“Excellent HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Urquinaona Plaza Hotel

H10 Urquinaona Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Urquinaona Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Urquinaona, 2 | Centro Ciudad (Dowtown / Eixample / Gòtic), 8010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°35 sur 516 hôtels à Barcelone
Courrieres
“Excellent HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Y avons sejourne avec mon epouse pendant 4 jours et il n'y a rien a redire sur cet hotel, parfaite decoration design, parfait emplacement central (qui peut occasionner quelques bruits ou vibrations de metro mais vraiment tres discret) et surtout personnel tres aimable et attentionne ( verre de cava en accueil, reservation pour nous dans les restaurants sur nos demandes et nous ont offert petite bouteille de cava avec un petit gateau pour le St Valentin)
Bref, a recommander chaudement pour une escapade barcelonaise et la machine Nespresso dans la chambre avec ses 4 capsules offertes chaque jour........Un must

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Antonin Noble Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

hôtel idéalement placé ,très propre , très design, chambre très confortable tant au niveau literie que salle de bain ,nespresso dans la chambre (bouteille de cava(mousseux local) et chocolats offerts par notre voyagiste) ,chambre au 6°à coté d'une terrasse avec piscine (non chauffée)et belle vue , petit déjeuner très correct accueil très plaisant....mais nous avons été réveillés le deux matins de notre séjour par une odeur épouvantable genre H2S (oeuf pourri) et un geste commercial me semble-t-il aurait pu (ou du ) être fait ...même si cet incident est imprévisible (pb de ventilation?)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous rentrons d'un week end au H10 Urquinaona.
Points positifs :
- La situation. Pas besoin de véhicule. Juste à côté de la place catalunya près de la rambla. En face d'une station de métro.
- hotel classe et design. Très bien entretenu.
- le calme la propreté nettoyage impeccable
- une mention spécial pour le personnel disponible souriant et au petit soin
- le petit déjeuner. Bien garnie. Fruits frais.
- jardin ouvert a toute heure. Terrasse ouverte jusque 23h.

Points negatif
- chambre standard peu d'espaces de rangement. Même si la chambre est très fonctionnelle. Literie excellente.

Je recommande vivement cet hôtel pour une découverte de Barcelone.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

hotel neuf,superbe design;à deux pas de place Catalunya proche de tous les moyens de transport notament des transferts aéroport ce qui n'est pas négligeable;
on a adoré et rien de négatif à relever;un grand merci aux différents personnels de l'hotel pour leur amabilité et disponibilité!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour magique dans cet hôtel à la décoration moderne, rafinée et chaleureuse, partout on trouve des traces du passé de ce bâtiment, à quelques pas du centre ville.
Une chambre qui donne sur le patio à l'arrière de l’hôtel. Tout est fait qu'on s'y sente bien : de l'espace et une literie très confortable. Pas ou très peu de bruit. Le petit déjeuner varié et le bar très sympa. Le personnel est toujours prêt à vous renseigner. A refaire sans hésiter

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 109, celle dont le plafond est ancien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Neuville-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel idéalement situé au coeur de Barcelone. Personnel très souriant, extrêmement serviable.
Séjour très agréable. Hôtel à recommander à tous les nivaux, ( situation, accueil...) pour passer un agréable séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hôtel très bien situé dans le centre BARCELONE ,tout est accessible à pied. L'hôtel est neuf ,les parties communes sont luxueuses ,les chambres très propres avec literie très confortable et cafetière NESPRESSO,la salle de bain design et fonctionnelle. Mais surtout le personnel est souriant et très professionnel .Le petit déjeuner est supérieur à la moyenne .Parking juste à côté ( forfait 3 jours 53 euros ).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Urquinaona Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Urquinaona Plaza Hotel

Adresse : Plaza Urquinaona, 2 | Centro Ciudad (Dowtown / Eixample / Gòtic), 8010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Classé n°35 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Urquinaona Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Escapio, EasyToBook, Despegar.com, Expedia, Venere, Agoda et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Urquinaona Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Urquinaona Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.