“Bien mais touristique” 3 5 étoiles
Avis sur Taller de Tapas - Rambla de las Flores

Taller de Tapas - Rambla de las Flores
Rambla de las Flores, 108, Barcelone, Espagne (La Rambla)
00-34-934-125-672
Site Web
Classé n° 707 sur 6 868 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Quartier : La Rambla
“Bien mais touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Serveuse sympa ( et jolie!) mais service un peu désorganisé.
Plats bons mais sans plus. Ça sent clairement le restaurant à touriste en plein cœur de la Rambla.

Quitté à y être essayez un restaurant plus typique et donc moins touristique

Visité en mars 2014

ESSONNES
“viva espana”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bonjour.
Taller de tapas une chaine de restaurant sympa sans prétention ,mais avec quelques spécialités abordables et de très bonne qualité ,un accueil très chaleureux le gérant était Français par chance vu notre Espagnol , pour conclure un bon petit restaurant ou passer un bon moment sans chichi !!!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liffre, France
“A ne pas manquer, valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil convivial en français avec une coupe de champagne, tapas de qualité, tortilla et crème catalane délicieuses, tarifs corrects. N'hésitez pas à demander des recommandations au serveur normand.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“De très bons tapas oui, mais présentés en français !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

En weekend découverte à Barcelone, nous cherchions à déjeuner dans le secteur du marché de la Bocquéria. Autant le dire tout de suite, la racolage est de mise sur la Rembla. Ce qui nous a attiré : l'annonce de produits frais et aussi la carte, plus originale que les restaurants voisins, écrite en français mais aussi décrite en français.
A l'entrée, une cuisine ouverte sur la salle : pas de triche possible. Le frais doit être frais. Ce fut le cas. Une découverte gustative les épinards aux poids chiches et dès de jambon Ibérico : une pure merveille (pousses d’épinards fraiches => j'y tiens!).
Cela nous a tellement plus que nous y sommes retournés le surlendemain pour découvrir d'autres mets : Thon du marché à la plancha avec salade de poivrons, et un plus classique une tortilla (légèrement baveuse, bref pas du micro-ondes!).
Seul point négatif, comme constaté un peu partout à Barcelone, c'est assez onéreux si l'on prend l'équivalent d'un repas complet.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nombreux choix de tapas aussi bon les un que les autres je vous le recommande vivement si vous êtes sur la rambla.

Les voyageurs ayant consulté Taller de Tapas - Rambla de las Flores ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Taller de Tapas - Rambla de las Flores ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taller de Tapas - Rambla de las Flores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.