“Week end inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Catalonia Passeig de Gracia

Hotel Catalonia Passeig de Gracia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Catalonia Passeig de Gracia
4.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Gran Via de les Corts Catalanes, 644, 8007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°18 sur 517 hôtels à Barcelone
Saint-Priest-en-Jarez, France
“Week end inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un hotel fabuleux de par son confort sa situation géographique le personnel tout était parfait situé près de la place de catelunya il permet de se déplacer au 4 coins de Barcelone le petit déjeuner est très copieux très varies il y en a pour tous les goûts

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour donnant sur la petite piscine très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.Je suis certains que tous les collaborateurs de l´hotel vont se réjouir de votre satisfaction.
J espère vous recevoir lors de votre prochain passage à Barcelona

A tres bientôt

• Hébreu en premier
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Recherchant un hôtel bien place en centre ville avec un minimum de confort j ai choisi cet établissement et ne regrette vraiment rien. Un parking en sous sol sécurise pratique avec un accès direct dans l hôtel. Le sous sol possède une petite salle de sport très bien équipé. Une réception un peu froide mais plutôt professionnelle. Ma chambre très confortable, la 108 qui possède une terrasse d environ 15 m2 très pratique pour fumeur et juste devant la piscine. Deco globale de l hôtel neuve et de bon goût. A mon goût en tous cas. Place Catalogne a 200 mètres pour tapas ou tous types de boutiques. Apple store a 100 mètres et ramblas juste après. Petit déjeuner un peu cher mais très complet. Tarif de la chambre par contre très bien en semaine pour le niveau propose. J ai hâte d y retourner et vous le conseil vivement.

Astuce pour la chambre : Demandez la 108
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour nous envoyer vos commentaires sur notre hôtel. Cela nous aide à savoir si nous sommes sur la bonne voie. Mes collègues seront heureux de recevoir votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour vos réservations à venir et nous serons fiers les recevoir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est bien placé pour découvrir la ville en bus et métro. Le navette aéroport s' arrête à 5 minutes à pied. Mais quelle déception pour la piscine, c'est une pataugeoire. Oubli de renouvellement du café et thé.le prix de cet hôtel est quand même un peu élevé pour la prestation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous ne regrettons aucuns avoir atteint 100 % de vos besoins, est toujours notre plus grande préoccupation et l'occupation pour satisfaire pleinement nos clients.
Toutes les contributions de leurs faire tous les jours à être plus professionnelle.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, disculpenos pour le désagrément possible.

Une salutation cordiale.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel entièrement neuf, offrant un niveau de prestation haut de gamme et très bien placé. Mais qu'elle déception au niveau de l'accueil! Au-delà de l'accueil professionnel, froid et insipide de la jeune dame, nous avons été vraiment très déçu par l'attitude du barman à qui nous demandions simplement le verre de bienvenu offert par l'accueil. Il était beaucoup plus préoccupé par sa discussion avec d'autres clients que par nous. Il s'est vraiment montré très désagréable. Et le comble fut le Check-out: nous avons fait l'erreur de demander des explications à la note qui nous était présentée. Manifestement, cela a profondément agacé le réceptionniste au point qu'il a enregistré notre règlement et ne nous a même pas dit ni merci ni au revoir.
Alors un très bel hôtel avec un accueil aussi déplorable, ne nous incitera absolument pas à y revenir. Juste nous pouvons souhaiter que la Direction prenne en compte notre déception afin d'apporter les corrections nécessaires pour offrir un accueil irréprochable et humain à ses clients et surtout à la hauteur du tarif facturé!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Une salutation cordiale.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel début avril. L'emplacement est juste parfait, a quelques mètres de la place catalogne dans le centre de Barcelone. La chambre est décorée avec grand goût, nous avons adoré; le lit est très confortable et nous avions même un balcon. Elle était très bien insonorisée. Le petit-déjeuner était copieux avec beaucoup de choix. La piscine à l'extérieur est petite mais agréable après une longue journée de visites et shopping!
Tout est a proximité: les boutiques, les sites touristiques, les bons restaurants...
Le grand plus de l'hôtel est le parking, pour Barcelone c'est un grand luxe!
Le personnel était accueillant et chaleureux.
Tout simplement un séjour parfait en amoureux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers clients,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur trip advisor. Ils ont une grande valeur pour mon personnel et aussi pour moi, sont les récompenses, un service bien fait et qui me remplit de satisfaction. Je vous remercie beaucoup pour votre temps et espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Cordialement
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une chambre triple avec un enfant qui est une chambre avec deux lits jumeaux et un lit appoint une vue de la fenêtre sur un mur alors je reste sur ma faim un petit déjeuner continentale sans plus facture 19 euros quand même par personne y compris enfant de trois ans des shampoing dans les douches utilisées mais non remplace une chambre triple de 17 m carré un parking ok mais à 22 euros par jour soit un total pour trois personnes durée deux nuits deux petit déjeuner parking et chambre à plus de 650 euros donc j'oublie cet hôtel sinon effectivement la rénovation est faite avec goût mais bon vu le prix la vue sur mur etc ... Me laisse sans voix

Séjour du mars 2014
Rafael T, Manager de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,
Tout d'abord, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre hôtel sur Trip Advisor.
Je regrette profondément que l'hôtel n'a pas été à la hauteur de leurs attentes. Je remarque sur le prix du stationnement, c'est vrai que pour les longs séjours devraient faire un autre type de frais, nous en tiendrons compte pour de futurs séjours.

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai passé une nuit... et j'aurais aimé en passé d'autres... Cet hôtel est superbe, un véritable mélange de moderne et d'ancien... Des chambres spacieuses, calmes et propres...
Un petit déjeuner extraordinaire... Un accueil super sympa... Bravo!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rafael T, Gerente de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers clients,

Vous connaissez Hotel Catalonia Passeig de Gracia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Catalonia Passeig de Gracia

Adresse: C/ Gran Via de les Corts Catalanes, 644, 8007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Catalonia Passeig de Gracia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Passeig de Gracia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catalonia Passeig de Gracia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.