“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vueling BCN by Hc

Hotel Vueling BCN by Hc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vueling BCN by Hc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 550, 8011 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 66 sur 514 hôtels à Barcelone
Toulon, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel tout neuf au confort et propreté parfaits nous a parfaitement convenu pour un court séjour pour plusieurs raisons:
-situation idéale à 3mn de la place de l'Universitad et tout près aussi de l'arrêt du bus qui va à l'aéroport (N1 ou N2)
- déco très moderne aux couleurs de Vueling
-chambres parfaitement propres au confort excellent
-petit déjeuner en buffet très varié salé-sucré
-personnel très aimable et efficace
-très bon rapport qualité-prix.
Nous y retournerons et le recommandons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions énormément le fait de que vous avez pris le temps de nous recommander sur Tripadvisor. Nous sommes réellement fières qu’il vous a convenu notre déco, le buffet et nos chambres ainsi que l'emplacement idéal de notre hôtel.

Notre personnel fait de son mieux pour vous rendre le séjour le plus agréable possible nous sommes ravis que vous l’avez remarqué.

En vous attendant une prochaine fois.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

A proximité d'un arrêt de l'aérobus, un hôtel parfait, neuf, moderne et bon marché. La déco des parties communes est aux couleurs Vueling et rappelle celle d'un avion.Belle déco dans les chambres chacune différente à l'image d'une destination Vueling. Excellente literie. Douche à l'italienne spacieuse. Sanitaires parfaits. Réservé directement sur le site de l'hôtel, petit mot personnalisé de bienvenue, bonbons et une bouteille d'eau offerts. Ecran TV plat, Station d’accueil JBL pour son Iphone. A proximité à pied des Ramblas, bonne situation.

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans cet hôtel pour une courte nuit, j'avais donc opté pour les moins chères...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Merci infiniment pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et autant que vous avez trouvé notre hôtel à votre gout.

Nous vous remercions pour le commentaire sur le mot personnalisé et les attentions que nous faisons avec beaucoup de goût.

ORVAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un hôtel très bien placé, sur la ligne de bus de l'aéroport, près du métro, à 10 mn de la place Catalunya. Le personnel est à l'écoute et agréable. Petit déjeuner en buffet copieux. Isolation phonique très bonne et les chambres sont neuves, bien équipées et propres avec une décoration sympathique, une bonne literie.
Seul petit inconvénient : il manque peut-être un rideau ou une porte coulissante afin d'isoler le lavabo de la chambre.
En résumé, très agréable séjour à Barcelone, nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Corinne,

Merci d’avoir pris le temps de nous recommander sur Tripadvisor.
C’est vrai que l’hôtel est complètement neuf mais nous vous remercions sincèrement d’avoir parlé du personnel est de le travail que se fait au petit déjeuneur.

Nous prenons en compte votre conseil à propos de l’isolation des chambres.

En vous remerciant à nouveau.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel relativement bien placé mais il faut quand même passablement marcher pour rejoindre la plupart des sites touristiques (place Catalogne, ramblas, avenue diagonale...) mais tout-à-fait faisable.
déco originale et chambre bien aménagées et insonorisées.
Nous avons été ravi d'avoir été surclassé à notre arrivée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire et je suis heureux que vous avez apprécié notre hôtel.

S'il vous plaît, la prochaine fois que vous revenez à Barcelone, n'hésitez pas à nous contacter.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné adans cet hôtel pendant 12 jours dans la chambre Turin. Design original. Hotel neuf car récemment construit. Chambre propre et confortable. Très bon emplacement à 5 min des ramblas. Petit déjeuner à 10€ avec buffet à volonté. Le bus 59 qui passe par catalunya et descend jusqu'à la playa à prendre juste en face. Un petit défaut, la chambre était quelques fais un peu bruillante on entendait les pas du dessus en raison du parquet!

• Séjour du août 2013
Cher Sofiane,

Nous apprécions énormément le fait que vous avez écrit sur trip-advisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre hôtel et son détail surtout vu que vous avez resté ces 12 jours parmi nous.

Je prends note du détail sur le parquet, j’aimerais vous informé que le parquet est fait d’un matériel spécial que fait que le pas ne s’écoute pas. Il est possible, par contre que vous vous referez de quand les autres clients parlent, qu’on peut écouter ses vois.

Nous vous attendons la prochaine fois que vous retournez à Barcelone.

ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Situé à 500 m de La Rambla, cet hôtel propose un design agréable sur une thématique aviation. Chaque chambre (confortable et moderne avec douche à l'italienne) est nommée en destination. Accueil un peu froid mais courtois. Une bonne halte un peu à l'écart du tumulte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions énormément le fait de que vous avez pris le temps de nous recommander sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous avez trouvé agreeable les idées que on a mis dans les chambres, ce vrai que l’emplacement de notre hôtel nous donne une situation privilégie.

Nous avons vu, aussi, que vous avez trouvé le service un peu froid, si vous pourriez nous donner plus de détail, nous ferons de notre mieux pour améliorer. Souhaitant que ces petits soucis ne vous auront dérangé votre séjour et en espérant vous revoir pour vous donner une mieux impression encore.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel qui donne une bonne première impression mais, pour y avoir séjourné une semaine, s’avère décevant.

On commence par le positif. L’emplacement est idéal pour visiter Barcelone, à quelques mètres du métro et de l’arrêt de la navette pour l’aéroport. Connexion wifi gratuite, station accueil Iphone, salle de sport petite mais correcte tout comme la piscine qui permet de se rafraîchir en début et/ou fin de journée mais très vite à l’ombre. Nous avions une chambre supérieure avec terrasse. Bien agencée, elle est dotée d’un mobilier moderne et pratique. Mention spéciale pour la salle de bain avec une douche très agréable.

On passe aux aspects négatifs. Le personnel n’est pas toujours très agréable et donne l’impression d’être dérangé dès qu’il est sollicité. Des demandes à l’accueil n’ont jamais été honorées et le ménage n’a pas été fait 2 jours de suite. Les terrasses sont dotées d’un seul transat donc un peu compliqué pour en profiter à deux et la vue qui donne sur la cour n’est vraiment pas top et avec de nombreux vis à vis. La climatisation dans l’hôtel coule dans le lobby, la musique d’ambiance de la piscine est diffusée non-stop y compris la nuit et donc perceptible de la chambre. Le ménage, quand il est fait est très approximatif. Dommage!

En résumé, un hôtel qui a un bon potentiel mais qui déçoit par une succession de détails négatifs qui invite à séjourner dans un autre hôtel à un prix similaire et aux prestations digne d’un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour le temps que vous avez dédiez à l’écriture du commentaire, par ce qu’il nous aidera beaucoup à améliorer notre service dans nos équipement.

Nous sommes très désolés que votre séjour n’a pas été satisfaisant, mais on auraient apprécié recevoir ces commentaires dans l’Hotel, comme ça on auraient pu vous résoudre les problèmes que vous avez définis.

Pour ce qui concerne les commentaires sur le personnel de Recepción et du Ménage, c’est vraiment surprenant, par ce que on reçoit toujours félicitations par d’autres clients sur la amabilité du personnel et le ménage des chambres.

Nous souhaitons que vous pourriez nous donner une autre chance la prochaine fois que vous venez à Barcelone, pour pouvoir changer de opinion à propos de notre Hotel et pour pouvoir fournir le service et l’attention que vous méritez.