“Très bel hôtel mais chambre standard très exigüe” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Urquinaona Plaza Hotel

H10 Urquinaona Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Urquinaona Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Urquinaona, 2 | Centro Ciudad (Dowtown / Eixample / Gòtic), 8010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°33 sur 518 hôtels à Barcelone
“Très bel hôtel mais chambre standard très exigüe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un hôtel neuf, très beau avec de très bonnes prestations, très bien placé pour visiter Barcelone.
Cependant les chambres standard sont très très petites et manquent de rangement. On est obligés de poser sa valise par terre et on ne peut s'empêcher de trébucher dessus tellement le passage est étroit entre le lit et le mur..
De plus, la fenêtre donne sur l'intérieur de l'hôtel, de quoi rendre un peu claustrophobe... Dommage, pour être bien il faut vraiment prendre la gamme de chambre supérieure...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
suisses en France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Petit week-end en amoureux, on attendait beaucoup de ce séjour et de ce nouvel hôtel car nous venons chaque année à Barcelone mais dans un autre H10. A notre arrivée, nous n'avons pas été déçus. Un style contemporain dans un bâtiment vraisemblablement du 19ème, un jardin intérieur surprenant et une terrasse très agréable. A notre arrivée, un petit verre de cava ou jus d'orange offert... nous voilà dans l'ambiance. Nous avons été surclassé dans une chambre avec jacuzzi sur la terrasse, le rêve. Un coktail nous a également été offert le soir au bar. Effectivement il y a peu de monde au bar mais l'endroit est très sympa pour un début de soirée. Le deuxième soir et pour l'anniversaire de mon époux, nous avions l'agréable surprise de trouver dans notre chambre une bouteille de cava avec un mot de la direction. Le personnel est fort aimable, souriant et disponible. Si nous devions faire une remarque, c'est qu'il n'y a pas plus de chaines TV françaises et pas de peignoirs pour le jacuzzi. Bref, sans hésitation nous réserverons à nouveau une chambre dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Barcelone et nous ne pouvons que recommander cet hôtel pour tout type de séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bon jour Isajo,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécie votre séjour chez nous. Tout le personnel sera très heureux de vous accueillir dans de votre prochaine visite à notre ville.

Merci beaucoup encore une fois pour votre excellente revue de notre service et Hotel.

Cordon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bel hôtel, neuf et moderne. L'accueil est agréable. La chambre est spacieuse et plutôt bien pensée, malgré le fait que le lavabo se trouve dans la chambre et non dans la salle de bain. On peut profiter de la petite piscine sur le toit (Ne vous attendez pas à faire des longueurs! On peut seulement s'y tremper). Le petit déjeuner est bon et varié. Petit bémol à propos du bar sur le toit dont nous ne pouvons pas profiter. En résumé, cet hôtel très bien placé dans Barcelone est particulièrement agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bon jour CelineP264,

Je voudrais remercier pour nous envoyer vos commentaires.

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres.

Tout le personnel sera très hereux de vous accueillir dans de votre prochaine visite à notre ville.

Merci beaucoup encore une fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons été surclassé chambre 605...
Quelle belle surprise jacuzzi belle terrasse extérieur privatif, pas un bruit un chambre blanche immaculée... Bref mis à part quelques travaux en cours casi invisible dans l'hôtel qui a l'air de venir d'ouvrir, le séjour est parfait !! Je le recommande :)

• Séjour du octobre 2013
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Siupermax,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires et de lire que votre séjour avec nous était excellente.

Nous sommes très hereux de voir que vous avez aimed votre chambre!

Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt!

Hoenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes françaises et avons séjourné mon amie et moi dans cet hôtel 5 jours. Hotel neuf magnifique très design machine à café nespresso dans la chambre, excellente literie.Très bon accueil, souci de lits réglé dans le 1/4 seul bémol la langue : anglais moyen pour des professionnels du tourisme. Très bien situé proche du centre (200 m de la place catalunya).
Le petit déjeuner est très copieux et diversifié et le personnel dévoué.
La piscine annoncée dur le toi est très petite et à peine profonde (aux genoux) mais sera salutaire pour vos pieds le soir après 10 heures de marche dans Barcelone. Vous trouverez également sur le toit une aire de détente : chaises longues et coin bar canapé et barmaid qui vous fera un mojito exceptionnel.
N'hésitez pas à vous y rendre.

Astuce pour la chambre : 5e ou 6e étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Solange F,

Je voudrais vous remercier pour nous envoyer vos commentaires!!

C'est un plaisir lire les vôtres opinions! Et nous sommes trés hereux de savoir que votre séjour avec nous était excellente.

Merci beaucoup!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un accueil très agréable, une jolie chambre, un très beau jardin avec des murs végétaux ont fait de notre séjour un moment de détente apprécié dans cet hôtel; nous y avons séjourné début juillet et juste après la rénovation; Pas de points négatifs hormis la clim dans l'hôtel et au petit déjeuner un peu trop active, la réclamation pour avoir des dosettes de café dans la chambre, qui font de ses petits détails que nous avons mis sur le compte de la ré-ouverture de l'hôtel;
En tout état de cause l'atout principal reste l'emplacement de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté rue n'a pas présenté de problème de nuisances sonores tout en étant qu'au 4...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Daniel L,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et pour votre revue de notre service.

Je vous assure que nous avons tout fait pour résoudre les problèmes que vous avez soulevés fait.

Merci beaucoup!!

Sales Manager.
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

cet hôtel vient d'être rénové
très design, en plein coeur de barcelone il est néanmoins très décevant
l'accueil est très étriqué ainsi que le bar le jouxtant (vide en permanence d'ailleurs...)
accueil sans bagagiste, on se débrouille...
l'hôtel est beau mais les chambres très petites surtout sans rangement
le lavabo est DANS la chambre, on peut de laver depuis le lit
la salle de douche vous garantit une inondation à chaque douche car elle est mal conçue et il faut éponger jusque dans la chambre
le pire est la "terrasse" (avec supplément de prix) horrible
sur la photo du site, magnifique, en réalité un cauchemar : toujours à l'ombre d'un immeuble en travaux et sans aucune intimité ouisque donnant sur celles des voisins
ne prenez surtout pas avec balcon car vous n'irez pas et vous paierez plus cher pour rien

je n'y retournerai pas, et même ma déception est telle que je n'irai plus dans un H10

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre supérieure avec balcon ou terrasse ne pas venir avec trop de bagages
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Comercial_HUP, Director Comercial de H10 Urquinaona Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Pe G,

Merci de partager vos commentaires avec nous, même pensé que je tiens à m'excuser ou les inconvénients pendant votre séjour.

Je suis depply désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été comme prévu.

Vos commentaires sont très importants pour nous et ils nous aident à améliorer chaque jour. Je vous assure que nous ferons tout pour résoudre les problèmes que vous avez soulevés.

Merci beaucoup et encore une fois, désolé pour tous les problèmes.

Sales Manager

Vous connaissez H10 Urquinaona Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Urquinaona Plaza Hotel

Adresse: Plaza Urquinaona, 2 | Centro Ciudad (Dowtown / Eixample / Gòtic), 8010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Classé n°33 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Urquinaona Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Prestigia, Escapio, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Urquinaona Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Urquinaona Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.