“manque de séparation entre chambre et salle de bain” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vueling BCN by Hc

Hotel Vueling BCN by Hc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vueling BCN by Hc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 550, 8011 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 62 sur 514 hôtels à Barcelone
“manque de séparation entre chambre et salle de bain”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel bien situé quand vous venez de l'aéroport. Un thème lié à la compagnie aérienne sympathique et original. Chambre design, pas très grande mais suffisante. Confortable mais une salle de bain non fermée donc dès que vous utilisez le lavabo, votre moitié en profite. De plus, wc et douche sont séparés mais les portes ne ferment pas complètement, moyen pour le prix...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Vueling BCN by HC.

Merci beaucoup por votres commentaires sur notre emplacement. En plus, la bonne connexion avec les transports permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques en quelques minutes.

Nous regrettons que la distribution de la salle de bain n’ait pas répondu vos attentes, commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations.

J'espère vous revoir pour un futur séjour, afin d'améliorer ces différents points et rendre votre séjour inoubliable. Je reste à votre disposition et vous remercie.

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel proche du centre à pied (on évite ainsi les pickpockets du métro!) réservé via le classement Tripadvisor sans avoir fait le rapprochement avec la compagnie aérienne.
Accueil courtois mais minimal peut-être dû à notre arrivée matinale, rattrapé l'après-midi : sourire, boisson offerte car la chambre n'est pas prête.
Hall d'entrée affreux (dominante jaune criard avec coin lunch imitant l'intérieur d'un avion), écran annonçant les départs aériens (les plus vertueux venus en train sont oubliés). Décoration d'ensemble (couloirs, coin breakfast) de mauvais goût avec rappel constant du monde aérien.
Chambre confortable, très bonne literie, chaines internationales, très grande télé mais lavabo dès l'entrée (la première chose aperçue en ouvrant la porte!) donnant sur une arrière-cour avec vis à vis direct, bruyante le soir; de plus flash lumineux toutes les 15 secondes du détecteur de fumée (ambiance boite de nuit!).
Petite piscine découverte non chauffée sur le toit.
Défauts rédhibitoires donc pour un hôtel de cette catégorie, très cher de surcroit (samedi?) avec omniprésence des codes de la compagnie (heureusement la chambre est neutre avec un seul coussin jaune!) que ne sauve pas sa situation. Nous avons fréquenté mieux à Barcelone.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Merci de prendre le temps de rédiger ce commentaire, pour nous, sont très important les évaluations de nos clients.

Je tiens à vous informer qui le check in est possible à partir de 14h00. Pendent le matin nous offrons toujours des informations et la possibilité de nous laisser les bagages, afin qu'ils puissent profiter autant que possible de Barcelona.

La conception de notre Hôtel fait partie comme le nom de la compagnie aérienne Vueling. C’est pour ce motif la que vous voyez les couleurs grises et jaunes. Le projet thématique de notre hôtel est de recréer l'atmosphère d'un aéroport.

La petite lumière qui se trouve dans les chambres c’est le détecteur de fumée. Pour nous la sécurité de nos clients est primordiale.

Nous espérons de vous avoir d nouveau comme client.

Antony
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

chambre petite mais confortable. Panne de Wifi de 19H30 à 09H30 le lendemain. Impossible donc de travailler. L'hôtel refuse l'idée d'une compensation prétextant que la panne est imputable à son provider. Je trouve leur réaction peu commerciale eu égard entre autre au prix de la chambre. On pouvait logiquement s'attendre à ce que l'hôtel fasse un geste et se retourne ensuite vers son provider.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions. Je tiens à m’excuser sincèrement pour l’inconfort occasionné par la panne du WIFI lors de votre séjour.

Nous espérons vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance.

Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un excellent hôtel où résider bien situé, avec du personnel accueillant et professionnel (Merci encore à Elenna pour ses précieux renseignements et conseils et à Hugo aussi pour sa gentillesse), l'hôtel est très propre et le buffet du petit déjeuner est varié et très bon. Les tarifs sont corrects et le métro est juste à côté, les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chèr client,

Elanne e Hugo son heureux de vous remercier pour le bon commentaire reçu.
Merci d'avoir choisi notre Hotel pour passer ses vacances et aussi d’avoir apprécié nos services.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes allés 3 nuits dans cet hôtel et nous avons très très bien dormi. Nous sommes arrivés vers midi, notre chambre n'était pas prête, après un petit coup de téléphone, on nous a placé dans une autre chambre où nous pouvions nous installés. Nous avions fait la demande d'une chambre au calme, et nous l'avons eue. Biensûr la vue était très moche (sur la cour intérieure, face aux voisins) mais une fois les rideaux tirés, on ne s'en est pas rendu compte. La chambre n'est pas très grande mais très belle, moderne et confortable. Très bonne literie, Belle douche, propreté impeccable. Rien à dire, c'était parfait. Personnel à la réception très gentil et accueillant. Nous avons apprécié l'effort de nous parler en français, ça fait toujours plaisir.
La situation est parfaite pour les nombreuses visites. L'hôtel se situe entre 2 stations de métro (Universitat et Urgell). Nous avons beaucoup fait à pied aussi. En même pas 10 min à pied, on se trouve à la plaza Catalunya, au bout des Ramblas.

Petit conseil pour le trajet aéroport - hôtel, nous avons pris le bus n°46 qui vous dépose place d'Espagne pour seulement 2euros15 par personne. Aussi efficace que l'aérobus mais moins cher :-) Pareil pour le retour, nous devions prendre le bus à 5h du matin, nous n'avons eu aucun soucis.

Astuce pour la chambre : Nous étions très au calme dans une chambre donnant sur la court intérieure. Vue médiocre, mais je pe...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Lucy,

Je vous remercie de votre commentaire et je suis heureux que vous avez apprécié notre hôtel, dans le confort de votre chambre et de nettoyage.

Nous vous remercions pour le commentaire sur le mot personnalisé et les attentions que nous faisons avec beaucoup de goût.

S'il vous plaît, la prochaine fois que vous revenez à Barcelone, n'hésitez pas à nous contacter!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Super accueil avec un hotel très original dans un concept totalement différent.
Les réceptionnistes sont à l'écoute et tout à fait disponibles pour donner des conseils.
La chambre niquel!
Le prix est un peu cher mais c'est un 4*.
Très bien situé et juste à coté d'une station de métro.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Client,

Merci infiniment pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et autant que vous avez trouvé notre hôtel à votre gout. Merci beaucoup, trop, pour vos aimables paroles au sujet de l'attention du personnel de la réception.

Nous espérons vous voir sur votre prochain voyage à Barcelone!

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel tout neuf au confort et propreté parfaits nous a parfaitement convenu pour un court séjour pour plusieurs raisons:
-situation idéale à 3mn de la place de l'Universitad et tout près aussi de l'arrêt du bus qui va à l'aéroport (N1 ou N2)
- déco très moderne aux couleurs de Vueling
-chambres parfaitement propres au confort excellent
-petit déjeuner en buffet très varié salé-sucré
-personnel très aimable et efficace
-très bon rapport qualité-prix.
Nous y retournerons et le recommandons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Joaquin_Cruz, Director General de Hotel Vueling BCN by Hc, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions énormément le fait de que vous avez pris le temps de nous recommander sur Tripadvisor. Nous sommes réellement fières qu’il vous a convenu notre déco, le buffet et nos chambres ainsi que l'emplacement idéal de notre hôtel.

Notre personnel fait de son mieux pour vous rendre le séjour le plus agréable possible nous sommes ravis que vous l’avez remarqué.

En vous attendant une prochaine fois.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Vueling BCN by Hc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vueling BCN by Hc

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 550, 8011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval , Sant Antoni
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 62 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vueling BCN by Hc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vueling BCN by Hc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vueling BCN by Hc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.