“tout neuf, très bien situé, confort et charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Catalonia Passeig de Gracia

Hotel Catalonia Passeig de Gracia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Catalonia Passeig de Gracia
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Gran Via de les Corts Catalanes, 644, 8007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°22 sur 517 hôtels à Barcelone
Le Havre
“tout neuf, très bien situé, confort et charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

En plein cœur de Barcelone (200 m de la plazza Catalunya), face à une station de métro, et disposant d'un (petit) garage, l’hôtel est idéalement situé. L'intérieur est entièrement neuf, fait avec goût et la décoration bien que moderne respecte l'atmosphère de l'immeuble. Accueil serviable, la chambre "standard" est d'une taille très correcte, écran plat avec toutes les chaines internationales, climatisation (pas neutre à Barcelone), et salle de douche (grande douche " à l'italienne") moderne, propre et de qualité. Bonne isolation phonique. Le buffet de petit déjeuner est vaste, produits frais et de qualité, tous les pains et mini-sandwiches sont excellents. Le prix est dans la moyenne du secteur et du niveau et inclut un Wifi gratuit et efficace. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client / Chère cliente,
Un grand merci pour votre aimable commentaire sur notre hotel et je me rejouis que votre séjour vous ai ravi.
Si vous souhaitez revenir à Barcelone, n'hésitez pas à me contacter directement.

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Passeig de Gracia mi-juillet, nous avons été entièrement satisfaits par la qualité de la chambre et du service. Le plus gros avantage de cet hôtel est son emplacement, à proximité de tous les endroits clés de Barcelone et très bien desservi par le métro (la station Passeig de Gracia est à 30 mètres). Le cadre reste cependant très calme, protégé de l'agitation nocturne des Ramblas. Le seul bémol était au niveau de la douche où la température de l'eau variait légèrement ce qui occasionnait quelques gênes mais rien de très grave. À conseiller vivement pour visiter cette jolie ville de Barcelone!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bon séjour dans cet hôtel idéalement situé, petit déjeuner varié et bon accueil. Le parking est un peu cher 22 € hors taxe soit 27€ TTC. La piscine est petite et permet juste de se rafraîchir. Il manque un peu de service, il est difficile de faire venir le serveur jusqu'à la piscine. Enfin la salle de sport petite permet juste de faire du cardio et des exercices de bases.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre commentaire. C'est pour nous un plaisir de savoir que l'hôtel souhaité et nous aussi prendre note des aspects à méliorer.
Bien sûr, nous espérons vous revoyez bientôt dans notre hôtel.
Mes salutations les plus cordiales,
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel est propre et bien placé. Nous étions au septième étage la terrasse est bien.
Le personnel est serviable et gentil.
Si j'ai pas d'autres choix j'y retournerai volontiers. Cet hôtel est idéalement placé pour faire du shopping (passeig de Gracia/ Diagonal ).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client / Chère cliente,

Vous connaissez Hotel Catalonia Passeig de Gracia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Catalonia Passeig de Gracia

Adresse : C/ Gran Via de les Corts Catalanes, 644, 8007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°22 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Catalonia Passeig de Gracia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Passeig de Gracia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.