“GENIAL” 4 5 étoiles

N° 126 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or

Vinça
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Aucune mauvaise surprise dans cet hôtel récent, parfaitement propre et très bien insonorisé (pas de bruit de circulation urbaine dans notre chambre, ce qui est rare et appréciable à Barcelone). De surcroît, le personnel est souriant et efficace : réservation bien enregistrée, commande de taxi à l'heure…
Le petit-déjeuner, classique, pourrait offrir quelques produits locaux, non industriels.
Le restaurant sur place est pratique, mais sans intérêt, à utiliser par exemple juste avant le départ ou en cas d'arrivée tardive.
À noter : l'hôtel se situe à cinq minutes à pied de la Sagrada Familia, également à cinq minutes à pied de la station de métro Verdaguer et à quinze minutes en taxi de la gare Sants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel Ibis.
Bon service et personnel très agréable.
L'hôtel est très calme et notre chambre très propre et bien équipée.
Le petit déjeuner continental est correct sans être exceptionnel ; il permet toutefois de démarrer la journée avec le ventre plein :).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel bien placé, très propre, chambres spacieuses, nous avons pu y mettre notre lit bébé sans souci, calme. Le petit déjeuner est correct mais le nombre de places assises un peu juste en heure de pointe. Le parking est un plus dans ce coin de barcelone !

Sans hésiter je conseille cet hôtel !

Séjour du août 2014

Vous connaissez Ibis Barcelona Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Centro

Adresse: Carrer Napols 230 232, 08020 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 126 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Centro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.