“Excellent” 5 5 étoiles

Consell de Cent 278, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Montpezat de Quercy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Rapport qualité-prix TOP . Accueil , Chambre , Petit déjeuner , Emplacement plein centre , propreté , Accès handicapés , TV , WIFI Bref la totale sauf : et ça c'est le problème de la ville , le stationnement . Parking gardé en face de l'hotel hors de prix 59€ pour 3 jours . Conseil : laisser la voiture hors de la ville ( bien désservie par le train et le métro ) Nous recommandons cet hotel sans aucune réserve .Bon séjour .

Astuce pour la chambre : Le meilleur véhicule à Barcelonne est une bonne paire de baskets
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

C est l endroit idéal pour se poser le cadre est idéal reposant et moderne et très proche du centre ville le personnel est disponible est serviable ... L ambiance est top un large choix pour le petit déjeuner Hôtel calme malgréd la proximité du cœur de la ville
Je recommande à tous les couples qui cherche un lieu confortable de qualité et pas chers....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Superbe petit hôtel - chambre d'hôte. Très cosy, moderne et classe, ... La situation est parfaite, à 2min à pied du métro et 5min du la place Catalunya. Personnel accueillant et très serviable. Chambre fort petite mais nous le savions, les photos ne sont vrmt pas trompeuses.. Lit exceptionnel :) par contre sdb pas très pratique dans le sens où il n'y avait rien pour déposer ses affaires ou faire pendre essui... petit déjeuner très bien, jusque 11h... avec un appareil à pan cakes :p hummm ne pas hésiter d'en redemander quand le récipient est vide d'ailleurs :) pain chocolat-croissant-tortilla-yaourt-fromage-charcut-kellocks-nutella-3confitures-cake etc... cafe-jus orange et pomme etc... et très important aujourd hui le WIFI GRATUIT est bien là :) nous avons pu également laisser nos valises à l'hotel car la chambre devait etre libérée à 12h alors que notre avion partait à 20h... Un grand merci je recommande fortement votre hôtel !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans ce petit hôtel a l écart et en même temps tout près de tout, accueil très sympa et tout le confort possible seul point a revoir la sdb un réel manque de place sinon impeccable

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Cien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Cien

Adresse: Consell de Cent 278, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Navette aéroport
N° 105 sur 309 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Cien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Cien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.