“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Catalonia Passeig de Gracia

Hotel Catalonia Passeig de Gracia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Catalonia Passeig de Gracia
4.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Gran Via de les Corts Catalanes, 644, 8007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 16 sur 514 hôtels à Barcelone
Auriol, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Recherchant un hôtel bien place en centre ville avec un minimum de confort j ai choisi cet établissement et ne regrette vraiment rien. Un parking en sous sol sécurise pratique avec un accès direct dans l hôtel. Le sous sol possède une petite salle de sport très bien équipé. Une réception un peu froide mais plutôt professionnelle. Ma chambre très confortable, la 108 qui possède une terrasse d environ 15 m2 très pratique pour fumeur et juste devant la piscine. Deco globale de l hôtel neuve et de bon goût. A mon goût en tous cas. Place Catalogne a 200 mètres pour tapas ou tous types de boutiques. Apple store a 100 mètres et ramblas juste après. Petit déjeuner un peu cher mais très complet. Tarif de la chambre par contre très bien en semaine pour le niveau propose. J ai hâte d y retourner et vous le conseil vivement.

Astuce pour la chambre : Demandez la 108
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour nous envoyer vos commentaires sur notre hôtel. Cela nous aide à savoir si nous sommes sur la bonne voie. Mes collègues seront heureux de recevoir votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour vos réservations à venir et nous serons fiers les recevoir à nouveau.

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est bien placé pour découvrir la ville en bus et métro. Le navette aéroport s' arrête à 5 minutes à pied. Mais quelle déception pour la piscine, c'est une pataugeoire. Oubli de renouvellement du café et thé.le prix de cet hôtel est quand même un peu élevé pour la prestation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous ne regrettons aucuns avoir atteint 100 % de vos besoins, est toujours notre plus grande préoccupation et l'occupation pour satisfaire pleinement nos clients.
Toutes les contributions de leurs faire tous les jours à être plus professionnelle.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, disculpenos pour le désagrément possible.

Une salutation cordiale.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel entièrement neuf, offrant un niveau de prestation haut de gamme et très bien placé. Mais qu'elle déception au niveau de l'accueil! Au-delà de l'accueil professionnel, froid et insipide de la jeune dame, nous avons été vraiment très déçu par l'attitude du barman à qui nous demandions simplement le verre de bienvenu offert par l'accueil. Il était beaucoup plus préoccupé par sa discussion avec d'autres clients que par nous. Il s'est vraiment montré très désagréable. Et le comble fut le Check-out: nous avons fait l'erreur de demander des explications à la note qui nous était présentée. Manifestement, cela a profondément agacé le réceptionniste au point qu'il a enregistré notre règlement et ne nous a même pas dit ni merci ni au revoir.
Alors un très bel hôtel avec un accueil aussi déplorable, ne nous incitera absolument pas à y revenir. Juste nous pouvons souhaiter que la Direction prenne en compte notre déception afin d'apporter les corrections nécessaires pour offrir un accueil irréprochable et humain à ses clients et surtout à la hauteur du tarif facturé!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Une salutation cordiale.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel début avril. L'emplacement est juste parfait, a quelques mètres de la place catalogne dans le centre de Barcelone. La chambre est décorée avec grand goût, nous avons adoré; le lit est très confortable et nous avions même un balcon. Elle était très bien insonorisée. Le petit-déjeuner était copieux avec beaucoup de choix. La piscine à l'extérieur est petite mais agréable après une longue journée de visites et shopping!
Tout est a proximité: les boutiques, les sites touristiques, les bons restaurants...
Le grand plus de l'hôtel est le parking, pour Barcelone c'est un grand luxe!
Le personnel était accueillant et chaleureux.
Tout simplement un séjour parfait en amoureux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers clients,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur trip advisor. Ils ont une grande valeur pour mon personnel et aussi pour moi, sont les récompenses, un service bien fait et qui me remplit de satisfaction. Je vous remercie beaucoup pour votre temps et espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Cordialement
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une chambre triple avec un enfant qui est une chambre avec deux lits jumeaux et un lit appoint une vue de la fenêtre sur un mur alors je reste sur ma faim un petit déjeuner continentale sans plus facture 19 euros quand même par personne y compris enfant de trois ans des shampoing dans les douches utilisées mais non remplace une chambre triple de 17 m carré un parking ok mais à 22 euros par jour soit un total pour trois personnes durée deux nuits deux petit déjeuner parking et chambre à plus de 650 euros donc j'oublie cet hôtel sinon effectivement la rénovation est faite avec goût mais bon vu le prix la vue sur mur etc ... Me laisse sans voix

Séjour du mars 2014
Rafael T, Manager de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,
Tout d'abord, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre hôtel sur Trip Advisor.
Je regrette profondément que l'hôtel n'a pas été à la hauteur de leurs attentes. Je remarque sur le prix du stationnement, c'est vrai que pour les longs séjours devraient faire un autre type de frais, nous en tiendrons compte pour de futurs séjours.

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai passé une nuit... et j'aurais aimé en passé d'autres... Cet hôtel est superbe, un véritable mélange de moderne et d'ancien... Des chambres spacieuses, calmes et propres...
Un petit déjeuner extraordinaire... Un accueil super sympa... Bravo!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 18 février 2014
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Rénovation , certainement récente ,de très bon goût cet hôtel a beaucoup de charme, très propre, les chambres de très bon confort et calmes et le personnel agréable, prévenant et de bons conseils pour les visites de la ville. Bien positionné par rapport aux sites a visiter, sans les inconvenients des bruits de la circulation.
Petit déjeuner très varié toutefois un peu cher.Le Parking sur place permet ainsi de circuler sans peine (nombreux taxis peu cher-ou métro proche)
Avons eu une deception à un diner ou la moitié des plats indiqués à la carte étaient manquants, il aurait été judicieux de le dire dès notre arrivée.
Journaux gratuits à disposition. Petites douceurs sur l'oreiller le soir au coucher.Grand écran télé.Serviettes de toilette moelleuses. Sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire. C'est pour nous un plaisir de savoir que l'hôtel souhaité et nous aussi prendre note des aspects à améliorer.
Bien sûr, nous espérons vous revoyez bientôt dans notre hôtel.
Mes salutations les plus cordiales