anciennes) qui à chaque ouverture et fermeture fait vibrer tout l'hotêl (d'ailleurs la poignée de ma porte m'est restée dans la main plus d'une fois), ceci associé aux cognements des voisins non dissimulés par des murs très fin + le bruit des canalisations qui ressemble à des percussions africaines.
Pour resumer, cet hotêl n'est pas vraiment à conseiller, même si les propriétaires sont de bonne volonté et relativement (je dis bien relativement) sympathiques.
Je pense qu'il devraient faire un peu plus attention à l'état de leurs chambres.
Sinon même si quelque peu excentré, l'hôtel est assez bien placé et pas mal desservi.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

En famille
AALST
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

LA VIE des séniors en vacances . De plus en plus le hors saison est plus tôt ou plus tard. BIEN SOUVENT les périodes de pluie...Pour ma part j'ai fait un choix. LA RESIDENCE NURIA de Barcelone a 5 mns a pieds de la PL Catalogne .LE PRIX ,,,essayez vous. AVEC AVION +6 jours + petit déjeuné 200 €.;;et oui. Début octobre .;;;;Les conditions. CHAMBRE SEUL avec balcon.
CUISINE commune. INTERNET ; grand salon avec TV pour boire un verre le soir .puis visiter la RAMBLA LA NUIT ,tout a pieds. SI vous êtes un groupe de jeune dortoir de 5 personnes a 6 € la nuit . C'est un BON PLAN NON ? ATTENDEZ QUE JE REVIENNE POUR MES IMPRESSIONS DE TOURISTE ( 75 ans);;; je part toujours en solo. VUE les photgos de la résidence c'est un TRUC a ne pas LOUPER;;;vous ne trouverez pas mieux ......ET BONNE VACANCES A UN PRIX SUPER;

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Feetup Garden House Hostel
Eixample
Hostal Martinval
Hostal Martinval
N° 66 sur 315 à Barcelone

Vous connaissez Residencia Nuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencia Nuria

Adresse: Roger de Lluria, 147. Piso 1o, 08037 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Gracia
Kitchenette
N° 203 sur 315 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia Nuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia Nuria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.