“Super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vueling BCN by Hc

Hotel Vueling BCN by Hc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vueling BCN by Hc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 550, 8011 Barcelone, Espagne (Sant Antoni)   |
Classé n°32 sur 518 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Super accueil avec un hotel très original dans un concept totalement différent.
Les réceptionnistes sont à l'écoute et tout à fait disponibles pour donner des conseils.
La chambre niquel!
Le prix est un peu cher mais c'est un 4*.
Très bien situé et juste à coté d'une station de métro.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Client,

Merci infiniment pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et autant que vous avez trouvé notre hôtel à votre gout. Merci beaucoup, trop, pour vos aimables paroles au sujet de l'attention du personnel de la réception.

Nous espérons vous voir sur votre prochain voyage à Barcelone!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel tout neuf au confort et propreté parfaits nous a parfaitement convenu pour un court séjour pour plusieurs raisons:
-situation idéale à 3mn de la place de l'Universitad et tout près aussi de l'arrêt du bus qui va à l'aéroport (N1 ou N2)
- déco très moderne aux couleurs de Vueling
-chambres parfaitement propres au confort excellent
-petit déjeuner en buffet très varié salé-sucré
-personnel très aimable et efficace
-très bon rapport qualité-prix.
Nous y retournerons et le recommandons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions énormément le fait de que vous avez pris le temps de nous recommander sur Tripadvisor. Nous sommes réellement fières qu’il vous a convenu notre déco, le buffet et nos chambres ainsi que l'emplacement idéal de notre hôtel.

Notre personnel fait de son mieux pour vous rendre le séjour le plus agréable possible nous sommes ravis que vous l’avez remarqué.

En vous attendant une prochaine fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

A proximité d'un arrêt de l'aérobus, un hôtel parfait, neuf, moderne et bon marché. La déco des parties communes est aux couleurs Vueling et rappelle celle d'un avion.Belle déco dans les chambres chacune différente à l'image d'une destination Vueling. Excellente literie. Douche à l'italienne spacieuse. Sanitaires parfaits. Réservé directement sur le site de l'hôtel, petit mot personnalisé de bienvenue, bonbons et une bouteille d'eau offerts. Ecran TV plat, Station d’accueil JBL pour son Iphone. A proximité à pied des Ramblas, bonne situation.

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans cet hôtel pour une courte nuit, j'avais donc opté pour les moins chères...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire sur le mot personnalisé et les attentions que nous faisons avec beaucoup de goût.

ORVAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un hôtel très bien placé, sur la ligne de bus de l'aéroport, près du métro, à 10 mn de la place Catalunya. Le personnel est à l'écoute et agréable. Petit déjeuner en buffet copieux. Isolation phonique très bonne et les chambres sont neuves, bien équipées et propres avec une décoration sympathique, une bonne literie.
Seul petit inconvénient : il manque peut-être un rideau ou une porte coulissante afin d'isoler le lavabo de la chambre.
En résumé, très agréable séjour à Barcelone, nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Corinne,

Merci d’avoir pris le temps de nous recommander sur Tripadvisor.
C’est vrai que l’hôtel est complètement neuf mais nous vous remercions sincèrement d’avoir parlé du personnel est de le travail que se fait au petit déjeuneur.

Nous prenons en compte votre conseil à propos de l’isolation des chambres.

En vous remerciant à nouveau.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel relativement bien placé mais il faut quand même passablement marcher pour rejoindre la plupart des sites touristiques (place Catalogne, ramblas, avenue diagonale...) mais tout-à-fait faisable.
déco originale et chambre bien aménagées et insonorisées.
Nous avons été ravi d'avoir été surclassé à notre arrivée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire et je suis heureux que vous avez apprécié notre hôtel.

S'il vous plaît, la prochaine fois que vous revenez à Barcelone, n'hésitez pas à nous contacter.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné adans cet hôtel pendant 12 jours dans la chambre Turin. Design original. Hotel neuf car récemment construit. Chambre propre et confortable. Très bon emplacement à 5 min des ramblas. Petit déjeuner à 10€ avec buffet à volonté. Le bus 59 qui passe par catalunya et descend jusqu'à la playa à prendre juste en face. Un petit défaut, la chambre était quelques fais un peu bruillante on entendait les pas du dessus en raison du parquet!

• Séjour du août 2013
Cher Sofiane,

Nous apprécions énormément le fait que vous avez écrit sur trip-advisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre hôtel et son détail surtout vu que vous avez resté ces 12 jours parmi nous.

Je prends note du détail sur le parquet, j’aimerais vous informé que le parquet est fait d’un matériel spécial que fait que le pas ne s’écoute pas. Il est possible, par contre que vous vous referez de quand les autres clients parlent, qu’on peut écouter ses vois.

Nous vous attendons la prochaine fois que vous retournez à Barcelone.

ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Situé à 500 m de La Rambla, cet hôtel propose un design agréable sur une thématique aviation. Chaque chambre (confortable et moderne avec douche à l'italienne) est nommée en destination. Accueil un peu froid mais courtois. Une bonne halte un peu à l'écart du tumulte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions énormément le fait de que vous avez pris le temps de nous recommander sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous avez trouvé agreeable les idées que on a mis dans les chambres, ce vrai que l’emplacement de notre hôtel nous donne une situation privilégie.

Nous avons vu, aussi, que vous avez trouvé le service un peu froid, si vous pourriez nous donner plus de détail, nous ferons de notre mieux pour améliorer. Souhaitant que ces petits soucis ne vous auront dérangé votre séjour et en espérant vous revoir pour vous donner une mieux impression encore.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Vueling BCN by Hc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vueling BCN by Hc

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 550, 8011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Antoni
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°32 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vueling BCN by Hc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA, LogiTravel, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vueling BCN by Hc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vueling BCN by Hc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.