“Séjour agreable” 5 5 étoiles

N° 128 sur 515 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or

Istres
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

On a passé 4 nuits dans cet hôtel, bien situé proche de la Sagrada Familia. Tout est neuf et en très bon état, les chambres sont assez grandes et très propres.Petit déjeuner très copieux pour un prix plus que correct. L'hotel est si bien situé que nous avons fait beaucoup de choses à pied (Sagrada familia bien sur à 100m, mais aussi parc Guell 1/2h de marche, place catalunya 1/2 heure, rambla et marché de la Boquéria dans la foulée etc.... Arrêt du bus touristic à 100 mètres, métro à 200m ou 500 mètres pour un direct.Seul petit bémol, les chambres côté rue manquent un peu d'isolation phonique, mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir. Un bon hôtel qui a bien rempli sa fonction.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel tres bien, propre et acceuillant. Proche de la Diagonale. Le personnel parlait Francais. Il nous ont remis un plan de la ville des notre arrive. La salle de bain etait tres bien et la literie top.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Barcelona Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Centro

Adresse: Carrer Napols 230 232, 08020 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 128 sur 515 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Centro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.