“agréable et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Catalonia Passeig de Gracia

Hotel Catalonia Passeig de Gracia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Catalonia Passeig de Gracia
4.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Gran Via de les Corts Catalanes, 644, 8007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°17 sur 517 hôtels à Barcelone
nimes
“agréable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Rénovation , certainement récente ,de très bon goût cet hôtel a beaucoup de charme, très propre, les chambres de très bon confort et calmes et le personnel agréable, prévenant et de bons conseils pour les visites de la ville. Bien positionné par rapport aux sites a visiter, sans les inconvenients des bruits de la circulation.
Petit déjeuner très varié toutefois un peu cher.Le Parking sur place permet ainsi de circuler sans peine (nombreux taxis peu cher-ou métro proche)
Avons eu une deception à un diner ou la moitié des plats indiqués à la carte étaient manquants, il aurait été judicieux de le dire dès notre arrivée.
Journaux gratuits à disposition. Petites douceurs sur l'oreiller le soir au coucher.Grand écran télé.Serviettes de toilette moelleuses. Sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire. C'est pour nous un plaisir de savoir que l'hôtel souhaité et nous aussi prendre note des aspects à améliorer.
Bien sûr, nous espérons vous revoyez bientôt dans notre hôtel.
Mes salutations les plus cordiales

• Hébreu en premier
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'ensemble du personnel est très agréable, toujours à l'écoute, donnant de bons conseils, positionnement idéal pour toutes les visites, métro et bus au pied de l'hôtel, bus touristique a 5 minutes a pied idéal pour faire le tour de la ville. Chambres très propres (suite impériale extraordinaire) restauration de l'hôtel de qualité et service parfait (merci à Daniel), petit déjeuner copieux. Je n'ai que des compliments à faire et conseiller de privilégier cet hôtel car il le mérite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher clients,
Je vous remercie pour vos commentaires, je suis heurese de que votre séjour à l'hotel Catalonia Passeig de Gràcia a été agreable.
J'éspère vous voir bientôt à nouveau
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bien avant de prendre possession de notre chambre, pour un premier renseignement, jusqu’à bien après l’avoir payée, pour une dernière faveur, le personnel de cet hôtel a toujours su ce que signifiait le mot « service ». Toujours souriant, le personnel s’est plié en quatre pour nous rendre notre séjour agréable.
Nous avions préféré une chambre très calme à une chambre avec vues, et nous n’avons pas été déçus, notre chambre était parfaite pour nous reposer des visites dans cette magnifique ville !
Nous avions une grande terrasse discrète, et qui s'est révélée vraiment très agréable.
La localisation de l'hôtel est vraiment idéale pour atteindre les grands centres d'intérêt à pied.
Le petit-déjeuner est royal et bon.
Il est vrai que le parking souterrain n’est pas bon marché, mais comme c’est le cas pour tous les parkings publics des environs, je n’ai pas hésité, car c’était, pour nous, un vrai plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chers clients,
Merci beaucoup pour nous envoyer vos commentaires sur votre expérience de notre chaîne. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation et nous serons heureux de vous aider à nouveau. Sinceres salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé au Nord des ramblas, à 15 mn en métro(sans changement) du stade campnou, 5 mn de la Sagrada familia en metro, nous avons tout fait à pied !Le personnel parle français anglais le bémol : le prix des pdj 19€ et parking 22€ par jourMais les parking sont cher sur Barcelone en general... . La piscine est un peu petite mais suffisant pour se detendre.

• Séjour du août 2013
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client / Chère cliente,
Un grand merci pour votre aimable commentaire sur notre hotel et je me rejouis que votre séjour vous ai ravi.
Si vous souhaitez revenir à Barcelone, n'hésitez pas à me contacter directement.
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

En plein cœur de Barcelone (200 m de la plazza Catalunya), face à une station de métro, et disposant d'un (petit) garage, l’hôtel est idéalement situé. L'intérieur est entièrement neuf, fait avec goût et la décoration bien que moderne respecte l'atmosphère de l'immeuble. Accueil serviable, la chambre "standard" est d'une taille très correcte, écran plat avec toutes les chaines internationales, climatisation (pas neutre à Barcelone), et salle de douche (grande douche " à l'italienne") moderne, propre et de qualité. Bonne isolation phonique. Le buffet de petit déjeuner est vaste, produits frais et de qualité, tous les pains et mini-sandwiches sont excellents. Le prix est dans la moyenne du secteur et du niveau et inclut un Wifi gratuit et efficace. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 5 août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Passeig de Gracia mi-juillet, nous avons été entièrement satisfaits par la qualité de la chambre et du service. Le plus gros avantage de cet hôtel est son emplacement, à proximité de tous les endroits clés de Barcelone et très bien desservi par le métro (la station Passeig de Gracia est à 30 mètres). Le cadre reste cependant très calme, protégé de l'agitation nocturne des Ramblas. Le seul bémol était au niveau de la douche où la température de l'eau variait légèrement ce qui occasionnait quelques gênes mais rien de très grave. À conseiller vivement pour visiter cette jolie ville de Barcelone!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bon séjour dans cet hôtel idéalement situé, petit déjeuner varié et bon accueil. Le parking est un peu cher 22 € hors taxe soit 27€ TTC. La piscine est petite et permet juste de se rafraîchir. Il manque un peu de service, il est difficile de faire venir le serveur jusqu'à la piscine. Enfin la salle de sport petite permet juste de faire du cardio et des exercices de bases.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre commentaire. C'est pour nous un plaisir de savoir que l'hôtel souhaité et nous aussi prendre note des aspects à méliorer.
Bien sûr, nous espérons vous revoyez bientôt dans notre hôtel.
Mes salutations les plus cordiales,

Vous connaissez Hotel Catalonia Passeig de Gracia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Catalonia Passeig de Gracia

Adresse: C/ Gran Via de les Corts Catalanes, 644, 8007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Catalonia Passeig de Gracia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Passeig de Gracia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.