“Alcam Barcelona à éviter!!” 1 5 étoiles
Avis sur Alcam Paseo de Gracia

Alcam Paseo de Gracia a été ajouté à vos Favoris
Mallorca, 266, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°549 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
“Alcam Barcelona à éviter!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

M’y prenant trois mois à l’avance, j’ai loué un appartement de luxe à BARCELONE comprenant
une grande verrière et un balcon et donnant sur un grand espace à l’arrière d’un immeuble
près du PASEO DE GRACIA très calme.

Quand je suis arrivée on m’a donné un autre appartement sur rue beaucoup plus petit
sans verrière et en plein nord.

Quand j’ai protesté, avec une mauvaise foi évidente, la représentante d'ALCAM n’a pas cessé de me  mentir  en  tentant  de  m’expliquer  que  tous  les  appartements  étaient  pareils,  ce  que  j’ai  pu vérifier comme étant totalement faux.

Pour refuser de me faire une remise sur le prix, elle a même été jusqu'à soutenir que celui que j'avais était bien mieux !

Pour  cet  appartement,  il  y  avait  trois  verres  pour  huit  personnes,  peu  de  vaisselle.
En  fait l’appartement que j’avais loué a été loué à d’autres gens qui restaient plus longtemps.

On  a  discuté  pendant  près  d’une  heure  et  demi  pour  pouvoir  ni  obtenir  l’appartement  prévu ni aucun rabais de prix.

1. Je considère comme inadmissible de ne pas avoir l’appartement choisi et payé.

2. On nous as mentis de façon éhontée en refusant toute remise du prix.

C’est le PIRE LOUEUR que je connaisse à Barcelone.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Moutier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Magnifique appartement très spacieux. Situé à quelques centaines de mètres du centre ville. Propre, bien aménagé avec gout. Il est idéal d'y séjourné à max 6 personnes en couple car il y a 3 chambres. Le service qui gère l'appartement est très efficace et vous apporte même des services de transport direction aéroport. Climatisation dans toutes les chambres et au salon. 2 salles d'eau très propres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alcam Paseo de Gracia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alcam Paseo de Gracia

Adresse : Mallorca, 266, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Classé n°549 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcam Paseo de Gracia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcam Paseo de Gracia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.